shams007
VIB
Tu lis bienNon je vois à travers tes écrits que tu es une personne bien, j'ai lu ce que tu écrits sur les bébés etc , c'est magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lis bienNon je vois à travers tes écrits que tu es une personne bien, j'ai lu ce que tu écrits sur les bébés etc , c'est magnifique
mansla7louch, je verse l'huile dans les canaux![]()
C'est rassurantLa gde majorité des femmes que je vois ne sont pas autoritaires et ne demandent que ça que tu divertisses les enfants pour qu'elle puisse avoir un moment pour elle.
Incompatible avec la vie de famille avec des enfants . Mais je te comprendsOui en effet, je ne suis pas autoritaire,
Ma voix d'homme je l'utilise calmement et raisonnablement
Surtout dans mon métier super prenant
Donc quand j'arrive chez moi, je veux le calme et un foyer tranquille sans problèmes ni conflits
Oui je sais, une vie de couple c'est aussi des disputes, des tensionsIncompatible avec la vie de famille avec des enfants . Mais je te comprends
Hamdoulilleh..Ca va et toi?
Oui c'est vrai.. mais c'est à eux de souffrir, pas nous!!C'est vrai!
On doit les rendre dingue aussi
Idem!!Mais c'est clair ça.
Non ca je ne le cautionne pas!
Des femmes qui n'aiment pas les conflits , y en a aussi . Te reste plus qu'a choisir une femme comme ça et élever vos enfants ENSEMBLEOui je sais, une vie de couple c'est aussi des disputes, des tensions
Ce n'est pas que je sois faible, mais j'ai grandit dans un milieu où on n'élève jamais la voix
où on évite les conflits
Facile à dire, faut la trouverDes femmes qui n'aiment pas les conflits , y en a aussi . Te reste plus qu'a choisir une femme comme ça et élever vos enfants ENSEMBLE
Tu es resté combien de temps? Ça va c'était pas trop bondé de monde? T'as dû faire le plein de soleil et de belles choses. Ça me m1nque de faire un mois complet au soleil.Hamdoulilleh..
Moi la fin des vacances se pointent à l'horizon!![]()
Haha zen soyons zenOui c'est vrai.. mais c'est à eux de souffrir, pas nous!!![]()
Je plaisante!!Allah ya 7fedh!!..
Idem!!
Je suis au Maroc depuis mi juillet.. et j'y suis venu au mois de mai 3 semaines..Tu es resté combien de temps? Ça va c'était pas trop bondé de monde? T'as dû faire le plein de soleil et de belles choses. Ça me m1nque de faire un mois complet au soleil.
"..du calme à la vie comme à la scène!.."Haha zen soyons zen
Sous mon oeil bienveillant!
![]()
Sous mon oeil bienveillant!
![]()
Si avec tout ça il arrête pas mdr
Si avec tout ça il arrête pas mdr
je vois pleins de bladinettes en galère. Mon côté sauveur me dit de vous aider à vous rendre heureuses et mon côté animale me dit qu'il faut que je fasse un maximum d'enfants.
On peut trouver un terrain d'arrangement les filles, j'ai droit à 4
. Je me verrai bien comme Nick Davis en version muslim
![]()
Homme au foyer et polygame il reste à la maison pendant que ses trois femmes travaillent
Homme au foyer et polygame, Nick Davis assume pleinement son quotidien pas comme les autres avec ses trois femmes.fr.news.yahoo.com
Nick Davis se considère comme un "mari trophée". En plus d'avoir trois femmes - April, 38 ans, Jennifer, 25 ans, et Danielle, 22 ans - cet Américain de 39 ans ne travaille pas. En effet, ce sont ses trois épouses qui subviennent aux besoins de la famille. Un mode de vie qu'il compare à une partie d'échecs. À ses yeux, "le Roi ne bouge pas beaucoup" sur l'échiquier contrairement aux Reines qui "détiennent tout le pouvoir". L'homme a rencontré sa première épouse, April, sur les bancs de l'université quinze ans auparavant. Neuf ans plus tard, le couple s'est ouvert à la polygamie en accueillant Jennifer au sein de son mariage.
Malgré l'incompréhension de certaines personnes, April se dit très heureuse de ne plus être seule à satisfaire Nick. La raison ? Son compagnon a un appétit insatiable et ce, à tous les niveaux. "Nick en demande beaucoup. Au lit mais également en termes de personnalité. C'est agréable d'avoir un coup de main" confie-t-elle dans Seeking Sister Wife,
![]()
Crasseux...
Il va un peut loin en effet ,
Ceci dit je suis pour qu'on évite les insultes
On peut le dire autrement![]()
elle veut de l'attention et vu qu'elle n'est pas selectionnable bah on a un effet ...
![]()
Il ne comprend pas autrement.Il va un peu loin en effet ,
Ceci dit je suis pour qu'on évite les insultes
On peut le dire autrement![]()
Dieu m'aime hamdoullah, il a entendu mes prières...elle veut de l'attention et vu qu'elle n'est pas selectionnable bah on a un effet ...
![]()
Laisse le cracher son venin. Tout le monde voit clair dans son jeuC'est méchant ce que tu dis....
Il ne faut pas répondre par la méchanceté surtout à une femme
Je la trouve très sympa
C'est méchant ce que tu dis....
Il ne faut pas répondre par la méchanceté surtout à une femme
Je la trouve très sympa
Il ne comprend pas autrement.
Non je ne peux pas le laisser t'insulter, tu es une personne bienLaisse le cracher son venin. Tout le monde voit clair dans son jeu
Mets moi en ignoré alorsje suis pour la bienveillance et des propos sans insultes ,
c'est plus apaisant...
Si tu veux l'insulter envoie lui une insulte en MP![]()
c'est affectueux pas méchant moi et Maddy on avait une super complicité ( amicale et fraternelle ) jusqu'à ce que sa dérape virtuellement...Comme avec Trackergirl on a passé des nuits blanches à échangé sur le forum. Et là aussi cela a mal fini...
J'espère qu'avec Neyla notre histoire virtuelle ne terminera pas ainsi!
Tu es majeure et vacciné , je n'insisterai pasMets moi en ignoré alorscar je continuerai avec ce genre d´énergumène....
![]()
Tu es majeure et vacciné , je n'insisterai pas![]()
Il faut rester respectueux, et si ça dérape il faut demander pardon et assainir la relation, nous sommes humains
Elles ont l'air d'avoir un grand cœur, je les apprécie vraiment, on est à l'aise avec elles
à une époque je les avais surnommé affectueusement le gang des autruches
![]()
c'était une autre époque où je faisais l'homme de substitution virtuelle en donnant de l'attention et quelques tirages de couettes. Bref le côté yang qu'elles n'avaient pas dans leurs vies .Mais bon à vouloir aider à la fin sa se retourne contre toi.
Là j'ai voulu faire l'éloge de la femme pure et boum on me traite de "fourniret ".
C'était déjà il y a 43 ans !
Ce n’est pas tant l’enfant, mais la mère qui fonde le père. Elle dit qui est le père, géniteur ou non. Une enquête réalisée en 1980 à Paris, par deux équipes de l’Inserm, faisait apparaître qu’environ 10% des pères, dans la capitale française, n’avaient pas de lien de sang avec les enfants dont ils pensaient être les géniteurs, nés de relations extraconjugales. Sur son blog, Jean-Pierre Rosenczveig, l’actuel président du tribunal pour enfants de Bobigny, retient lui d’autres chiffres des années 1980, obtenus au Centre du droit de la famille (université Jean-Moulin, Lyon 3) par l’équipe du professeur Rubellin-Devichi, qui recoupent ceux de l’Inserm : en France, au moins 5 à 10 % des enfants n’ont aucun lien de sang avec l’homme qui pense être leur père. Une autre étude américaine, datant du début des années 2000, concluait à un taux de non-paternité moyen de l’ordre de 3 % dans les pays occidentaux,
de nos jours c'est devenu 50 % certainement
50% ?
Je ne nie pas que ça peut arriver , mais pas a ce point là
Moi j'avais vu que c était 10% des enfants a partir du 3eme enfant... Déjà ça je trouvais ce chiffre énorme...
Tu ne viens pas d'ici je me trompe ? Car ce que tu décris n'est pas du tout ce qu´on voit au quotidien....68% des enfants en France naissent hors mariage,
Vu que les unions sont maritales sans aucune obligation de fidélité, les relations sont donc multiples
et avoir un enfant d'un autre ne pose plus problème. Sans oublier les enfant nés avec un don de sperme et tout le reste
Société très trouble...
Tu ne viens pas d'ici je me trompe ? Car ce que tu décris n'est pas du tout ce qu´on voit au quotidien....
Je comprend pas le lien entre hors mariage (en France la plupart vivent en concubinage mais ne sont pas en relation libre ou adulterienne) et relations multiples....
Et le don de sperme : Parmi ces naissances, 1.307 enfants sont issus d'un don de gamètes (soit 0,16% de l'ensemble des enfants nés en 2011).