mnt je confonds le marseillais avec le parisien.
je sais s'il c'est converti a l'islam![]()
pff lol moi c un musulman marocain...ca pe pa etre ca desolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mnt je confonds le marseillais avec le parisien.
je sais s'il c'est converti a l'islam![]()
Cesse d'attendre...agis
Mais dans quel but ? Lui son but ce n'est pas de s'éloigner pour vivre des retrouvailles magiques : eek:
pff lol moi c un musulman marocain...ca pe pa etre ca desolé
ca fais combien de jour qu'il n'est pas venu au nouveau studio?
il a une vie aussi, ils sont pas mariés.
qu'elle se fasse sa vie elle aussi !
1semaine mdr....non mais pas de commentaire stp
elle a plutôt intérêt, personne ne le fera pour elle.
ok bouche cousu. a condition. je veux un melon![]()
C'est certain. Mais je ne sais pas si elle pourra...car il a l'air de la manipuler.
la preuve, elle se prend autant la tête pour un mec qui la traite aussi mal...![]()
elle aime le fouet la coquine![]()
tes vraiment debile toi.................
tes vraiment debile toi.................
Mdrrrr peut etre que c'est lui qui aime le fouet !!! tim dévoile nous tes secrets !
a vrai dire la princesse elle est mignone mais na pas la téte sur les épaules![]()
a vrai dire la princesse elle est mignone mais na pas la téte sur les épaules![]()
pourquoi tu dis que jai pas la tete sur les epoles?
parce que t'es trop gentille et ton mec se fou de ta figure. mais tes lunettes ma vieille. et rends toi compte de ca.
je vais reeflechir a tou ca apres un bon somme parce ke la jai la tete un pe encombrer
t'es une vraie téte a claques. tu t'en fou de ce que les gens te disent.le mec ne pense plus a toi. et pour lui tu n'existes plus. fais de meme.
bonne nuit a tous.
voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).
Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.
Tout commentaire désagréable sabstenir.Merci
voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).
Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.
Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan (il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
bin si tu lui donne rdv pendant ramadan c'est un peu normale qu'il vienne pas ..
enfin si c'est un muslim koi .
ne te prends pas la tête, laisse-le revenir vers toi
aprés je vois pas l'intérêt de te venger, qu'est-ce que ca va t'apporter?
y a des gars qui te font galerer pour te tester pour voir si t es patiente ou hystérique, si t es du genre donnant donnant, si tu es capable de l insulter ou pas, si t es mature ou pas, en gros si tu change de visage quand c est pas comme tu veux, afin de voir si une relation a long terme est envisageable...
y a les mecs egoistes soit ils s en rendent pas compte soit ils s en foutent
y a les mecs qui s en foutent de toi....
mais bon dans tous les cas, la seule solution c est de garder son calme , de pas l harceler et de voir si il revient vers toi ou pas et de quelle manière
je veux pas me venger mais le faire galerer...ou lui faire comprendre que jen pe plu,ke ma patience a des limites...tu vois?
la une amie la invité pour manger aujourdhui a lheure de ftour il a son tel encore etin,meme pa il previen de si il vien ou non...cest pas cool!
laisse le vivre sa vie, il reviendra tout seul
pourquoi tu lui en parles pas? soit cash, aucun sous-entendu! dis lui que son comportement t'agace
je lui est deja dit,si je viens ici cest parce ke meme en lui disans cash,gentiment,enerver,avec ou sans sous entendu il COMPREN RIEN
la il est censer venir manger pour le ftour chez une amie a moi,avec moi,et il a etin son tel alor khier il ma di kil viendrait...JEN EST MARRE