Féminité

Décidément, vous vous prêtez les blagues ou quoi sur bladi? Elle tourne en boucle celle du mononeurone, à croire que c’est l’insulte suprême ou la blague ultime.

Tout est en mono. Mais y a pire, le rien, le néant. J’aime pas complimenter alors je dirai « rien ».

Toi peu importe ce qu'on dit tu l'as déjà entendu .... On va s'exprimer avec des symboles maintenant :prudent:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon ben visiblement vu l ensemble des réponse y a plus qu a conclure que la féminité c est quelque chose qu on prend pas trop au sérieux !!

et toc monsieur hector .. en pleine tronche mr hector .. on vous avait prévenu .. ne sortez pas la nuit
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
bon ben visiblement vu l ensemble des réponse y a plus qu a conclure que la féminité c est quelque chose qu on prend pas trop au sérieux !!

et toc monsieur hector .. en pleine tronche mr hector .. on vous avait prévenu .. ne sortez pas la nuit
ça finit par du flood et la question reste ouverte :D
 
Pour commencer, je ne suis pas très féminine. Je déteste le maquillage ! Ce n’est vraiment pas mon truc ! Après tout, on n’est pas obligé de porter du fond de teint pour être féminine. Mais bon, chacun son truc ! J Par contre, j’aime bien les baskets et les robes. A+
 
Pour commencer, je ne suis pas très féminine. Je déteste le maquillage ! Ce n’est vraiment pas mon truc ! Après tout, on n’est pas obligé de porter du fond de teint pour être féminine. Mais bon, chacun son truc ! Par contre, j’aime bien les baskets et les robes. A+
 
Haut