Excellent! Les dirigeants de la RF ont décidé qu'aujourd'hui un homme peut être enceinte. BFMtv raconte qu'il y a polémique uniquement aux extrêmes.

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est marrant de voir un agent qui défend les pouvoirs corrompu qui ont fait du Maghreb une terre invivable et donc par conséquent un serviteur de la RF avoir une poussée manipulatrice pitoyable et soudaine tellement ça chauffe au niveau cerveau :D
Tu es la meilleurs de leurs agents qui militent et activent sur ce forum (je suis sincère, les autres sont sous instruit et grossiers) et te voir patauger sans arguments me fait plaisir :D
Pour moi être une patriote est un compliment et un honneur d'être reconnue comme tels.
J'aurais voulu pouvoir dire, que tu es Instruit mais sincèrement non ! en dehors de tes injures et pavés dicté dans un langage grossier, ça s'arrête là ! Tu n'as aucune connaissance approfondie en religion, quand à tes analyses geo socio politique elles sont copié des infos qui tournent en boucles.
C'est vraiment dommageable pour ce forum de t'avoir laisser aussi longtemps sans contrôle.

Bonne soirée 🙂
 
Dernière édition:
Tu parles souvent du salafisme, comme en ont parlé les médias suite aux propagandes du ministère de l’intérieur.
Le salafisme n'est pas le terrorisme ou une idéologie de la terreur.
Il est disons, en terme d'islam, la norme.
Les quelques autres visions de l'Islam anciennes ou plus récentes, seront considérées comme inscrites dans une sorte d'hétérodoxie, si je puis me permettre cette similitude lexicale.
Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
C'est juste un terme à la mode, on parlait avant de sunnisme.

C'est exactement le message que les salafistes tentent de faire passer.

L'Islam d'il y a 50 ans n'avait pas grand chose à voir avec celui que veulent imposer les salafistes à l'ensemble des musulmans de la planète.

D'ailleurs, les salafistes font fi des 4 grandes écoles juridiques. Ils ont créé leur propre "école" (tirée initialement du hanbalisme) , et halalisent/haramisent chaque acte de la vie quotidienne.

Par exemple, je n'ai pas connaissance de hadiths expliquant de quelle manière il faut dormir. Pourtant les salafistes assurent qu'un bon musulman doit dormir du côté droit.
Et l'on peut multiplier ces exemples à l'infini...
 
Pour moi être une patriote est un compliment et un honneur d'être reconnue comme tels.
J'aurais voulu pouvoir dire, que tu es Instruit mais sincèrement non ! en dehors de tes injures et pavés dicté dans un langage grossier, ça s'arrête là ! Tu n'as aucune connaissance approfondie en religion, quand à tes analyses geo socio politique elles sont copié des infos qui tournent en boucles.
C'est vraiment dommageable pour ce forum de t'avoir laisser aussi longtemps sans contrôle.

Bonne soirée 🙂
Patriote vivant à l'étranger! Mdr :D
Tu peux effectivement avec tes maitres limiter la liberté d'expression au Maroc et jouir de faire ta petite dictatrice mais pas sur le net, toi et tes boss vous n'avez pas encore ce pouvoir de décider qui a le droit de parler et qui n'a pas le droit de le faire et surtout celui de juger la contribution des autres. Tu es certes meilleurs que les autres agents makhzanist qui activent lamentablement ici mais vu le niveau tu n'as aucune raison d'en etre fière.
Passer ta journée à revomir le discours officiel de tes patrons et te battre avec les nationalistes algériens tout aussi lamentable que vous sur des histoires de couscous et de caftans y a rien de glorieux, vous servez depuis l'étranger les ennemis de notre communauté qui défendent les régimes corrompus maghrébins pour leurs plus grand bénéfice.

J'espère que tu trouveras la paix et que tu pourras un jour arreter de penser à moi.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bah pourquoi donc tu poses ce genre de questions aux autres sur leurs états d'âme.. ?
Parce que quand j'ai envie de les poser, je les pose... :)
Et parce que moi, il y a des choses qui peuvent m'interesser... ou noter s'il y a certaines (in)cohérences parfois. :)

Le fait de souligner que mes petits états d'âme soient ininteressants n'interdit à personne de poser quelque question que ce soit... :)
 
Parce que quand j'ai envie de les poser, je les pose... :)
Et parce que moi, il y a des choses qui peuvent m'interesser... ou noter s'il y a certaines (in)cohérences parfois. :)

Le fait de souligner que mes petits états d'âme soient ininteressants n'interdit à personne de poser quelque question que ce soit... :)

OK je reformule par une autre question..
Si tu trouve que tes états d'âme sont inintéressants pourquoi ceux des autres le seraient ?..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
OK je reformule par une autre question..
Si tu trouve que tes états d'âme sont inintéressants pourquoi ceux des autres le seraient ?..
Si je pense que mes états d'âme sont ininteressants (c'est mon avis qui n'empêche à personne de me poser la question, d'ailleurs je réponds), les états d'âme des autres peuvent fort bien être intéressants pour moi... :)
 
“La liberté, c’est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit.”
(George Orwell, 1984 ).

L’ idéologie transgenre correspond à admettre que 2+2=5 et non 4.
La gauche a compris que si elle réussissait à nous faire avaler qu’un homme peut être une femme et qu’une femme peut être un homme, elle pourrait nous faire avaler n’importe quoi.
Désormais la liberté en Occident c' est de pouvoir dire qu' un homme est un homme et une femme une femme.
 
Comme je l'ai toujours démontré ici, si le Dine n'est pas le fondement du fonctionnement de notre esprit, ça sera les élites qui s'occuperont de le formater, et le programmer à leurs guise à travers le dressage de masse en usant de leurs médias, éduc nat et autres institutions pour endoctrinement.

Chez les non musulmans, les croyances sont produites par leurs maitres du moment, ainsi que leurs valeurs, principes, morale etc...ils définissent pour la masse ce qui est normal ou pas, ce qui est acceptable ou pas, ce qui peut se dire ou pas, ce qui peut se penser ou pas. Ils ont le pouvoir absolu de définir le bien et le mal.

Donc sans surprises on arrive à ces dingueries puisqu'ils ont le pouvoir de tout définir et normaliser : Comme ils ont rendu normal les relations anarchique homme femme, comme ils ont imposé le lgbtqrs, comme ils ont normalisé la Riba, rendu acceptable la location de mères, ils ont fait d'un homme enceinte une normalité et demain qu'un vieux pervers de 75 ans puisse se sentir enfant et jouer et avoir des relations amoureuses avec ceux de son age non pas biologique mais construit et pourquoi l'amour inter espèce!

Bref tout est possible et ceux qui sont choqués aujourd'hui par la pédophilie ou encore la zoophilie il faut savoir que leurs ancetres étaient choqués de la meme manière pour le LGBTQRS et ça s'est normalisé!

On peut tout faire accepter à un etre humain sauf s'il est musulman, d'ou la guerre contre nous et le Dine.


Tout d'abord je suis d'accord sur le fait qu'il y a un véritable formatage en France même une inversion des valeurs...

Cependant je souhaiterais rajouter que ce dressage et formatage ce trouve dans tous les pays. Dans des pays maghrébin ou d'Arabie on utilise les croyances pour enfermer les peuples et rajouter des règles qui n'ont rien a voir avec la religion. En France c'est le principe de "laïcité ".

Je ne m'inquiète plus, ses gens paieront pour leurs atrocités dans l'au delà
 
Tout d'abord je suis d'accord sur le fait qu'il y a un véritable formatage en France même une inversion des valeurs...

Cependant je souhaiterais rajouter que ce dressage et formatage ce trouve dans tous les pays. Dans des pays maghrébin ou d'Arabie on utilise les croyances pour enfermer les peuples et rajouter des règles qui n'ont rien a voir avec la religion. En France c'est le principe de "laïcité ".

Je ne m'inquiète plus, ses gens paieront pour leurs atrocités dans l'au delà
Les valeurs inventées par les élites du moment et leurs normes imposées à leurs esclaves sont par définition dynamique et évoluent selon leurs interets.
Le Dine quant à lui est immuable et il est le meme depuis les sa7aba.
 
Les valeurs inventées par les élites du moment et leurs normes imposées à leurs esclaves sont par définition dynamique et évoluent selon leurs interets.
Le Dine quant à lui est immuable et il est le meme depuis les sa7aba.
La base même de la religion n'a pas changé dans le sens les prières, les invocations... Cependant il y a des règles qui n'ont rien à voir avec la religion et qui sont rajoutés et même dans beaucoup de pays n'ont aucun sens, une simple dictature. L'exemple des femmes qui n'ont pas le droit de conduire ou de marché sans un homme ou accompagné ne relève pas du Coran. Pour moi il est clair que certains savants sont financé par ce type de gouvernement pour muselé le peuple
 
La base même de la religion n'a pas changé dans le sens les prières, les invocations... Cependant il y a des règles qui n'ont rien à voir avec la religion et qui sont rajoutés et même dans beaucoup de pays n'ont aucun sens, une simple dictature. L'exemple des femmes qui n'ont pas le droit de conduire ou de marché sans un homme ou accompagné ne relève pas du Coran. Pour moi il est clair que certains savants sont financé par ce type de gouvernement pour muselé le peuple
C'est pour cela que la bid3a est l'un des pires crimes qui soit.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Comme je l'ai toujours démontré ici, si le Dine n'est pas le fondement du fonctionnement de notre esprit, ça sera les élites qui s'occuperont de le formater, et le programmer à leurs guise à travers le dressage de masse en usant de leurs médias, éduc nat et autres institutions pour endoctrinement.

Chez les non musulmans, les croyances sont produites par leurs maitres du moment, ainsi que leurs valeurs, principes, morale etc...ils définissent pour la masse ce qui est normal ou pas, ce qui est acceptable ou pas, ce qui peut se dire ou pas, ce qui peut se penser ou pas. Ils ont le pouvoir absolu de définir le bien et le mal.

Donc sans surprises on arrive à ces dingueries puisqu'ils ont le pouvoir de tout définir et normaliser : Comme ils ont rendu normal les relations anarchique homme femme, comme ils ont imposé le lgbtqrs, comme ils ont normalisé la Riba, rendu acceptable la location de mères, ils ont fait d'un homme enceinte une normalité et demain qu'un vieux pervers de 75 ans puisse se sentir enfant et jouer et avoir des relations amoureuses avec ceux de son age non pas biologique mais construit et pourquoi l'amour inter espèce!

Bref tout est possible et ceux qui sont choqués aujourd'hui par la pédophilie ou encore la zoophilie il faut savoir que leurs ancetres étaient choqués de la meme manière pour le LGBTQRS et ça s'est normalisé!

On peut tout faire accepter à un etre humain sauf s'il est musulman, d'ou la guerre contre nous et le Dine.




Donc suivant leurs délires un coq peut pondre un oeuf et le couver ???

Et un lion peut mettre bas des lionceaux et lionçonnes tranquillou???

Ah ok !! Il faut les bistouriser et les hormoniser à fond!! ok ok ok

En fait les dénaturer complètement pour ensuite dire qu'ils sont naturels et qu'ils ont donc des droits...ok ..ok

Et pendant ce temps les différents mouvements féministes..lgbt....pvbhtyzer...srde ...azerty...on s'y perd tellement ils nous ont embrouillés..

Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que ces factions révolutionnaires, oui oui oui ils sont bien en train de tenter une révolution...Et bien ces groupuscules largement financés s'offusquent de l'excision dans les pays africains, car d'après eux c'est immorale, c'est pas bien...non...c'est degueu et immorale...!! par contre ...bistouriser un ado ou une ado est les charger en hormones que cela soit en testostérone ou en oestrogénes...et bien ça c'est c'est normal...transformer une verge en vagin c'est normal, transformer un vagin en verge c'est normal aussi ! BAH OUI !!!! C'est NORMAL.

Quoi le gamin ou la gamine ont tout juste 14 ans???

Et tout cela est irréversible...mais bon tout le monde sait qu'un ado de 14 piges à le mindset d'un quarantenaire ou cinquantenaire, il est mature, il sait ce qu'il fait sans aucun doute, bah oui !! c'est évident !!

MAIS PUISQUE L'ON VOUS DIT QUE C'EST NORMAL !!!!

VOUS ÊTES SOURDS OU QUOI ??

L'EXCISION ????

NON NON NON NO NON!!!!

C'EST BARBARE !!!!!!!!!



ok ok ok okok

Donc..;si je comprend bien....en fait j'ai rien compris..excision pas bien..par contre charcutage d'ados c'est bien..pfff..je sais plus ou j'en suis

d'accord j'avais rien compris au film? si une âme charitable peu bien m'expliquer ce shmilblik, j'y comprend rien, désolé


🙃🙃🙃
 
Haut