Femmes de plus de 40 ans

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vu comment tu t'exprimes, j'ai bien peur qu'aucun ne voudra de toi. Ceci dit rien n'est impossible.

Tu sais que les filles nobles on ne les demande pas en mariage, tout simplement parce que personne ne peut prétendre les désirer. Les reines choisissent leurs conjoints.

Alors va te faire une culture et puis je verrai si je te demanderai en mariage ou en aute chose.
 
tu sais que les filles nobles on ne les demande pas en mariage, tout simplement parce que personne ne peut prétendre les désirer. Les reines choisissent leurs conjoints.

Alors va te faire une culture et puis je verrai si je te demanderai en mariage ou en aute chose.
et la souris tu la trompe deja,??????????????????????
T me decois,?
 
non j essayais de motiver notre ami de se faire une culture, je ne sais pas si ça marchera.

Maintenant qu il sait que je vis avec une souris, ça va le démotiver

pourquoi wi??? Tu viens de briser son reve
bah plus rapide est la chute moins grave est le traumatisme
il s en remettra et s en ira avc une souris lui aussi c est pas ca qui manque
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui bien sur je te crois , non merci même en tant que deuxième épouse tu ne m'intéresses pas. lol

Bon courage dans tes recherches.


.Tu sais que les filles nobles on ne les demande pas en mariage, tout simplement parce que personne ne peut prétendre les désirer. Les reines choisissent leurs conjoints..

Alors va te faire une culture et puis je verrai si je te demanderai en mariage ou en aute chose.
 
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

tu serais pas du genre à fantasmer sur les femmes + 40 ans?
car tu en parle bcp
je trouve ça louche :(
 
Haut