Excellent! Les dirigeants de la RF ont décidé qu'aujourd'hui un homme peut être enceinte. BFMtv raconte qu'il y a polémique uniquement aux extrêmes.

Donc suivant leurs délires un coq peut pondre un oeuf et le couver ???

Et un lion peut mettre bas des lionceaux et lionçonnes tranquillou???

Ah ok !! Il faut les bistouriser et les hormoniser à fond!! ok ok ok

En fait les dénaturer complètement pour ensuite dire qu'ils sont naturels et qu'ils ont donc des droits...ok ..ok

Et pendant ce temps les différents mouvements féministes..lgbt....pvbhtyzer...srde ...azerty...on s'y perd tellement ils nous ont embrouillés..

Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que ces factions révolutionnaires, oui oui oui ils sont bien en train de tenter une révolution...Et bien ces groupuscules largement financés s'offusquent de l'excision dans les pays africains, car d'après eux c'est immorale, c'est pas bien...non...c'est degueu et immorale...!! par contre ...bistouriser un ado ou une ado est les charger en hormones que cela soit en testostérone ou en oestrogénes...et bien ça c'est c'est normal...transformer une verge en vagin c'est normal, transformer un vagin en verge c'est normal aussi ! BAH OUI !!!! C'est NORMAL.

Quoi le gamin ou la gamine ont tout juste 14 ans???

Et tout cela est irréversible...mais bon tout le monde sait qu'un ado de 14 piges à le mindset d'un quarantenaire ou cinquantenaire, il est mature, il sait ce qu'il fait sans aucun doute, bah oui !! c'est évident !!

MAIS PUISQUE L'ON VOUS DIT QUE C'EST NORMAL !!!!

VOUS ÊTES SOURDS OU QUOI ??

L'EXCISION ????

NON NON NON NO NON!!!!

C'EST BARBARE !!!!!!!!!



ok ok ok okok

Donc..;si je comprend bien....en fait j'ai rien compris..excision pas bien..par contre charcutage d'ados c'est bien..pfff..je sais plus ou j'en suis

d'accord j'avais rien compris au film? si une âme charitable peu bien m'expliquer ce shmilblik, j'y comprend rien, désolé


🙃🙃🙃

Pour le lobby LGBT vous êtes un transphobe et devez avoir honte.
Par ailleurs votre comparaison avec l' excision est pertinente.
 
Pour le lobby LGBT vous êtes un transphobe et devez avoir honte.


Merci pour ta réponse,

Et bien je vais te dire mon avis sur la question :

Les termes TRANSPHOBE et ANTISEMITE, pour moi sont des termes pour arnaquer et imposer au monde une vision, une politique, une société qu'il ne veut pas.

Et comme ce monde tout a fait normal n'en veut pas, et bien ils mettent la pression pour voter des lois, lois qui incriminent tous les réfractaires, c'est à dire grosso modo 98% de la population.....on vit dans un monde de dingue !

Et tellement ce monde ne la veut pas, et bien ils sont forcés de forcer les gouvernements du monde entier en les menaçant de sanctions économiques ( quand ils ne sont pas sûrs de gagner) ou militaires (lorsqu'ils sont sûrs de gagner )

Aujourd'hui, tu ne peut plus critiquer la politique, oui je dit bien la politique de cette verrue au moyen orient, l'entité sioniste, sans étre taxé d'antisémite, ils ont tout verrouillé, et ont fait adopter des lois partout dans le monde sous la menace.....tu critiques israél>>>>>>>ANTISEMITE

Quand au terme TRANSPHOBE il n'existait pas il y a 20 ans, un terme que je met au même niveau que ANTISEMITE, il a été pensé, financé et approuvé, juste pour imposer de force aux 98% quelque chose qu'ils détestent naturellement.

En fait ces lois, ces lobbys, ces groupes révolutionnaires, extrêmement riches, veulent mettre à leur botte idéologique toutes les populations de ce monde.

Mais le souci, c'est que beaucoup se taisent sous peur de poursuites judiciaires, donc leur idéologie est détestée par la quasi majorité des peuples.
 
Haut