Fassi(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pas du tout, quand tu lis mes messages t'as l'impression que je gueule mais non, ne les lis pas de cette facon, je demontre juste qu'on est TOUS des MAROCAINS et qu'il faut arreter de se diviser pour RIEN,

c'est tout,

mais j'ai rien contre toi tkt

Mais qui a divisié bon sang ??

J'ai cité les avantages et les qualités de ma ville d''origine c'est tout !!

Viens en faire avec la tienne et je serai la première à applaudir car tt simplement moi je n'ai pas la haine envers les autres régions, c'est plutot vous qui venez d'autres régions qui avez le coeur pincé des fassi !!

Bon, j'espère que tu apprendras un peu le savoir-vivre des fassi, ça ne te sera qu'utile dans ta vie ;)

Mais qui a divisié bon sang ??

J'ai cité les avantages et les qualités de ma ville d''origine c'est tout !!

Viens en faire avec la tienne et je serai la première à applaudir car tt simplement moi je n'ai pas la haine envers les autres régions, c'est plutot vous qui venez d'autres régions qui avez le coeur pincé des fassi !!

Bon, j'espère que tu apprendras un peu le savoir-vivre des fassi, ça ne te sera qu'utile dans ta vie ;)

Arretes ton humour a 2 francs OK

Relis le post que j'ai envoyé a ce cher CHASAN et tu liras que j'ai decris TOUTES LES REGIONS et pas que la mienne

Allez ciao j'ai pas le temps avec des gens sans aucun RESPECT

PFFFFF savoir vivre des fassis, aprenez d'abord a vivre avec les gens sans regarder que le bout de votre grannnnnnnnnnn nez....

Parle pour toi :D et généralise pas stp.

Non je ne parle pas pour moi, je ne suis pas fassia krkrkrkr

Mais je ne generalise pas non plus, je disais ca a la demoiselle qui me cherche depuis tout a l'heure alors que je n'ai rien contre les fassis, ni contre les autres

Je suis pour le maroc, le pays ET TOUT ces habitants., et sans faire des distinctions... pas comme certaines

Non je ne parle pas pour moi, je ne suis pas fassia krkrkrkr

Mais je ne generalise pas non plus, je disais ca a la demoiselle qui me cherche depuis tout a l'heure alors que je n'ai rien contre les fassis, ni contre les autres

Je suis pour le maroc, le pays ET TOUT ces habitants., et sans faire des distinctions... pas comme certaines

ah ok, sinon t d'où à Agadir ? mon grand père vivait la bas...

t jamais aller au sahara, qu'est ce que c beauuuuu par contre il fait super froid la nuit brrrrr et le jour tu crève de chaleur

Si je suis allée a Laayoune et a Gulmin et la plage de sidi ifni je kifff..

Oui la bas c'est les extremes en terme de météo... c'est magnifique les paysages...

En clair au Maroc t'as tout les paysages, t'as le soleil, la plage, la neige (piste de ski a Ifrane), t'as la montagne, la campagne, et les villes ont toutes un charme particulier et bien a elles...

Si je suis allée a Laayoune et a Gulmin et la plage de sidi ifni je kifff..

Oui la bas c'est les extremes en terme de météo... c'est magnifique les paysages...

En clair au Maroc t'as tout les paysages, t'as le soleil, la plage, la neige (piste de ski a Ifrane), t'as la montagne, la campagne, et les villes ont toutes un charme particulier et bien a elles...

Pas comme ici, il fait tjs un temps de m*** :( koi qu'aujourd'hui il fait un peu plus beau

J'y suis allé une fois au mois de septembre!
Moi ça fait longtemps que je vais sur agadir on a un appart là-bas : benkhaldoune tu connais ?

De nom ouai mais j'y suis jamais allée nous c'est le quartier al massira, ca fait pas longtemps qu'on habite a AGADIR a la base on est de TAROUDANT c'est pas loin,

Moi j'y vais en mai juin, c'est terrible, il n'y a pas tout ce monde que tu vois en été, et t'as la plage pour toi toute seule, tu te fais moins emmerdé, et il y a beaucoup de touristes, depuis j'y vais plus en été, ma periode, c'est mai juin, d'ailleurs je prevois d'y aller prochainement..

De nom ouai mais j'y suis jamais allée nous c'est le quartier al massira, ca fait pas longtemps qu'on habite a AGADIR a la base on est de TAROUDANT c'est pas loin,

Moi j'y vais en mai juin, c'est terrible, il n'y a pas tout ce monde que tu vois en été, et t'as la plage pour toi toute seule, tu te fais moins emmerdé, et il y a beaucoup de touristes, depuis j'y vais plus en été, ma periode, c'est mai juin, d'ailleurs je prevois d'y aller prochainement..

Ok bah moi en mai je vais sur casa et cet étè je vais sur agadir et marrakech!
Je testerai l'an prochain inchallah agadir en mai-juin!

Retour