Etre invité par une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Tu critiques h24 les maghrébins mais t'es pas mieux.
Mentalité de racailles ça de penser que si un homme embrasse une femme c'est qu'il lui manque de respect

ou ?

quand on joue au procureur on apporte des preuves , sinon on n'est plus crédible !
Tu critiques h24 les maghrébins mais t'es pas mieux.
Mentalité de racailles ça de penser que si un homme embrasse une femme c'est qu'il lui manque de respect.
Tu fais pitié. Va raconter ton baratin ailleurs wallah.

se sont pas les racailles qui finissent toutes leurs phrases par " Wallah " ! :p

Dernière édition:
Impossible de déduire quoi que ce soit

Il y a des filles qui invitent quand elles considèrent le mec en face comme un ami et qu'elles envisagent absolument rien avec lui (d'où le fait d'inviter le mec comme si c'était une copine)
D'autres peuvent inviter pour te faire plaisir car elles veulent un truc avec toi
D'autres peuvent t'inviter juste comme ça, sans arrières pensées, sans pour autant être fermées à un truc avec toi éventuellement

C'est le nouveau synonyme de radine ?

:timide:

il n y a pas de femmes radines.. Cette problématique ne s'applique pas aux femmes, c'est un concept qui n'existe pas chez nous lol..
J'ai jamais payé un restau ou un verre à un homme ( mes petits cousins de 10 ans ca c'est autre chose) , par principe, par conservatisme peut être. J'aime la galanterie old school, les gentleman, et me comporter comme une " lady" :p

Retour