Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles vacances ? Tu veux nous faire croire que tu avais réservé pour les Seychelles
Allah o a3lem. P-e que tu partiras de CharleroiTu crois l'air port sera opérationnel d'ici samedi?
La Belgique a déjà été à 4 une semaine après les attaques de paris, et ce pendant 4 semaines.
On est repassé à 3 depuis... et 4 ce matin à nouveau.
C'est quand même incroyable qu'un gars arrive encore à faire un attentat ds un aeroport
Pour ça que j'ai mis maalich![]()
Moi aussi je pars là ça me dégoute d'y penser ou même de prendre l'avionTu crois l'air port sera opérationnel d'ici samedi?
Tu vas ou?Moi aussi je pars là ça me dégoute d'y penser ou même de prendre l'avion![]()
Quelle horreur !!!!
Sur instagram, des images atroces![]()
Pareil,wallah si j'en vois de louche,je sors,ça va être comme ça à chaque foisCa fait peur, j ose plus prendre le métro![]()
À DubaïTu vas ou?![]()
C'est une amie dont le beau frère travaille dans les patrouilles d'urgence qui en témoigne. Il est choqué.
Un autre témoin parle d'un papa inanimé étendu sur son bébé. Allahirham ces gens.
C'est horrible !!!C'est une amie dont le beau frère travaille dans les patrouilles d'urgence qui en témoigne. Il est choqué.
Un autre témoin parle d'un papa inanimé étendu sur son bébé. Allahirham ces gens.
Merci j'ai tous envie de les buter@Marok19 et à tous les Belges de Bladi prudence et courage
J"en peux vraiment plus de ces sauvages sérieux, faut vraiment passer l'envie à tous ceux qui se démangent d'aller s'exploser la gueule en prenant la vie de gens innocents et qui privent des enfants de leur parent, des perosnnes de leurs amis, oncles, tante, collègue....
Allah Y Ster !
Ah non c'est pas le même volÀ Dubaï
Wa rigole quand ils vont annuler ton vol tu riras moins loool moi j'ai même pas le coeur au voyage en plus j'ai pas eu de nouvelles de tout le monde font ch.ier avec le réseauAh non c'est pas le même vol![]()
Moi au contraire j'ai besoin de ces vacancesWa rigole quand ils vont annuler ton vol tu riras moins loool moi j'ai même pas le coeur au voyage en plus j'ai pas eu de nouvelles de tout le monde font ch.ier avec le réseau
Un peu de pudeur svp...Ah non c'est pas le même vol![]()
Merci j'ai tous envie de les buter
la Belgique est un nid de serpent au radicalisme religieux depuis longtemps tout le monde le sait ça à fini part leur péter en pleine face malheureusement
Il y a une vidéo de l'explosion à zaventem qui circule sur fb,c'est violent
surtout dans certains quartiers où on a laissé pendant 20 ans s'installer ce radicalisme religieux sans réagir par pure incompétence ou électoralisme... ces guignlos politiques mériteraient d'être jugés.