J'ai jamais dit que je suis une bonne personnersa, smic, bon salaire cela n'est pas ce qui fait de toi quelqu'un de bien ou pas ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit que je suis une bonne personnersa, smic, bon salaire cela n'est pas ce qui fait de toi quelqu'un de bien ou pas ?![]()
T'es en couple ?Merci quand même mais je plaisantais
sinon je gagne bien ma vie mais tu n'es pas obligée de me croire![]()
J'ai jamais dit que tu l'étaisJ'ai jamais dit que je suis une bonne personne![]()
Je suis partante pour qu'on ouvre un post où l'on dirait des choses gentilles sur l'autre sexeOn pourrait en dire autant des femmes![]()
ChicheJe suis partante pour qu'on ouvre un post où l'on dirait des choses gentilles sur l'autre sexe![]()
On pourrait en dire autant des femmes![]()
Voilà que tous s'arrangeT'es en couple ?![]()
En fait tu sais pas ce que tu veuxJe parlais surtout des hommes qui s'inventent une vie... Au final ses revenus on s'en fout.
Je suis partante pour qu'on ouvre un post où l'on dirait des choses gentilles sur l'autre sexe![]()
Je touche le RSA![]()
Oui chicheChiche![]()
Je parlais surtout des hommes qui s'inventent une vie... Au final ses revenus on s'en fout.
Pq associer un vice de comportement à une origine ethnique alors?
La counerie fait légion partout!
je suis pas égocentrique je vais pas me faire mousserOui chiche
Tu l'ouvres ? Je participe
On est sur un forum communautaire....Pq associer un vice de comportement à une origine ethnique alors?
La counerie fait légion partout!
en ce moment le h de c ul est pourri par des sujets xénophobes voir racistes ça dépasse l'entendement ici!
Je me moque pas des gens qui touchent le RSA mais je réagis par rapport au commentaire de la posteuseY'a pas de honte quand on a que ça...des gens qui touchent le rsa et qui sont dignes, intègres et qui ont bien des choses à nous apprendre qu'ils soient maghrébins, noirs, corses, hommes,femmes, vieux ou jeunes etc...
Pour avoir une opinion aussi tranchée, tu as du avoir beaucoup de "mauvaises" expériences.Je parlais surtout des hommes qui s'inventent une vie... .
lol tu préfères les etrangers de basse classe sociale plutôt qu'un maghrebin,
certaines maghrébines ne sont sont pas mieux puisque votre seul moyen d'accession sociale
ce trouve entre vos jambes..
non mais meme la femme maghrebine s'y mette on nous cherche que des défauts!
J avais une vie a vivre a cote. Qui m a bien occupee.
non mais meme la femme maghrebine s'y mette on nous cherche que des défauts!
Par rapport à ton commentaire Je déduis que tu as plus de vie maintenantJ avais une vie a vivre a cote. Qui m a bien occupee.
Par rapport à ton commentaire Je déduis que tu as plus de vie maintenant![]()
Ben j'ai une vie à cotéNon mais laisse tomber. Les sherlekoms de bladi enquêtent !
Ils ne comprennent pas que l'on puisse vivre en dehors de bladi
Bonne nuitBonne nuit à tous ! mon BB réclame sa tété.