Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que si tu poses la question c'est que tu fais partie de l'autre groupe
Bah faut croire que ce n'est pas parce que t'es femme au foyer qu'il faut se laisser aller lol en plus quand on est bien organisée et qu'on veut et bah on peut s'apprêter
Sinon pour répondre à la question: je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas femme au foyer et je fais déjà le strict minimum syndical
Oups j'ai fait fuir tous les bladinautes d'un coup mdrrr
J'ai une image dans ma tête la... Je te vois partir au taf en pyjama rose fuchsia "allo khtty" (ouaip même pas "hello kitty"...c'est une imitation du bled)
Une coiffure de cheveux qui fait un soleil, la marque de l'oreiller qui te fait la balaffre d'Albator.
Magnifique
oui je fais partie du 2ème groupe je mets un jogging baskets ou tongue pas de maquillage : je vois pas l'interet du maquillage de séphora ou des vestes en cuir de 200 euros pour récup son fils à l'école ni l'interet de guess ou ray ban pour ça .ajoutant à ça un parfum de 60 euros alors que vous avez un seul salaire et des femmes comme vous arrivent à peine à payer leurs factures
De quoi je me mêleoui je fais partie du 2ème groupe je mets un jogging baskets ou tongue pas de maquillage : je vois pas l'interet du maquillage de séphora ou des vestes en cuir de 200 euros pour récup son fils à l'école ni l'interet de guess ou ray ban pour ça .ajoutant à ça un parfum de 60 euros alors que vous avez un seul salaire et des femmes comme vous arrivent à peine à payer leurs factures
Mdrrrr la coupe soleil c'est déjà fait la marque de l'oreiller c'est déjà fait
Mais pas encore le pyjama allo khitti...je hchem trop pour ça
Avoue que tu kifferai y aller en pyjama.
Même au taf tu te sentirai chez toi avec un barad atay pres du PC...
...Bon j'avoue c'est mon rêve mais je transpose![]()
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
Et pendant ce temps là, elles font leurs vies et vous vivez dans l'ombre de leur ombre...nous quand on les croise on fait le tout pour les éviter on court pour rentrer chez nous si elles marchent derrière nous et si elles sont sur notre chemin on se cache bref on fait l'impossible pour les ignorer .ah les femmes...
pourquoi chercher une utilité ?c'est la nature feminine .
en plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
A faire chi** le monde qui nous entourec'est la nature feminine .
en plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
nous quand on les croise on fait le tout pour les éviter on fait l'impossible pour les ignorer
Salamen plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
Sac guess et chic y a pas comme un problème là?de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
Je deteste leur sacSac guess et chic y a pas comme un problème là?![]()
Je déteste cette marque tout courtJe deteste leur sac
Elle est reloue avec ses questions idiotes la @sapinJ'imagine que si tu poses la question c'est que tu fais partie de l'autre groupe
Bah faut croire que ce n'est pas parce que t'es femme au foyer qu'il faut se laisser aller lol en plus quand on est bien organisée et qu'on veut et bah on peut s'apprêter
Sinon pour répondre à la question: je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas femme au foyer et je fais déjà le strict minimum syndical
Oups j'ai fait fuir tous les bladinautes d'un coup mdrrr
Tu me ramènes à une question que j'ai du me poser et qui me hante depuis fin 2005.de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
Les gitans à Montpellier se ballade ntaya en pyjama et peignoir mdrrAvoue que tu kifferai y aller en pyjama.
Même au taf tu te sentirai chez toi avec un barad atay pres du PC...
...Bon j'avoue c'est mon rêve mais je transpose![]()