femme règle prière

Salam,

Comment tu veux qu'un petit enfant comprenne le coran, tu vois bien que la plupart meme les adulte ne l utilise pas comme outils de méditations mais le lisent sans le comprendre, donc ne connaisent meme pas son contenu, la Science et la Sagesse qu'Il renferme.Mais l utilise pour des concours de belle voix!!!!!

Mais un enfant comprend un langage claire, contrairement a un adulte qui n a plus se langage de nature.

ex: Dieu dit confirmer pour les livres révéler dans le Coran, la plupart disent tous annuler, invalide , abroger..

confirmer= abroger, annuler

Sont -ils normaux ce qui enseignent cela ?

Pourquoi ?
marwan

un enfant, sais moi pour M lyon :rouge:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
oui ils n'est pas influence part les hadiths des grand, qui ne vive que pour le profit, et le pouvoir ! pour être reconnu
, :lang

vous sa vais pas cela ?

le coran et la parole de dieu ! pour les croyant, et pas un livre de politique !:lae:

vous savais pas cela ?

chuuuuuute on médite :royes: l espoir es dans la foi

Salam Aleykoum

Quand tu auras fini de faire le bebe,pourras tu si tu t en sens capable me repondre? :)
 
Donc tu te penses autant a meme de comprendre le coran qu une personne ayant etudie de nombreuses annees de sa vie tout ce que j ai dit plus haut?

Donc pour toi le savoir n a rien a voir dans la comprehension du coran?
non le coran es un livre pour médite sur se que dieu, nous donne comme bon récit tu a une belle preuve de cela dans la sourate 12

12.3 Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
bon que si vous, veut être de ceux qui veule plu être inattentifs
 
Ok c est tout ce que je voulais savoir,donc pour vous le savoir ne joue en rien dans la comprehension du coran et tous le monde,meme les non-musulmans,les petits enfants etc peuvent aussi bien interpreter le coran que de grands savants emplis de savoir.

Tres bien c est tout ce que je voulais savoir pour me conforter dans mes choix :)
je sait pas si vous avers compris, mais le coran ne s'interpréter pas telle quel point barre,
 
Je prends juste des exemples en adequation avec votre logique.Si ceux ci ne sont pas valables alors il faudrait plutot songer a s interroger de plus pres a votre logique qui est la cause de la non-validite de ces exemples ;)


Mais il est bien connu que lorsqu un exemple nous derange et montre au grand jour la stupidite de ce a quoi l on croit,alors on a tot fait de le qualifier de non-adequat ;)
dis moi, tu comprend pas le coran part lui même ?

sait une question sérieux !
 
Haut