Femme au statut social plus élevé que l'homme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
salam

le statut social n'est pas important...si on rencontre une personne bien, dans le dine avec de bon valeur et que l'entente est là...c'est le plus important...après on peut évoluer ensemble...
On vis dans une société des classes et ça toujours étés comme ça la société a toujours étés hiérarchisés ou les seuls valeurs c est la fortune et le pouvoir

J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.

And the question is ? Tu en conclues quoi ?

Peute etre que les maghrebins ne veulent pas que leur femme ait un statut superieur, le patriarcat est tres present dans nos vies, alors que ca generait moins les européens . Une question de culture tout simplement
J'espère que ces couples sont heureux.

Les Femmes arrivent en haut grâce aux Cotas, rarement grâce à la compétence.

Les Référents restent des hommes, quand les problèmes sont complexes, quand c est chaud, c est le vieux Brisquard qu on va voir quand bien même le chef de service est une femme.

Ouh Pardon honte à moi, LA CHEFFEEEEEE
:D

Toute notre communauté est caricaturée.
Car elle n est pas puissante et organisée.
Essayez par exemple de dire quoi que ce soit sur les Pakistanais de Londres, Organisés, faut passer par les autorités du Londonistan ne serait ce que pour faire un reportage sur la communauté Pakistanaise.
Et là, ils vous demanderont pour en faire quoi, quel est le but, vous signez des documents....

Pas de place au salissage d image et à l entourloupe.
Je trouve cela très bien

Les arabes au sens large ( cela veut dire maghreb inclus mais si j'en suis pas sure) sont le seul danger potentiel que redoute l'occident
Voilà pourquoi ils feront tout pour qu'on s'organise jamais , aidés en cela par Allah qui a pas invoqué ce voeux de son prophéte
C'est la raison principale pour laquelle toutes les autres communautés musulmanes non arabes, s'en sortiront toujours mieux que nous ou qu'elles soient .
Il faut en être fiers et non pas victimaires. On nous détruit , nous attaque, car on a peur de nous , car on a de la valeur
Le Mahdi bien guidé sera arabe et pas indo pakistanais . C'est tout dire.

Moi ce qui m'inquiète le plus c pas les gens au Maroc ou la comm... c veux qui se disent marocains et ont peur pour leur argent...

Wallah! Après il va me gratter ou me demander des trucs ou même payer plus que lui pourtant la vaisselle et le ménage je m'y attelle toujours en mode solo... de vrais arnaqueurs ces mecs en carton
Je comprends pq tu''n'es en couple alors..

Bon je vais raconter encore ma vie et qui n'est pas celle ďe tout né monde..

Une amue et piur tout te dire bcp de proches ont tenté ďe me faire rencontrer la femmes idéale. Selon Leurs critères...j'ai genre depuis la ouverte

Les arabes au sens large ( cela veut dire maghreb inclus mais si j'en suis pas sure) sont le seul danger potentiel que redoute l'occident
Voilà pourquoi ils feront tout pour qu'on s'organise jamais , aidés en cela par Allah qui a pas invoqué ce voeux de son prophéte
C'est la raison principale pour laquelle toutes les autres communautés musulmanes non arabes, s'en sortiront toujours mieux que nous ou qu'elles soient .
Il faut en être fiers et non pas victimaires. On nous détruit , nous attaque, car on a peur de nous , car on a de la valeur
Le Mahdi bien guidé sera arabe et pas indo pakistanais . C'est tout dire.
Si je ne trompe, il y a des hadiths comme quoi le mahdi apparaîtras au Maghreb.

les hommes maghrébins se metissent beaucoup moins en comparaisons avec les maghrebines et là je parle des diplômés je l ai vu quand j étais à Paris mais une chose est sur ce qu' il y a un énorme fossé entre le maghrebin et maghrebine en générale ils se mélangent jamais je l ai vu a la défense

On ne vit pas sur la mm planète.
Les mecs se metissent bcp plus, surtout que la religion va dans leur sens alors que la maghrébine est obliger de se restreindre si elle veut respecter certaines règles de la religion.

Je remarque plus souvent que les maghrebins qui réussissent, se tournent bcp plus vers des non maghrébines.

En gros, que cela soit une fille ou gars, on se métisse plus, parce que on rencontre beaucoup plus de personnes de nouveaux horizons.

Si je ne trompe, il y a des hadiths comme quoi le mahdi apparaîtras au Maghreb.

A mon avis il y a pas de hadiths sur le sujet . Mais j'ai aussi entendu cette version improbable

Ce que je sais du Mahdi , c'est qu'il sera a Makkah ou Madinah le jour ou on l'interpellera en lui disant qu'il est le mahdi . Il niera et cherchera a fuir . Mais ce sera lui. J'ai oublié les details de l'histoire . Mais c quelque chose comme ça.

J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
Parce que toi tu as une femme ?fait pas rire ont sait que tu regarde à gauche :)

Retour