Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Par contre bourita ce n'est pas un clown 😎. Je ne crains que certaines de ses déclarations vont faire mal à certains 😁
il a un cursus de génie ? il a inventé une nouvelle théorie ? il est respecté dans le monde pour ses idées ou sa visions ? je ne crois pas...

donc oui, des clowns entre eux qui ont le destins de leurs nations entre leur mains ...

il a l'air de bien s'amuser avec ses punch line, mais bon y a rien d'extraordinaire encore...

le seul truc que j'aime bien chez lui , c'est sa voix, tu peux t'endormir tranquillement quand tu l'écoutes . il n' y a aucune problème ...

Bourita Fils de Taounate est un mangeur de Zoumita. Un travailleur .... Je ne sais pas comment il fait mais
si je me rappelle bien Zoumita est comme le coucous. Ca donne envie de dormir ....

Son travail a paye. Boukhnouna et Bowal sont en "panic mode". Qt quand un Boukhnouna
ou un Bowal panique il commet des bourdes .....

Mais bon on a deja parle de ca. ....

C'est le tour de Boukhnouna d'organiser le sommet Arabe.

C'est dans quelques jours qui viennent ... Oauis Boukhnouna va tout faire pour impressioner les Bousbaas surtout apres cette histoire de cranes de voleurs, de bandits et de Qotaa Torork ....

Ceci dit MBS s'est excuse. Il a mal a l'oreille. Le docteur lui a recommande de se reposer et surtout de ne pas
voyager en avion.

Chloe Grace Moretz Lol GIF

Le roi n'ira pas a Alger pour ce sommet .
Bourita Non plus...(PAS BCP AIME par les Algeriens.)
Akhanoush va representer le Maroc et parler la langue du bois pour une heure 3ourouba ici, 3ourouba la et blah blah blahh...
Alors que lui est Amazigh HYPOCRITE.
Welcome to Morocco version AKHANOUSH.

il a un cursus de génie ? il a inventé une nouvelle théorie ? il est respecté dans le monde pour ses idées ou sa visions ? je ne crois pas...

donc oui, des clowns entre eux qui ont le destins de leurs nations entre leur mains ...

il a l'air de bien s'amuser avec ses punch line, mais bon y a rien d'extraordinaire encore...

le seul truc que j'aime bien chez lui , c'est sa voix, tu peux t'endormir tranquillement quand tu l'écoutes . il n' y a aucune problème ...
Bourita est la définition même d'un diplomate, et non d'un politicien. Il applique à la lettre les directives de l'exécutif. C'est son rôle... Avec ses 11 années d'expérience aux A.E, il connait bien la partition.

Bourita alkhanouch iront
Dire que bourita est le marocain le plus déteste d Algérie vu qu il les remets systématiquement a leur place 😁

Je suis curieux de savoir l acceuil qu il aura a Alger 🤡🤡🤡

Je suis persuadé que si bourita va là bas, il ne mangera absolument rien. Il prendra depuis rabat probablement des bouteilles d'eau et des collations mais je lui déconseille vivement de toucher a quoi que ce soit chez ces psychopathe schizophrène....

Pourquoi ? C est probablement avec le roi, le marocain le plus détesté chez les généraux pour les très grands succès diplomatique engrangé, entre autres la reconnaissance du Sahara par les USA, la décision qui a fait le plus mal à la junte

Je suis persuadé que si bourita va là bas, il ne mangera absolument rien. Il prendra depuis rabat probablement des bouteilles d'eau et des collations mais je lui déconseille vivement de toucher a quoi que ce soit chez ces psychopathe schizophrène....

Pourquoi ? C est probablement avec le roi, le marocain le plus détesté chez les généraux pour les très grands succès diplomatique engrangé, entre autres la reconnaissance du Sahara par les USA, la décision qui a fait le plus mal à la junte
iront ils pour 24 ou 48h?

iront ils pour 24 ou 48h?

Ils prendront a manger avec eux alors si c est plus que 12 heures ou 24 heures mais un agent de sécurité ou deux devra rester à côté des boissons et de la nourriture non stop...

La junte a une haine viscérale du Maroc et des marocains qu elle a chassé en masse dans les années 80...

Ils prendront a manger avec eux alors si c est plus que 12 heures ou 24 heures mais un agent de sécurité ou deux devra rester à côté des boissons et de la nourriture non stop...

La junte a une haine viscérale du Maroc et des marocains qu elle a chassé en masse dans les années 80...
S'il passe la journée seulement, la nourriture sera dans l'avion, et l'eau avec la sécurité... c pas trop compliqué. Un petit jeune intermittent ne fera pas de mal à Akhannouch:)
Ou bien ils n'ont qu'à faire un jour de jeun.....

Jeuner n'est pas une mauvaise idee.

Je recommande a notre Bourita Fils de Taounate de ne manger que la Zoumita et de surtout eviter
la viande (ane)..... L'eau aussi est a eviter ..... J'espere qu'il a emmene avec lui quelques
bouteilles de Sidi Ali, Harazem, .....

Bourita Chez Boukhnouna.

"faut faire gaffe bourita si tu prends un steak t as une chance sur 2 d 'avoir de l'aNe"

Je ne crois pas qu'il est un imbecile mais s'il ne peut pas resiter je lui recommande
a son retour au Maroc de prendre une tisane de Zaatar deux fois par jour pour
une semaine. It works like a charm.

The Office Yes GIF

A sa descente de l'avion aucun officiel algérien mais présence d officiel algérien pour d autres pays
il a ete accueilli par qui...Consul ou Ambassadeur ? sur la vidéo on voit quelqu'un lui faire l'accolade c qui...suite du programme... le jour de la réunion un strapontin au fond a cote du radiaclim..s'il a de la chance...et retour au pays....avant le couvre-feu aérien

A sa descente de l'avion aucun officiel algérien mais présence d officiel algérien pour d autres pays
C'était à la demande du Maroc, l'avion de la RAM a eu un trajet spécial Rabat ALger ( une ouverture spéciale du ciel de l'Algerie à l'avion de la RAM transportant Bourita). Bourita ne souhaitant recevoir aucun dirigeant algérien quelque soit sa hiérarchie à l'aéroport, seul l'ambassadeur du maroc en Égypte qui est en mm temps membre de la ligue arabe a été à sa réception pour montrer le chemin à Bourita, qui est chez les arabes et c'est son droit, il a mm eu le privilège d'avoir des gardes corps du roi pour assurer sa sécurité dans sa résidence à Alger.

Le roi n'assistera pas, il sera à Dakhla au sahara marocaine plutôt à alger, un message très clair pour les caporales.

Il parait que Bourita a quitte le Sommet Arabe.

D'autres disent que non ....

El Arab Aaachou ...

Dernière édition:
"A sa descente de l'avion aucun officiel algérien mais présence d officiel algérien pour d autres pays"

Comme j'ai dit le Sommet Arabe est chez Boukhnouna. Je n'invente rien.

Bourita Recadre Boukhnouna.

Al Arab. Aaachou

Il parait que Bourita a quitte le Sommet Arabe.

D'autres disent que non ....

El Arab Aaachou ...

Il a quitte une réunion ou carrément le sommet arabe?

Je crois que c'est un cadre de la ligue arabe probablement un Egyptien vu que les quartiers
de la ligue Arabe sont au Caire. Il n'a rien dit de mechant.

Al Arab. Aachou.

Une Histoire D'Idiots.

Avant il y avait cet idiot de Qaddafi .... After Qaddafi's spectacular death, Boukhnouna
stepped up and took over ... Boukhnouna a toujours ete un idiot. Mais maintenant il
est l'idiot Numero Un. L'idiot des Idiots.

Sommet Arabe Chez Boukhnouna.

Al Arab. AAachou.

Seul un idiot peut faire tout un tapage avec de vieux cranes de bandits, de voleurs et de Qotaa Toorok.

NYT1.png

La question qui nous interpelle tous est si Boukhnouna est un Idiot, qu'en est-il de Bousbaa?

Good Question Matty J GIF by The Bachelor Australia

Dernière édition:
Retour