wa bsa7tkom khodohom ghi ntouma bech thaniwna, o hna fo9 zaz loz m3a titiz lebyed lbeldi![]()
MDRRR wa chkoune da8a fik a la7réra n8ar l3id
ps: dommage je dois partir!
t8alaw:! à demain!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa bsa7tkom khodohom ghi ntouma bech thaniwna, o hna fo9 zaz loz m3a titiz lebyed lbeldi![]()
wa sbitarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla la ghir 8enni rassek wallah, b7al 8adou matey 3asbounich, au contraire
Yallah 8ani mchite!
Fi khater l9ellawiyine le3zaz: mi7a kbira!
titiz lebyed lbeldi!lol c'est quoi ce 3jab?wa bsa7tkom khodohom ghi ntouma bech thaniwna, o hna fo9 zaz loz m3a titiz lebyed lbeldi![]()
désolée si tu ne vois pas de nuance....je je peux rien faire pour mieux t'expliquer !
Salut tu vas bien ? dis moi peux tu éclairer ma lanterne de zmagria :
ça veut dire quoi l3afta ?
et si il te demande de traduire en français!wa sbitarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dis je peux la sortir à mon collègue Mamadou qui est en face de moi oula ça le fait pas?![]()
dkhel souk rassek khelina netferjou j'ai encore 45 min à tuer steuplait :-D
c'est le terme que tout étranger apprend en langue arabe..tkhaf ghir y9oli bghiti tchoufi8a?et si il te demande de traduire en français!comment tu vas traduire 9alawi? ******** de cheval?lol
Voila c'est ce que j'ai dit earlier.
ca arrive a tt le monde.
HamdoullilahHello ....ça va beaucoup mieux....
je ne sais pas ce que veux dire ce mot...demande à l'autre effrontée !
???et si il te demande de traduire en français!: D comment tu vas traduire 9alawi? ******** de cheval?lol
Cuty je n'ai rien contre toi....et tu le sais depuis des années : mais quand des propos me choquent j'en fais part ( si tu avais été une de mes filles....je l'aurais fais aussi )
MDRc'est le terme que tout étranger apprend en langue arabe..tkhaf ghir y9oli bghiti tchoufi8a?![]()
a meskhote ra8 lweyine meziana lroumatisme :-D
toi, comment tu traduis 9alawi en français? fydouna???![]()
??? ?
la zmagriat va te refaire ton éducation !
et au dernière la personne à qui tu t'adresses est aussi une zmagriat !
Hamdoullilah
Non je veux pas au risque de m'énerver en fonction de la traduction qu'il me donnera![]()
Je ne le traduirais pas pour la simple et bonne raison q'il ne me viendrait même pas à l'esprit de le dire en arabe et encore moins pour désigner une personnetoi, comment tu traduis 9alawi en français? fydouna
mafyach l7amdullah ba9a chada frassi 8ad sa3 men lebrouda et kane dir l7ermel mera meraMDR
khafet bali igoulik aji ndawyek mn roumatisme!![]()
a meskhote ra8 lweyine meziana lroumatisme![]()
Mdrrrrr non et depuis d'autres mot ce sont ajoutés à ma listeapparemment personne n'est passé traduire !!!!
![]()
Mdrrrrr non et depuis d'autres mot ce sont ajoutés à ma liste(c'est quoi lweyine ? )
Salut ma poule tu vas bien ?salam tu connai pas ca misschemsy ; ) on le dit à tout les gens noir au pronzé (samrine)
biso de passage
Oui traduire, et après vous faites la morale.Mdrrrrr non et depuis d'autres mot ce sont ajoutés à ma liste(c'est quoi lweyine ? )
Pourquoi ? c'est immoral ?Oui traduire, et après vous faites la morale.![]()
non, traduire n'est jamais immoral!Pourquoi ? c'est immoral ?
C'est vrai le racisme existe belle et bien encore aujourd hui ..j'ai honte mais que veux tu. Certaines de mes copines me disent clairement qu'elles n'épouseraient pas un noir ( pour moi c'est pas l'Islam ça) . Mais bon inchallah ça va s'ameliorer.
Safi ana je vais plus rien dire.
je me sens attaquer dans ce forumlers:...je comprend pas pourquoi:leurs:
peut etre parce que je vis aux states:-(
Vous etes des racistes:-(........lol
C'est comme être noir aux USA aujourd'hui...
C'est comme être noir aux USA...hier...
Mais quand des "bountys" comme Dieudo' banalisent les idées du Front National alors qu'il a une partie noire faut pas s'attendre à ce que d'autres plus blancs aient de la considération pour le noir...
Allah yehdi Maa Khalak
Quelque soit la couleur de peau
Un être humain
Penser au jour ou vous tomber parterre et ça sera quelqu'un d'une autre couleur qui vous tend la main
Euh, aujourd'hui aux USA, il vaut mieux etre noir que Méxicain ou arabe ou affiliés...
Quant à Dieudonné, cela n'a rien à voir avec le poste. Il est en guerre personnel contre les "sionistes" (qui regroupent pas mal de gens selon lui). Il n'a jamais nié sa dimension africaine et des milliers voire des milliers de noirs partagent ses idées.
Tu peux ne pas etre d'accord avec lui mais le qualifier de "bounty" est finalement une forme de racisme...