Femme au statut social plus élevé que l'homme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
S ils touchent 10k demain je reprend mes études :)
Parsque 10k a 39h/semaine sans se prendre la tête avec vacances et rtt
C est tout benef
A moins de devenir un élément de haute qualité, tu ne risques pas d'atteindre ce salaire en t'y mettant à ton âge. Mais tu peux toujours essayer.

A moins de devenir un élément de haute qualité, tu ne risques pas d'atteindre ce salaire en t'y mettant à ton âge. Mais tu peux toujours essayer.

Je voudrais bien savoir quesque t appelle élément de haute qualité ?
Enplus tu me parles d ingenieurie mais j ai plutôt l impression que les commerciaux
Étaient mieux payer

Non, son collègue glande et il ne touche pas de primes. Si il ne se fait pas virer c'est parce qu'il est ingénieur.
Je me suis mal exprimé, si j'ai parler de primes c'était pour illustrer à quel point le collègue glandait, tu comprends ? D'ailleurs, selon mon cousin, s'il ne se fait pas viré c'est uniquement parce qu'il est ingénieur.

tu Penses que ceux qui n ont pas fais d études jalousent les postes des autres ?
Oui, et ceux qui en on faits n'hésitent pas à leur montrer du mépris en retour. Les plus sympas sont ceux qui on réussis sans études, même s'il n'y en a pas des masses.

Bon pour vous faire simple je viens du monde de l entrepreneuriat
Je suis un chef d entreprise
Sa ne se voit pas mais certains de mes congeneres ingénieur me prennent de haut malheureusement

Je pense sincèrement que ta plus de maghrébin qui ont réussi dans l entrepreneuriat que dans les études
Mon père n'a qu'un BEP, il a très bien réussi dans l'entrepreneuriat et il rencontre bcp plus d'ingénieurs Maghrébins que d'entrepreneurs réussis. Après, j'ai peut-être abuser en disant qu'il n'y en avait pas des masses...

Retour