Etre noir au Maroc aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Cuty je n'ai rien contre toi....et tu le sais depuis des années : mais quand des propos me choquent j'en fais part ( si tu avais été une de mes filles....je l'aurais fais aussi )

tu as mal compris mes propos(si tu me connaissais un tt petit peu,tu n'aurai pas dit que mes propos etaient racistes).....je parlais pas de couleur(loin de ca)....je parlait de leur mode de vie.

et tu sais que je ne suis pas douee f'ktabet les paves.

sur ce je vous souhaite une tres bonne soiree,a vous tous.

C'est vrai le racisme existe belle et bien encore aujourd hui ..j'ai honte mais que veux tu. Certaines de mes copines me disent clairement qu'elles n'épouseraient pas un noir ( pour moi c'est pas l'Islam ça) . Mais bon inchallah ça va s'ameliorer.

t'es trop marrante toi mdrr
je ne veux pas épouser une chinoise donc je ne suis plus musulman !!

Etre noir au Maroc...aujourd'hui?

C'est comme être noir au Maroc...hier...

C'est comme être noir aux USA aujourd'hui...

C'est comme être noir aux USA...hier...

C'est comme être noir en Egypte...aujourd'hui...

C'est comme être noir en Egypte...Hier...

En fait y'a rien de changé...et ça fait plus de 2000 ans...

En fait être noir c'est être un fils d'Adama...

De quelle couleur était Adama?

Noirs et juifs une histoire saignée à blanc...

Les falashas sont les mieux placés pour en parler...

Mais quand des "bountys" comme Dieudo' banalisent les idées du Front National alors qu'il a une partie noire faut pas s'attendre à ce que d'autres plus blancs aient de la considération pour le noir...

Perso, j'en veux beaucoup aux noirs marocains, dans les autres pays, il y en a au moins un qui fait moins de 10 secondes au 100m, ils sont bon footballeur, tu les mets dans une église ils inventent le gospel, tu les traites comme des chiens, ils inventent le blues, chez nous walou, ça ne sert à rien d'être noir :D.

Bien entendu, c'est du centième degré :prudent:.

C'est comme être noir aux USA aujourd'hui...

C'est comme être noir aux USA...hier...

Mais quand des "bountys" comme Dieudo' banalisent les idées du Front National alors qu'il a une partie noire faut pas s'attendre à ce que d'autres plus blancs aient de la considération pour le noir...

Euh, aujourd'hui aux USA, il vaut mieux etre noir que Méxicain ou arabe ou affiliés...

Quant à Dieudonné, cela n'a rien à voir avec le poste. Il est en guerre personnel contre les "sionistes" (qui regroupent pas mal de gens selon lui). Il n'a jamais nié sa dimension africaine et des milliers voire des milliers de noirs partagent ses idées.

Tu peux ne pas etre d'accord avec lui mais le qualifier de "bounty" est finalement une forme de racisme...

Allah yehdi Maa Khalak

Quelque soit la couleur de peau
Un être humain

Penser au jour ou vous tomber parterre et ça sera quelqu'un d'une autre couleur qui vous tend la main

Bah si tu le dis...

Quelle dimension africaine?

Tu plaisantes ou quoi là?

Ouais des "bountys" comme lui et c'est pas des africains qui partagent ses idées justement...

"bounty" n'a jamais été raciste, tu préfères autophobe? allons y pour autophobe!

Euh, aujourd'hui aux USA, il vaut mieux etre noir que Méxicain ou arabe ou affiliés...

Quant à Dieudonné, cela n'a rien à voir avec le poste. Il est en guerre personnel contre les "sionistes" (qui regroupent pas mal de gens selon lui). Il n'a jamais nié sa dimension africaine et des milliers voire des milliers de noirs partagent ses idées.

Tu peux ne pas etre d'accord avec lui mais le qualifier de "bounty" est finalement une forme de racisme...

Retour