Moudroussino
VIB
toi aussi tu es raciste???![]()
Qu'est ce que tu te casses la tête avec toute cette smala. Ils sont tous racistes, rien que de les lire ça sent le sectarisme hyper poivré.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi tu es raciste???![]()
Qu'est ce que tu te casses la tête avec toute cette smala. Ils sont tous racistes, rien que de les lire ça sent le sectarisme hyper poivré.
.
le racisme est partout .
mais je dirait que les Marocains sont les moins racistes des pays arabe-musulmans
il peut être marocain...black ne veut pas dire systématiquement subsaharien
pas tous les marocains:
les fassis l'ont toujours été avec les amazigh du moyen Atlas,et à contre partie les amazigh aussi avec les arabes!!!
mais ça commence à satténuer hamdoullah avec des gens de plus en plus intellectuels....
A actuel, nous avons souvent travaillé avec des journalistes subsahariens. Et en parlant avec eux, nous avons été frappés de découvrir l’ostracisme dont ils sont l’objet. Le mépris du peuple, comme des élites, pour les Noirs est une constante de la société marocaine. Une réalité trop souvent tue ou minorée. Alors, nous avons demandé à Bassirou de raconter son quotidien, des situations vues, parfois vécues, des humiliations subies, des violences sans fin. C’est un témoignage brut, sans fioritures qui nous renvoie une image guère flatteuse mais qu’il faut néanmoins regarder en face. Oui, de nombreux Marocains sont racistes. Le sujet est tabou. Mais le débat doit s’ouvrir.
http://www.actuel.ma/Dossier/Etre_Noir_au_Maroc/1033+.html
Safi ana je vais plus rien dire.
je me sens attaquer dans ce forum...je comprend pas pourquoi
peut etre parce que je vis aux states:-(
Vous etes des racistes:-(........lol
Bah si tu le dis...
Quelle dimension africaine?
Tu plaisantes ou quoi là?
Ouais des "bountys" comme lui et c'est pas des africains qui partagent ses idées justement...
"bounty" n'a jamais été raciste, tu préfères autophobe? allons y pour autophobe!
Safi ana je vais plus rien dire.
je me sens attaquer dans ce forum...je comprend pas pourquoi
peut etre parce que je vis aux states:-(
Vous etes des racistes:-(........lol
Bonjour,
je vous fais part d'un mail reçu il y a une dizaine de jours :
Non non missiou je ne fais que répondre au sujet de ce post tout simplement .la dénonciation du racisme ne se fait pas à géométrie variable mlle misschemssy.
ta situation matrimoniale biaise ce que tu combat.
Dans tous des posts tu nous racontent ta vie ..tu sais on s en fout royalement que
tu habites chez george bush et le klu klux klan...
raciste..tu sous entends qu'elle ment?Comment le chauffeur avait dejá tout ranger, alors qu'elle n'avait pas encore payé !!!![]()
Bonjour,
je vous fais part d'un mail reçu il y a une dizaine de jours :
Ca dépend, si il s'appelle Mamadou alors je suis d'accordwa sbitarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dis je peux la sortir à mon collègue Mamadou qui est en face de moi oula ça le fait pas? : D
tu l'as prise la main dans la poche hein?Ohlala, tellement de suffisance dans ce mail...-_-
shams wallah que non ana ghir nachta 8ad sa3 et kane 9er9eb neb, beaucoup de respect pour toi bach nched fik
safé au lieu de shams désormais je te citerais comme 9enbaTkt j'aime bien qd bandem ka i ched fiya![]()
si c'est pas "overexagerer"...NON il faut pas se taire.
Un des principal sujet de prédilection de Dieudonné est la surmédiatisation de la Shoah et la sous médiatisation de la traite négrière....
Sinon, exclure quelqu'un de son groupe ethnique sous prétexte que ses idées dérangent est une forme de racisme....
Un africain n'a pas à penser d'une certaine manière, africain, c'est juste une origine géographique, rien de plus.
Il y a des noirs de toute tendance politique allant de l’extrême gauche jusqu'à l’extrême droite.
Tu sembles reprocher à Dieudonné ses opinions politiques, donc au lieu de le traiter de "bounty", traite le de "faschiste".....
les amazighs blancs avec les amazighs blacks aussi.pas tous les marocains:
les fassis l'ont toujours été avec les amazigh du moyen Atlas,et à contre partie les amazigh aussi avec les arabes!!!
mais ça commence à satténuer hamdoullah avec des gens de plus en plus intellectuels....
tu l'as prise la main dans la poche hein?![]()
Je ne te reproche pas de vivre aux USA, je vis moi même au Canada. Ironiquement, d'ailleurs, il vaut mieux être aujourd'hui musulman aux USA qu'en Europe. C'est plus facile à vivre.
Je dis juste que les noirs américains n'ont rien à voir avec les africains.
Donc essaye de ne pas prendre le comportement de l'un pour juger l'autre....
avant de lutter contre le racisme luttons contre les inégalités sociales, la pauvreté, la corruption etc.
Qu'une femme noire a eu des petits soucis à marjane avec la responsable, c'est pas forcément du racisme, si un mec débraillé ou d'allure 3robi avait débarqué pour payé les mêmes courses, il se serait passé la même chose.
On dirait que cette femme se vente ze3ma de dépenser 2000 dh à marjane, la majorité des marocains n'ont même pas de quoi pouvoir fouler le sol de marjane et elle, elle fait sa princesse. Faudrait peut-être lui rappelle le salaire mensuel moyen d'un marocain à cette pauvre victime?
si elle est pas contente qu'elle rentre chez elle...
Il ne faut pas se voiler la face ce racisme existe vraiment.. et il est honteux..
Avant de lutter contre le racisme
lol quelle généralisation ridiculed'ailleurs les noirs americans ne supportent pas leurs frères africains...
lol quelle généralisation ridicule