Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Non si tu annonces au début y'a pas d'égoïsme après tu peux faire des concessions sur des trucs mais des choses qui touchent a ton intégrité physique et morale. Après c'est le respect que l'autre doit te porter t'accepter comme tu es. C'est un contrat moral, si un des deux est fourbe bein c'est pas lié a toi.
J'ai l'impression que les gens ont surtout deux visages (le premier accepte, le second n'accepte plus), des vils manipulateurs...
Il te faut quelqu'un qui te ressemble alors. Et je le sais très bien qu'il y en a beaucoup des hommes qui ont les mêmes valeurs que toi.
Je pense que parfois les valeurs ne changent rien finalement, les gens naissent souvent avec telle ou telle caractère, défauts...et parfois ils changent assez rapidement d'envie, de projets, veulent changer de vie, s'écouter....ce que je cautionne, mais avec des limites. il n'y a aucune sécurité nulle part...l'éternité et le mariage à vie n'existent pas....plus rien n'est sacré, pas même l'homme lui même...

J'ai l'impression que les gens ont surtout deux visages (le premier accepte, le second n'accepte plus), des vils manipulateurs...

Je pense que parfois les valeurs ne changent rien finalement, les gens naissent souvent avec telle ou telle caractère, défauts...et parfois ils changent assez rapidement d'envie, de projets, veulent changer de vie, s'écouter....ce que je cautionne, mais avec des limites. il n'y a aucune sécurité nulle part...l'éternité et le mariage à vie n'existent pas....plus rien n'est sacré, pas même l'homme lui même...

J'espère que tu sauras reprendre le cheminement de ta Foi.
Que Dieu te guide,
Amìn

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
Les hommes respectueux ca existe..faut pas generaliser. Certains hommes sont des vrais **** quand ils croisent des saloppes ils se permettent de generaliser et traiter ttes les femmes comme des *****.

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Fait une manif comme les femen seins nus, la tête passe pas mais les seins auront peut-être plus de réussite, les slaves ont du succès, surtout les sexslaves...

Bonjour les ami(e)s,

va en Afrique , il y a des tribus qui vivent en encore en 1910!:D
tu crois qu à cette époque il n y avait pas des hommes irrespectueux qui prenaient la femme pour une machine à sexe?
il faut juste chercher des gens qui pensent comme toi et qui ont des principes similaires !

Bonjour les ami(e)s,

Bonsoir

Franchement, avis d'homme:
Tu t'en carres comme de l'an quarante !
Quelqu'un ne te respecte pas, et est assez stupide pour te mépriser du fait de tes valeurs différentes des siennes? Pourquoi devrais tu prendre en considération ce qu'il dit?

Jamais de la vie, les valeurs, principes et idées font de nous ce que nous sommes.
Elles le sont, et ce par la majorité, la minorité étant la plus criante et formatée, il en va de même pour certaines femmes envers les hommes.

Bonsoir

Franchement, avis d'homme:
Tu t'en carres comme de l'an quarante !
Quelqu'un ne te respecte pas, et est assez stupide pour te mépriser du fait de tes valeurs différentes des siennes? Pourquoi devrais tu prendre en considération ce qu'il dit?

Jamais de la vie, les valeurs, principes et idées font de nous ce que nous sommes.
Elles le sont, et ce par la majorité, la minorité étant la plus criante et formatée, il en va de même pour certaines femmes envers les hommes.

Les gens ont un double visage, enfin surtout les hommes parfois...au début ils acceptent et après ils n'acceptent plus...
Si je savais qu'il n'allait pas accepter dés le début j'aurais compris..mais la on me l'a fait à l'envers...

Bonjour les ami(e)s,

Je me demande si en 1910 les hommes étaient moins pervers que tu ne le crois ...
Les mecs qui ne cherchent qu'à tirer leur coup ont toujours existé

Je me demande si en 1910 les hommes étaient moins pervers que tu ne le crois ...
Les mecs qui ne cherchent qu'à tirer leur coup ont toujours existé

Oui je sais malheureusement
c'est effrayant
je suis tombée sur un beau manipulateur psychopate, contente d'avoir ouvert les yeux sur ce genre de bipolaire à double face

Je suis vierge jusqu'au mariage, mais ça ne veut pas dire que l'homme doit l'être obligatoirement, en fait, je souhaite juste trouver quelqu'un qui a assez de valeurs morales, d'équilibre, pour m'attendre et ne pas être un débauché à coté et après le mariage évidemment, mais c'est trop demander, la stabilité fait tout
Tu risques d être déçu ma grande malheureusement on vit dans un monde de fou !!! N attend pas des miracles d un homme parce que tu es "vierges" pour lui c est honorables mais si il est *** de nature il le sera avec toi après le mariage et toi tu lui reprochera et tu attendra trop de lui parce que tu t es mariés vierge!!!

Oui je sais malheureusement
c'est effrayant
je suis tombée sur un beau manipulateur psychopate, contente d'avoir ouvert les yeux sur ce genre de bipolaire à double face
Au moins tu as ouvert les yeux ils y en a qui seraient rentre dans un cercle cercle vicieux de mensonge violence manipulation ... sinon je pense que tu es assez intelligente pr ne pas generaliser et tu sais bien qu on est pas tous comme un moment de deprime ca passera et quand tu trouvera le bon tu pensera à ce moment comme une etape/epreuve sur la route de la vraie personne :cool:

Au moins tu as ouvert les yeux ils y en a qui seraient rentre dans un cercle cercle vicieux de mensonge violence manipulation ... sinon je pense que tu es assez intelligente pr ne pas generaliser et tu sais bien qu on est pas tous comme un moment de deprime ca passera et quand tu trouvera le bon tu pensera à ce moment comme une etape/epreuve sur la route de la vraie personne :cool:
Merci beaucoup de ce beau message :). Je suis tombée de haut, je ne pensais pas que certains hommes pouvaient être aussi irrespectueux, manipulateur, blessant.... Mais Dieu m'a protégé. Et je lui suis reconnaissant. Pour le moment je suis blasée , mais bon je verrais dans l'avenir.

Bonjour les ami(e)s,

Parce que la société véhicule une mauvaise image de la femme.

Faudrait voir quels genres de personnes tu fréquentes pour qu'ils ne te respectent pas?

Moi un mot de travers, ils partent dans le mur !!! éclatage facial!

Bonjour les ami(e)s,

Renoncer à ces principe ces abandonner une partie de soi même

Oui,tous les hommes disent ça, mais à la fin, personne n'attends la femme qui se préserve
Dans mon cas, je tiens à ce principe, mais plus j'avance et moins on me respecte "à cause de ça"
en clair, les hommes respectent plus les connasses aux moeurs légères... je vais aller prendre des cours chez nabilla tiens
je m'en fous des connasses, c'est des femmes comme toi qu'on veut.
Vous nous ditesça mais nous on se dit le contraire!
On se dit que les femmes qui se préservent n'existent presque plus!!!!

Les gens ont un double visage, enfin surtout les hommes parfois...au début ils acceptent et après ils n'acceptent plus...
Si je savais qu'il n'allait pas accepter dés le début j'aurais compris..mais la on me l'a fait à l'envers...
Bonsoir

Là il ne s'agit même plus d'irrespect mais de présence ou non d'honnêteté.
Certaines personnes n'acceptent pas la différence d'autrui et pense que leur façon d'être est la meilleure, du coup ils peuvent dire n'importe quoi au final on en reviendra à ce qu'il veut peu importe le reste. Il a simplement attendu avant d'agir, totalement malhonnête.

Bonsoir

Là il ne s'agit même plus d'irrespect mais de présence ou non d'honnêteté.
Certaines personnes n'acceptent pas la différence d'autrui et pense que leur façon d'être est la meilleure, du coup ils peuvent dire n'importe quoi au final on en reviendra à ce qu'il veut peu importe le reste. Il a simplement attendu avant d'agir, totalement malhonnête.
Tout à fait ça :confused:

Retour