Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
mais justement qu'est ce qui fait que ces actrices là ont de la classe selon toi?Les actrices américaines des années 1940 (Grace Kelly, Ingrid Bergman) ou même la Dalida des années 1970 tiens!
Plus récemment, Catherine Zeta Jones dans Ocean's Twelve...
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
C'est moi. Voilààààààààààààààà
Des lunettes de soleil vissée sur la tête, un foulard rouge vif dans les cheveux... Une longue Robe blanche ...Oui, dégustant une glace à l'italienne à la terrasse d'un café sur la piazza di Spagna à Rome, un lundi après-midi d'été...
Maestro, une petite musique pour accompagner la scène s'il vous plaît.
Des lunettes de soleil vissée sur la tête, un foulard rouge vif dans les cheveux... Une longue Robe blanche ...
Me voilà en train de lire un roman tout en admirant le paysage....
Ne tombe pas tout de suite et rejoins moiOulala...je vascille![]()
Ne tombe pas tout de suite et rejoins moi.
Je te vois bien dans un joli pantalon sombre, un polo dans des ton bleus pastel... ^^
Et donc, tu viendrais m'aborder en me parlant discrètement du personnage de mon roman... Te trouvant intéressant, je t'inviterai t'asseoir ...Un polo dans les tons pastel, moi ? ^^
J'envisageais plutôt une petite chemise blanche cintrée avec un pantalon beige en lin, mais ma foi pourquoi pas!
Me voici demoiselle...![]()
Et donc, tu viendrais m'aborder en me parlant discrètement du personnage de mon roman... Te trouvant intéressant, je t'inviterais t'asseoir ...
Le serveur arrive et tu réponds dans un italien impeccable.. Tu me commande un Ice tea Citron bien fraiset pour toi, 4a sera un café bien serré...
Un polo dans les tons pastel, moi ? ^^
J'envisageais plutôt une petite chemise blanche cintrée avec un pantalon beige en lin, mais ma foi pourquoi pas!
Me voici demoiselle...![]()
Et donc, tu viendrais m'aborder en me parlant discrètement du personnage de mon roman... Te trouvant intéressant, je t'inviterais t'asseoir ...
Le serveur arrive et tu réponds dans un italien impeccable.. Tu me commandes un Ice tea Citron bien fraiset pour toi, 4a sera un café bien serré...
J'avais hésité entre les deuxPlutôt un cappuccino pour moi, mais à part ce léger détail je valide ton scénario. ^^
P.S: Il va falloir que je travaille mon italien.
Pourquoi tu viens tout casser toi ? .p Tu es trop jaloux ....Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....![]()
Pourquoi tu viens tout casser toi ? .p Tu es trop jaloux ....
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....![]()
Non pas vraiment ...Quoi, je vous souhaite tout le bonheur du monde! T'aimes pas les gosses ?![]()
Chut...il y a trop de classe sur ce topic. Tu ne pourras pas briser ce moment.
Comme on dit en Chine: "La puanteur de l'anchois n'atteint pas les blanches colombes."![]()
Non pas du tout....
Mais vous êtes pareil tout les deux! Même quand on est gentil avec vous, vous êtes méchant!![]()
C'est bon, continuez à vous draguer, j'ai rien dit!![]()
Mais non, c'est juste que comparés à toi on a l'air de gros durs mais on est des gentils en vrai!
T'as dû rencontrer pire sous l'océan!!![]()
Non, pas pire que des algérois amoureux!![]()
Y'a des algérois ici ?![]()
Parait-il! Des algérois du chnord en plus!![]()
Parait-il! Des algérois du chnord en plus!![]()
Tu es jaloux de notre bonheur..