Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en ce moment le h de c ul est pourri par des sujets xénophobes voir racistes ça dépasse l'entendement ici!

Pq associer un vice de comportement à une origine ethnique alors?

La counerie fait légion partout!

Y'a pas de honte quand on a que ça...des gens qui touchent le rsa et qui sont dignes, intègres et qui ont bien des choses à nous apprendre qu'ils soient maghrébins, noirs, corses, hommes,femmes, vieux ou jeunes etc...
Je me moque pas des gens qui touchent le RSA mais je réagis par rapport au commentaire de la posteuse

Il faudrait faire une étude pour parler avec le serieux que tout le monde reclame, et les chiffres, mais il est evident que l vais de l auteur est un ressenti, un vecu , un constat general partage par beaucoup, un peu trop, de femmes maghrebines meme.

Le souci c est pas de savoir s il y a de bons maghrebins ou pas. Bien sur qu il y en a : de tres bons meme, comme de tres mauvais, comme partout.

Le souci c est que les bons maghrebins, vont , la plupart du temps, epouser des occidentales.
C est mieux pour leur carriere et leur statut social, situation professionnelle, leur integration. En general, c est la consequence ou suite logique a leur ..reussite.

Ce qui fait , qu en fait de compte , pour les maghrebines, ne reste comme le dit la posteuse, que les RSA, les chomeurs longues duree, les bledards, les tordus , etc etc

C est un constat qu on a tous du faire au moins une fois

Le 2 meme point , c est que meme les maghrebins "normaux" , quand ils epousent une blanche, ils ont un comportement . Et quand ils epousent une mgahrebine ils ont un autre

le cas le plus concret que je vois souvent , c est que, quand ils epiusent une francaise, ils oublient le devoir enevres leur famille.
Par contre , quand ils epousent une maghrebine, cs devient une religion. Il faut qu elle se farcisse toute la belle famille chez elle. Les frangins pour les etudes, le tiers du salaire qui part pour ées parents

c est ce qui fait raler et tempester contre les maghrebins

Il faut changer quelque chose

Sociologiquement ça s'explique hein....l'homme blanc le colon a tellement rabaissé l'homme maghrébin et voulu extraire la femme maghrébine de la coupe patriarcale qu'aujourd'hui DES maghrébines sont devenues autophobes...elles font des comparaisons avec l'homme blanc en lui trouvant que des qualités tandis que l'homme maghrébin est le macho, fainéant, mal éduqué, pas romantique, le méchant, le cogneur etc..enfin le discours colonial quoi...pour le choix du partenaire au lit et bien on lui demandera de se convertir pour faire bien dans la famille la circoncision on s'en fiche hein et puis s'il pratique pas après et continue de prendre l'apéro pas grave...

@Takamine si tu nous lis Fanon l'avait bien expliqué ces histoires d'autophobie....

non mais meme la femme maghrebine s'y mette on nous cherche que des défauts!

L'homme maghrébin est plutôt chaleureux, digne de confiance, drôle, charmeur, travailleur, spirituel... J'ai une préférence pour l'homme marocain qui dégage plus de mystère et de charisme que les autres selon moi.

Cela dit, il est vrai qu'une minorité de maghrébins a tendance à gâcher le chef-d'oeuvre, ceux qui manquent d'éthique et les misogynes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour