Excellent! Les dirigeants de la RF ont décidé qu'aujourd'hui un homme peut être enceinte. BFMtv raconte qu'il y a polémique uniquement aux extrêmes.

Comme je l'ai toujours démontré ici, si le Dine n'est pas le fondement du fonctionnement de notre esprit, ça sera les élites qui s'occuperont de le formater, et le programmer à leurs guise à travers le dressage de masse en usant de leurs médias, éduc nat et autres institutions pour endoctrinement.

Chez les non musulmans, les croyances sont produites par leurs maitres du moment, ainsi que leurs valeurs, principes, morale etc...ils définissent pour la masse ce qui est normal ou pas, ce qui est acceptable ou pas, ce qui peut se dire ou pas, ce qui peut se penser ou pas. Ils ont le pouvoir absolu de définir le bien et le mal.

Donc sans surprises on arrive à ces dingueries puisqu'ils ont le pouvoir de tout définir et normaliser : Comme ils ont rendu normal les relations anarchique homme femme, comme ils ont imposé le lgbtqrs, comme ils ont normalisé la Riba, rendu acceptable la location de mères, ils ont fait d'un homme enceinte une normalité et demain qu'un vieux pervers de 75 ans puisse se sentir enfant et jouer et avoir des relations amoureuses avec ceux de son age non pas biologique mais construit et pourquoi l'amour inter espèce!

Bref tout est possible et ceux qui sont choqués aujourd'hui par la pédophilie ou encore la zoophilie il faut savoir que leurs ancetres étaient choqués de la meme manière pour le LGBTQRS et ça s'est normalisé!

On peut tout faire accepter à un etre humain sauf s'il est musulman, d'ou la guerre contre nous et le Dine.


 
Remarquez comment les dirigeants des régimes démocratiques dressent leurs populace à travers leurs médias, ici nous avons l'exemple de la chaine du milliardaire iSSraelien drahi, le sujet est présenté dès le départ de manière à ce que le normie pense qu'il n a débat que chez les extrémistes, les mauvais de la société, comme un enfant, il réagira de manière à ne pas faire partie des méchants et ce meme s'il pense qu'un homme ne peut pas avoir d'enfant, c'est un mécanisme humain d'auto censure lié aux besoins basiques : D'appartenance, d'estime de soi et de celle des autres.
 
Mariage pour tous, adoption pour tous, GPA, PMA, parent1/parent2, promotion du changement de sexe et maintenant
hommes enceints: ils veulent détruire tout ce qui est naturel et traditionnel.
Le progressisme sociétal est une abomination supplantant les idées nazies.
 
Comme je l'ai toujours démontré ici, si le Dine n'est pas le fondement du fonctionnement de notre esprit, ça sera les élites qui s'occuperont de le formater, et le programmer à leurs guise à travers le dressage de masse en usant de leurs médias, éduc nat et autres institutions pour endoctrinement.

Chez les non musulmans, les croyances sont produites par leurs maitres du moment, ainsi que leurs valeurs, principes, morale etc...ils définissent pour la masse ce qui est normal ou pas, ce qui est acceptable ou pas, ce qui peut se dire ou pas, ce qui peut se penser ou pas. Ils ont le pouvoir absolu de définir le bien et le mal.

Donc sans surprises on arrive à ces dingueries puisqu'ils ont le pouvoir de tout définir et normaliser : Comme ils ont rendu normal les relations anarchique homme femme, comme ils ont imposé le lgbtqrs, comme ils ont normalisé la Riba, rendu acceptable la location de mères, ils ont fait d'un homme enceinte une normalité et demain qu'un vieux pervers de 75 ans puisse se sentir enfant et jouer et avoir des relations amoureuses avec ceux de son age non pas biologique mais construit et pourquoi l'amour inter espèce!

Bref tout est possible et ceux qui sont choqués aujourd'hui par la pédophilie ou encore la zoophilie il faut savoir que leurs ancetres étaient choqués de la meme manière pour le LGBTQRS et ça s'est normalisé!

On peut tout faire accepter à un etre humain sauf s'il est musulman, d'ou la guerre contre nous et le Dine.


c' est une blague ils n' y pensent pas serieusement , par contre le inter LGBT de la video lui est serieux
sinon en Iran ca serait accepte mais il faudrait aussi que la femme devienne un homme
 
J'ai vu qu'en Angleterre il y avait +5000% de demande changement de sexe venant d'enfants.

Ils cherchent à s'auto détruire ces tarés?
C'est dans leurs valeurs, ils sont programmés pour ça!
A partir du moment ou tu peux dresser ta populace et lui inculquer n'importe quelle norme, morale et croyance, tout est possible.
 
J'ai vu qu'en Angleterre il y avait +5000% de demande changement de sexe venant d'enfants.

Ils cherchent à s'auto détruire ces tarés?

Ça ne m'étonne pas, malheureusement...

J'ai une amie psychologue pour enfants, et ce qu'elle me raconte dans son milieu dépasse l'entendement.

Les "professionnels", au lieu d'émettre des réserves quant à la volonté de l'enfant de changer de sexe, ont tendance à l'encourager dans sa démarche et à convaincre les parents. C'est une pure folie !

Toute la profession est désormais totalement dominée par l'idéologie woke. Mon amie, qui a une opinion bien plus pondérée et prudente sur la question, se fait traiter de reac et de rétrograde !

Et au delà de la psychologie, toutes les sciences sociales sont aujourd'hui entre les mains des apprentis sorciers wokistes.

Et si les anglo-saxons ont encore un train d'avance en la matière, la France les rattrape malheureusement à grands pas...

Ça fait froid dans le dos...
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
J'ai vu qu'en Angleterre il y avait +5000% de demande changement de sexe venant d'enfants.
T'as vu ou cette monstrueuse fake new ?
Trop gros ça passe pas.
Sais tu ce que ça veux dire +5000% ?

5000% c'est probablement l'inflation au Vénézuela
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est dans leurs valeurs, ils sont programmés pour ça!
A partir du moment ou tu peux dresser ta populace et lui inculquer n'importe quelle norme, morale et croyance, tout est possible.
Plus c'est démesuré, mieux tu gobes !
Tu es le champion des avaleurs de fake
 
C'est pas très cool de dénigrer l'idéologie des inconditionnels de la"diversité", prêts a avaler toutes les couleuvres islamistes pour être sur de ne froisser aucune minorité.

Tu es d'une ingratitude Kevin... ☹️

Regarde, il y a même des femmes voilées sur leurs affiches pour nous montrer a quel point ces gens sont ouverts, tolérants, cools, bienveillants et inclusifs !!

xxx1.jpg

C'est vrai que les femmes musulmanes a la pratique rigoriste et aux valeurs traditionnelles ont très souvent tendance a utiliser le pronom "iel" pour
ne surtout pas offenser les personnes non-binaire. 😅

Les militants du planning familial sont des gens soucieux du détail et de se référer a la réalité. 👌
 
C'est pas très cool de dénigrer l'idéologie des inconditionnels de la"diversité", prêts a avaler toutes les couleuvres islamistes pour être sur de ne froisser aucune minorité.

Tu es d'une ingratitude Kevin... ☹️

Regarde, il y a même des femmes voilées sur leurs affiches pour nous montrer a quel point ces gens sont ouverts, tolérants, cools, bienveillants et inclusifs !!

Regarde la pièce jointe 323087

C'est vrai que les femmes musulmanes a la pratique rigoriste et aux valeurs traditionnelles ont très souvent tendance a utiliser le pronom "iel" pour
ne surtout pas offenser les personnes non-binaire. 😅

Les militants du planning familial sont des gens soucieux du détail et de se référer a la réalité. 👌

Toujours à s'attaquer aux femmes, Pitoyable..
 
Toujours à s'attaquer aux femmes, Pitoyable..
Les islamophobes et autre nazillon ne s'attaquent exclusivement qu'aux musulmanes, jamais une agression islamophobe contre un homme en 9amis, barbre pourtant visible de loin. Seules les femmes de notre communauté à un moment ou elle sont isolées sont violemment agressée par cette vermine abjecte. Cela s'explique par le fait que l'islamophobe est de part son essence un etre lâche.
 
Je dénigre pas vote idéologie et vos croyances, je les expose telle quelle.

C'est l'idéologie d'une minorité de bourgeois blancs qui se complaisent dans une forme de nombrilisme vertueux camouflé en souci d'autrui.

Je ne mange pas de ce pain la, moi, Kevin.

A l'inverse des islamistes qui ont l'air de s'y être accommodés par intérêt. ☹️

xxx.jpg
 
Toujours à s'attaquer aux femmes, Pitoyable..

A aucun moment je ne m'attaque aux femmes, tu es une personne très malhonnête toi.

Je décris simplement l'incompatibilité des valeurs dites "ultra-progressistes" avec des valeurs traditionnelles.

Après si tu penses qu'une femme voilée est par essence "gay-friendly" et "trans-friendly" ce n'est pas mon problème. 👌
 
Haut