Faut t il voter?

Salam

C'est mouktoube cher sœur ! On a pas choisit de vivre la France, c'est la France qui a demander à dieu d'avoir des maghrébins pour faire le sale boulot !

C'est surtout qu'en ce qui concerne l'Argent tout le Monde à la même Religion !

Il nous blablatent à longueur de temps faut pas faire ci et ça etccc... Alors qu'ils aiment leurs confort leurs vacances , bien manger etc... Il est leur Amour pour Dieu qu'ils crient sur tout les toits ..??

Je hais l'Hypocrisie.
 
Ah bon ? et qu'en sais tu ?
J'atteste que Dieu est unique et que mohamed est son messager.
C'est le pilier de la foi.
Eux rejette la deuxième attestation à savoir que mohamed est le messager de Dieu.

Il ne font pas la prière.

( pour le jeune et la zakat je sais pas j'ai jamais demander )

Ils ne sont pas musulmans.
Ils prennent une partie du Libre et rejette l'autre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est surtout qu'en ce qui concerne l'Argent tout le Monde à la même Religion !

Il nous blablatent à longueur de temps faut pas faire ci et ça etccc... Alors qu'ils aiment leurs confort leurs vacances , bien manger etc... Il est leur Amour pour Dieu qu'ils crient sur tout les toits ..??

Je hais l'Hypocrisie.
Je 'je te rappel ma sœur si on est venu cher la France c'est pa pourais l'argent sait pour fait la da3wa !
 
Pas tous, bcq la font et croient au dernier messager.. Ils remettent juste en cause les Hadiths Point.. Ça ne fait pas d'eux des Kafirs loin de la..

C'est grave de juger si untel est musulman ou pas , moi je ne m'y risque pas en tout cas. Ce n'est pas mon rôle ..
C'est Dieu qui les juge pas moi, je ne fais que répéter ;)

Croire en une partie du Livre et en rejeter une autre. C'est ce que font les coranistes.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Mon Dieu c'est pire que ce Que je pensais...

Vous êtes de plu en plus pathétique ma parole.

Ma sœur,

Tu dis que nous devons obéir au messager et tu met une partie du verset 4:59 comme preuve (il ne veut pas dire ce que tu pense).

Donc je t'ai mis le verset 33:53 pour que tu prenne conscience dans le Coran il y a des ordres qui nous ne concerne pas car Mohammed est mort depuis très longtemps comme le fait qu'on ne peut aujourd'hui lever la voix devant lui.

Nous suivons le message transcrit par Mohammed et scellé par écrit dans le Coran, rien d'autre.

Cordialement
 
Non la tu répond à pas à la question, on te parle d'attestation et pas d'obéissance
Jouons sur les mots.

Pourquoi tu n'obéit pas au messager alors comme il est demandé?

le Verset est clair.

Bref fin de la discussion j'ai besoin d'un Doliprane. Vous donnez mal a la tête à vous tordre dans tout les sens.
 
Ma sœur,

Tu dis que nous devons obéir au messager et tu met une partie du verset 4:59 comme preuve (il ne veut pas dire ce que tu pense).

Donc je t'ai mis le verset 33:53 pour que tu prenne conscience dans le Coran il y a des ordres qui nous ne concerne pas car Mohammed est mort depuis très longtemps comme le fait qu'on ne peut aujourd'hui lever la voix devant lui.

Nous suivons le message transcrit par Mohammed et scellé par écrit dans le Coran, rien d'autre.

Cordialement
Mdr !

J'ai même pas la force de te répondre.

Même une personne avec un handicap mental est plus intelligent que toi.

J'edite: je parlerais pas d'intelligence mais de raison.
Je me suis mal exprimer.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Jouons sur les mots.

Pourquoi tu n'obéit pas au messager alors comme il est demandé?

le Verset est clair.

Bref fin de la discussion j'ai besoin d'un Doliprane. Vous donnez mal a la tête à vous tordre dans tout les sens.
Moi je suis le versets à la lettre !

La preuve dieu dit fait ceci ou cela je fait ! ( le prophète n'a pas créé une sunna ) il a suivi celle du coran !

J'ai répondu à ton HS ! Maintenant réponds à ma question où est le verset qui dit que l'attestation de fois et celle que tu as écrit plus haut?
 
Haut