Excellent! Les dirigeants de la RF ont décidé qu'aujourd'hui un homme peut être enceinte. BFMtv raconte qu'il y a polémique uniquement aux extrêmes.

A aucun moment je ne m'attaque aux femmes, tu es une personne très malhonnête toi.

Je décris simplement l'incompatibilité des valeurs dites "ultra-progressistes" avec des valeurs traditionnelles.

Après si tu penses qu'une femme voilée est par essence "gay-friendly" et "trans-friendly" ce n'est pas mon problème. 👌

Voui.. voui.. sinon c'est quoi ton prénom à toi ?
 

mioulo

VIB
C'est pas très cool de dénigrer l'idéologie des inconditionnels de la"diversité", prêts a avaler toutes les couleuvres islamistes pour être sur de ne froisser aucune minorité.

Tu es d'une ingratitude Kevin... ☹️

Regarde, il y a même des femmes voilées sur leurs affiches pour nous montrer a quel point ces gens sont ouverts, tolérants, cools, bienveillants et inclusifs !!

Regarde la pièce jointe 323087

C'est vrai que les femmes musulmanes a la pratique rigoriste et aux valeurs traditionnelles ont très souvent tendance a utiliser le pronom "iel" pour
ne surtout pas offenser les personnes non-binaire. 😅

Les militants du planning familial sont des gens soucieux du détail et de se référer a la réalité. 👌
Tu confirmes que vos valeurs deviennent de plus en plus tordues en plus d'être hypocrite.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
on est gouverné par des dép, bientôt faudra penser sauver ses fesses ailleurs, avant qu'on nous oblige à faire des choses malgré nous ou à ns forcer à côtoyer des gens bizarres
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Comme je l'ai toujours démontré ici, si le Dine n'est pas le fondement du fonctionnement de notre esprit, ça sera les élites qui s'occuperont de le formater, et le programmer à leurs guise à travers le dressage de masse en usant de leurs médias, éduc nat et autres institutions pour endoctrinement.

Chez les non musulmans, les croyances sont produites par leurs maitres du moment, ainsi que leurs valeurs, principes, morale etc...ils définissent pour la masse ce qui est normal ou pas, ce qui est acceptable ou pas, ce qui peut se dire ou pas, ce qui peut se penser ou pas. Ils ont le pouvoir absolu de définir le bien et le mal.

Donc sans surprises on arrive à ces dingueries puisqu'ils ont le pouvoir de tout définir et normaliser : Comme ils ont rendu normal les relations anarchique homme femme, comme ils ont imposé le lgbtqrs, comme ils ont normalisé la Riba, rendu acceptable la location de mères, ils ont fait d'un homme enceinte une normalité et demain qu'un vieux pervers de 75 ans puisse se sentir enfant et jouer et avoir des relations amoureuses avec ceux de son age non pas biologique mais construit et pourquoi l'amour inter espèce!

Bref tout est possible et ceux qui sont choqués aujourd'hui par la pédophilie ou encore la zoophilie il faut savoir que leurs ancetres étaient choqués de la meme manière pour le LGBTQRS et ça s'est normalisé!

On peut tout faire accepter à un etre humain sauf s'il est musulman, d'ou la guerre contre nous et le Dine.




@Bjorn et d'autres défendent tout ce qui sort de la lucarne cathodique magique, on l'a vu ici ces types défendent tout absolument tout ce qui est relayé par les médias, à croire qu'ils sont actionnaires de ces bêtises.

Un homme enceint?? pour eux c'est normal,xptdr !

Demain leur église cathodique leur annonne et bourre la crâne qu'un chat s'est mis en couple avec une nonagénaire, ils le défendront mordicus !

pitoyable !

tu devrait avoir honte ya elkharia
 
Tu confirmes que vos valeurs deviennent de plus en plus tordues en plus d'être hypocrite.
Absolument pas, c'est la tienne et celle de tous les tiens, c'est avec ça qu'on vous éduque et endoctrine depuis le plus jeune age.

C'est marrant de lire ça quand je dis un post au-dessus que je n'ai rien a voir avec les gauchistes du wokistan et leur délire "d'homme enceint".

Moi ≠ wokistes.

Vous avez un peu de mal a appréhender le concept d'individu on dirait. ☹️

Le monde ne se décline pas nécessairement en troupeaux de moutons et peuplades concurrentes a la pensée binaire et monolithique comme vous aimeriez qu'il soit... c'est a dire comme vous. ❤️

En plus de ça le wokisme reste très minoritaire en France.
 
Comme tous les islamophobes qui trainent leurs obsession maladive de notre communauté, tu es complètement obnubilés par les notre et notamment les femmes.

Tu peux me citer le propos ou je m'en prends aux femmes (voilées) Kevin ? Je suis curieux.

Je dis exactement pareil que toi dans ton introduction, a savoir que la plupart des musulmans (et 100% des rigoristes) sont hermétiques a l'idéologie wokistannaise sur le genre humain, mais aussi farouchement opposées a l'homosexualité et a la transsexualité considérées comme une perversion de la sainte morale sacrée et imaginaire.

Ce n'est pas moi qui m'amusent a dessiner des femmes voilées sur des affiches comme partie prenante d'une propagande qu'elles vomissent.

C'est bien l’œuvre de vos amis gauchistes qui voient en chaque islamiste un gentil bébé phoque a surprotéger. ❤️
 
@Bjorn et d'autres défendent tout ce qui sort de la lucarne cathodique magique, on l'a vu ici ces types défendent tout absolument tout ce qui est relayé par les médias, à croire qu'ils sont actionnaires de ces bêtises.

Un homme enceint?? pour eux c'est normal,xptdr !

Demain leur église cathodique leur annonne et bourre la crâne qu'un chat s'est mis en couple avec une nonagénaire, ils le défendront mordicus !

pitoyable !

tu devrait avoir honte ya elkharia
Tiens, tu as oublié de me mentionner.

Pour le chat et ta dame de 80 ans, c'est une bonne nouvelle qu'un chat soit ainsi adopté par une vieille dame. Il y a tellement de bêtes abandonnées pendant les vacances.
 
C'est l'idéologie d'une minorité de bourgeois blancs qui se complaisent dans une forme de nombrilisme vertueux camouflé en souci d'autrui.

Je ne mange pas de ce pain la, moi, Kevin.

A l'inverse des islamistes qui ont l'air de s'y être accommodés par intérêt. ☹️

Regarde la pièce jointe 323088

Tu soulèves là l'un des plus grands paradoxes de l'escroquerie du wokisme...

Mélenchon et LFI sont très largement surreprésentés dans le vote musulman.

Paradoxalement, LFI est, avec les Verts, le parti en France qui est le plus fervent défenseur de la communauté LGBTQRSTUVWXYZ+- , et l'un des principaux porte-voix de la propagande woke sur la scène politique française.

En voulant défendre toutes les minorités, à la fois religieuses, culturelles, et sexuelles, les partis de gauche en arrivent à des paradoxes et des alliances de façade assez incongrus : la majorité des musulmans français est farouchement opposée à la propagande LGBTQR+-, et vote pourtant en majorité pour le parti qui est le plus farouche défenseur de cette même propagande...

Ce paradoxe a été l'un des principaux vecteurs de la débandade du PS : en défendant becs et ongles
le "Mariage pour Tous", le PS à perdu le vote d'une grande partie des chrétiens de gauche, des juifs et des musulmans.

Le jour où LFI sera au pouvoir, ils ne pourront plus masquer ces contradictions...
 
Tu soulèves là l'un des plus grands paradoxes de l'escroquerie du wokisme...

Mélenchon et LFI sont très largement surreprésentés dans le vote musulman.

Paradoxalement, LFI est, avec les Verts, le parti en France qui est le plus fervent défenseur de la communauté LGBTQRSTUVWXYZ+- , et l'un des principaux porte-voix de la propagande woke sur la scène politique française.

En voulant défendre toutes les minorités, à la fois religieuses, culturelles, et sexuelles, les partis de gauche en arrivent à des paradoxes et des alliances de façade assez incongrus : la majorité des musulmans français est farouchement opposée à la propagande LGBTQR+-, et vote pourtant en majorité pour le parti qui est le plus farouche défenseur de cette même propagande...

Ce paradoxe a été l'un des principaux vecteurs de la débandade du PS : en défendant becs et ongles
le "Mariage pour Tous", le PS à perdu le vote d'une grande partie des chrétiens de gauche, des juifs et des musulmans.

Le jour où LFI sera au pouvoir, ils ne pourront plus masquer ces contradictions...

Voter c'est une Arnaque il ne faut plus voter en tant que Musulman..

Je vois que le FN qui reste encore à peu près potable (hormis son blabla fachos exclusivement anti-maghrébin,, haineux de l'islam) et encore même ce parti commence à se faire infiltrer par des pions sionistes..

De toute façon c'est pas vraiment les électeurs qui décident mais bien une certaine élite des coulisses..
 
Ces affiches du planning familial résument à elles-seules tous les paradoxes du wokisme :

- un homme noir "enceint" : l'exemple du footballeur du PSG (Gana Gueye) encensé dans toute l'Afrique pour avoir refusé de porter un maillot arc-en-ciel, montre que les Africains ne sont pas les plus "progressistes" concernant l'homosexualité.

- une "femme" (??) voilée se faisant appeler "iel" : je ne pense pas non plus que les musulmans français (a fortiori pratiquants) soient les plus fervents défenseurs de la transexualité...

Quelle pourrait donc être la prochaine affiche du Planning familial ?
--> une femme à barbe en qamis ?
--> Bilal Hassani en crop-top dans une mosquée ?

Bref, vivement que cette imposture du wokisme prenne fin, une fois que tout le monde aura compris que les minorités qu'ils défendent ne sont que des alliés de circonstance...
 
Voter c'est une Arnaque il ne faut plus voter en tant que Musulman..

Je vois que le FN qui reste encore à peu près potable (hormis son blabla fachos exclusivement anti-maghrébin,, haineux de l'islam) et encore même ce parti commence à se faire infiltrer par des pions sionistes..

De toute façon c'est pas vraiment les électeurs qui décident mais bien une certaine élite des coulisses..

Pourquoi ne plus voter, qui plus est "en tant que musulman" ?

Les musulmans ne sont pas des citoyens à part.
 
Pourquoi ne plus voter, qui plus est "en tant que musulman" ?

Les musulmans ne sont pas des citoyens à part.

On est pas des citoyens à part... euh alors cela dépend pour quoi..

Tu viens de l'écrire juste en haut au sujet du nombre important d'électeurs maghrébins et/ou musulmans qui ont voté pour des partis qui ont des valeurs antinomique avec l'islam, voir juste la culture..
 
Ces affiches me rappellent les affichent de l'école sur la Laicite, en montrant dans une piscine une Maghrébine et un Français en disant c'est aussi ça la laïcité...

Ou comment Manipuler les Mentalités encore jeunes. La Définition et les Origines de cette ladite Laicite c'est loin d'être cela.
 
On est pas des citoyens à part... euh alors cela dépend pour quoi..

Tu viens de l'écrire juste en haut au sujet du nombre important d'électeurs maghrébins et/ou musulmans qui ont voté pour des partis qui ont des valeurs antinomique avec l'islam, voir juste la culture..

C'est vrai.

Mais ce n'est pas une spécificité au vote "musulman", qui est d'ailleurs tout sauf uniforme.

Je ne me reconnais moi non plus dans aucun parti politique. J'ai d'ailleurs voté blanc/nul pour la plupart des derniers scrutins.
 
C'est vrai.

Mais ce n'est pas une spécificité au vote "musulman", qui est d'ailleurs tout sauf uniforme.

Je ne me reconnais moi non plus dans aucun parti politique. J'ai d'ailleurs voté blanc/nul pour la plupart des derniers scrutins.

C'est inutile de voter... en plus ça évite de la déception et de la rage quand des lois contre nous sont votés, au moins tu te dis je ne suis pas complice je n'ai pas voté pour eux.
 

mioulo

VIB
C'est marrant de lire ça quand je dis un post au-dessus que je n'ai rien a voir avec les gauchistes du wokistan et leur délire "d'homme enceint".

Moi ≠ wokistes.

Vous avez un peu de mal a appréhender le concept d'individu on dirait. ☹️

Le monde ne se décline pas nécessairement en troupeaux de moutons et peuplades concurrentes a la pensée binaire et monolithique comme vous aimeriez qu'il soit... c'est a dire comme vous. ❤️

En plus de ça le wokisme reste très minoritaire en France.

Un mouton qui s'ignore, c'est à la fois drôle et triste à voir mdr
 
Tu peux me citer le propos ou je m'en prends aux femmes
Tu n'as pas de pensée propre, tu n'as pas d'esprit critique, tu te contente de reprendre mot à mot le dressage Cnews/BFMtv. Comme le reste de tiens qui trainent ici, il suffit qu'on mate la télé pour avoir une idée de tes opinions sur tous les sujets qui puissent exister.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Et pdt que les antennes des sous agents de la RF relaient les infos inutiles afin d'engluer les gens dans des débats stérile, le gouvernement permets une augmentation sans précédent sur tout !

@morjani est le meilleur élément de l'état Français sur ce site 👍
 
“La liberté, c’est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit.”
(George Orwell, 1984 ).

L’ idéologie transgenre correspond à admettre que 2+2=5 et non 4.
La gauche a compris que si elle réussissait à nous faire avaler qu’un homme peut être une femme et qu’une femme peut être un homme, elle pourrait nous faire avaler n’importe quoi.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les deux sont très différentes de la matrice idéologique salafiste que tu relaies sans cesse sur ce forum.
Tu parles souvent du salafisme, comme en ont parlé les médias suite aux propagandes du ministère de l’intérieur.
Le salafisme n'est pas le terrorisme ou une idéologie de la terreur.
Il est disons, en terme d'islam, la norme.
Les quelques autres visions de l'Islam anciennes ou plus récentes, seront considérées comme inscrites dans une sorte d'hétérodoxie, si je puis me permettre cette similitude lexicale.
Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
C'est juste un terme à la mode, on parlait avant de sunnisme.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu parles souvent du salafisme, comme en ont parlé les médias suite aux propagandes du ministère de l'interieur.
Le salafisme n'est pas le terrorisme ou une idéologie de la terreur.
Il est disons, en terme d'islam, la norme.
Les quelques autres visions de l'Islam anciennes plus recentes, seront considérées comme inscrites dans une sorte d'hétérodoxie, si je puis me permettre cette similitude lexicale.
Le salafisme est la norme...? 🤔
 
Salam

Et pdt que les antennes des sous agents de la RF relaient les infos inutiles afin d'engluer les gens dans des débats stérile, le gouvernement permets une augmentation sans précédent sur tout !

@morjani est le meilleur élément de l'état Français sur ce site 👍
C'est marrant de voir un agent qui défend les pouvoirs corrompu qui ont fait du Maghreb une terre invivable et donc par conséquent un serviteur de la RF avoir une poussée manipulatrice pitoyable et soudaine tellement ça chauffe au niveau cerveau :D
Tu es la meilleurs de leurs agents qui militent et activent sur ce forum (je suis sincère, les autres sont sous instruit et grossiers) et te voir patauger sans arguments me fait plaisir :D
 
Tu parles souvent du salafisme, comme en ont parlé les médias suite aux propagandes du ministère de l’intérieur.
Le salafisme n'est pas le terrorisme ou une idéologie de la terreur.
Il est disons, en terme d'islam, la norme.
Les quelques autres visions de l'Islam anciennes ou plus récentes, seront considérées comme inscrites dans une sorte d'hétérodoxie, si je puis me permettre cette similitude lexicale.
Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
C'est juste un terme à la mode, on parlait avant de sunnisme.
Comme tous les vieux islamophobes totalement détraqués et obsédés par notre communauté, ils passent leurs journée sur le forum à revomir les clichés débiles de la fachosphère et les éléments de langages de l'extreme droite la plus stupide en s'instruisant tout simplement sur les médias abrutissants.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme tous les vieux islamophobes totalement détraqués et obsédés par notre communauté, ils passent leurs journée sur le forum à revomir les clichés débiles de la fachosphère et les éléments de langages de l'extreme droite la plus stupide en s'instruisant tout simplement sur les médias abrutissants.
Dixit celui qui passe 22/24 sur bfmtv... et 2/24 ici pour raconter toutes les bêtises qui se sont dites sur bfmtv. :D
 
Haut