faire galérer sa moitié...

t'es une vraie téte a claques. tu t'en fou de ce que les gens te disent.le mec ne pense plus a toi. et pour lui tu n'existes plus. fais de meme.
bonne nuit a tous.

mais arrete quand je dis je vais reflechir,cest regarder tout ce ke vous mavez dit dans ma tet...je me fou ap de ce ke les gens disen sinon je reflechirer pas paraport a sa...
et franchement tu me parle mechamment toi jtai rien fer.
bonne nuit

voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.

Tout commentaire désagréable sabstenir.Merci

bin si tu lui donne rdv pendant ramadan c'est un peu normale qu'il vienne pas ..

enfin si c'est un muslim koi .

voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.

Ne le calcule plus , et attends de voir sa réaction .

Mais sérieusement, un mec qui agit comme ça normalement tu lui dis ciao ...

résultat tu le kiffe encore plus :rouge:

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan (il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).

c'est beau l'amour.... :rolleyes:

y a des gars qui te font galerer pour te tester pour voir si t es patiente ou hystérique, si t es du genre donnant donnant, si tu es capable de l insulter ou pas, si t es mature ou pas, en gros si tu change de visage quand c est pas comme tu veux, afin de voir si une relation a long terme est envisageable...
y a les mecs egoistes soit ils s en rendent pas compte soit ils s en foutent

y a les mecs qui s en foutent de toi....

mais bon dans tous les cas, la seule solution c est de garder son calme , de pas l harceler et de voir si il revient vers toi ou pas et de quelle manière

salam

C'est Ramadan ... ta 20 ans ... tu es jeune ... tu as pas un autre centre d'intérêt ?

tawmat

bin si tu lui donne rdv pendant ramadan c'est un peu normale qu'il vienne pas ..

enfin si c'est un muslim koi .

on est muslim et on aimerai faire un halal dici peu.Pendant le ramadan on se serait vu ke pour lheure du ftour histoire de juste manger ensemble et passer du temp ensemble cest tout.Mais comme jai dit il mavais promi ke le 1er jour de jeune il viendrai,il est meme pa venu,ma meme pa averti,jai mangé toute seule,heureusement ke je lai pas attendu.

ne te prends pas la tête, laisse-le revenir vers toi
:rolleyes:

aprés je vois pas l'intérêt de te venger, qu'est-ce que ca va t'apporter?

je veux pas me venger mais le faire galerer...ou lui faire comprendre que jen pe plu,ke ma patience a des limites...tu vois?
la une amie la invité pour manger aujourdhui a lheure de ftour il a son tel encore etin,meme pa il previen de si il vien ou non...cest pas cool!

y a des gars qui te font galerer pour te tester pour voir si t es patiente ou hystérique, si t es du genre donnant donnant, si tu es capable de l insulter ou pas, si t es mature ou pas, en gros si tu change de visage quand c est pas comme tu veux, afin de voir si une relation a long terme est envisageable...
y a les mecs egoistes soit ils s en rendent pas compte soit ils s en foutent

y a les mecs qui s en foutent de toi....

mais bon dans tous les cas, la seule solution c est de garder son calme , de pas l harceler et de voir si il revient vers toi ou pas et de quelle manière

je vais plu le calculer,jen est marre.Wallah jen est marre.cest bon.

je veux pas me venger mais le faire galerer...ou lui faire comprendre que jen pe plu,ke ma patience a des limites...tu vois?
la une amie la invité pour manger aujourdhui a lheure de ftour il a son tel encore etin,meme pa il previen de si il vien ou non...cest pas cool!

laisse le vivre sa vie, il reviendra tout seul
pourquoi tu lui en parles pas? soit cash, aucun sous-entendu! dis lui que son comportement t'agace

laisse le vivre sa vie, il reviendra tout seul
pourquoi tu lui en parles pas? soit cash, aucun sous-entendu! dis lui que son comportement t'agace

je lui est deja dit,si je viens ici cest parce ke meme en lui disans cash,gentiment,enerver,avec ou sans sous entendu il COMPREN RIEN
la il est censer venir manger pour le ftour chez une amie a moi,avec moi,et il a etin son tel alor khier il ma di kil viendrait...JEN EST MARRE

je lui est deja dit,si je viens ici cest parce ke meme en lui disans cash,gentiment,enerver,avec ou sans sous entendu il COMPREN RIEN
la il est censer venir manger pour le ftour chez une amie a moi,avec moi,et il a etin son tel alor khier il ma di kil viendrait...JEN EST MARRE

je te conseille de le laisser respirer! laisse le faire sa vie un poquito
il reviendra

tu attends trop de lui et lui ne fait pas d'effort, ca va te rendre malade! fais un break, c'est à lui de te contacter maintenant

Retour