Femmes de plus de 40 ans

salut bon je vait repondre scientifiquement a ce post donc de maniere neutre, les femmes vieillissent plus vite que les hommes et moin bien il suffit de regarder autour de vous ou meme les stars, et a partir de 40 ans c'est quasiment la fin des grossesses donc cela se degrade alors que l'homme c'est a vie. Donc par nature physique c'est l'homme qui est avantagé . voilà et c'est pe ce que voulait dire l'homme du post et ceci est biologique , donc il faut que certaines feministes arrete!
 
salut bon je vait repondre scientifiquement a ce post donc de maniere neutre, les femmes vieillissent plus vite que les hommes et moin bien il suffit de regarder autour de vous ou meme les stars, et a partir de 40 ans c'est quasiment la fin des grossesses donc cela se degrade alors que l'homme c'est a vie. Donc par nature physique c'est l'homme qui est avantagé . voilà et c'est pe ce que voulait dire l'homme du post et ceci est biologique , donc il faut que certaines feministes arrete!


si la science parle je crois quil n y a rien dautre a rajouter
 
salut bon je vait repondre scientifiquement a ce post donc de maniere neutre, les femmes vieillissent plus vite que les hommes et moin bien il suffit de regarder autour de vous ou meme les stars, et a partir de 40 ans c'est quasiment la fin des grossesses donc cela se degrade alors que l'homme c'est a vie. Donc par nature physique c'est l'homme qui est avantagé . voilà et c'est pe ce que voulait dire l'homme du post et ceci est biologique , donc il faut que certaines feministes arrete!

tu as certainement des sources à nous poster ?

On ne parle pas de fertilité mais de l'aspect physique de nos organes génitaux ! :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense que tu fais erreur, ce n'est pas du tout pour la défendre, elle est bien capable de le faire toute seule, mais une chose que je peux vraiment confirmer ce que SeMiRaMiS est parmi les filles (femmes) les plus respectables, matures,....ect, tout âge confondu, que j'ai vu sur ce Forum pendant ces 5 ans.


alors sermiras ou qqc comme ca elle vient tjrs pour me provoqué et s en va
 
Pourquoi vous lui répondez à ce hmar???
Si personne n'avait relevé, son post minable, comme tous ce qu'il nous crache, aurait fait une page, longueur à peine proportionnelle à son cerveau intrinséquement ratatiné....
Quand je croise un de ses post, je laisse courir.....


bladi fait vraiment pitié...


.........vraiment ?????
 
salut bon je vait repondre scientifiquement a ce post donc de maniere neutre, les femmes vieillissent plus vite que les hommes et moin bien il suffit de regarder autour de vous ou meme les stars, et a partir de 40 ans c'est quasiment la fin des grossesses donc cela se degrade alors que l'homme c'est a vie. Donc par nature physique c'est l'homme qui est avantagé . voilà et c'est pe ce que voulait dire l'homme du post et ceci est biologique , donc il faut que certaines feministes arrete!

oui enfin à partir d'un certain âge tout le monde en prends pour son grade, certes les femmes ne sont plus fertiles mais c'est le début des pannes pour ces messieurs.

La nature est cruelle, méchante la nature....lol
 
oui enfin à partir d'un certain âge tout le monde en prends pour son grade, certes les femmes ne sont plus fertiles mais c'est le début des pannes pour ces messieurs.

La nature est cruelle, méchante la nature....lol

Cruel pour la femme..mdr !

Remarque..une panne c'est vite dit..!
Si en face tu a une femme liquide..la panne de monsieur est sans doute une astuce pour expliquer qu'elle ne lui fait plus d'effet.

Relation de cause a effet..lol !
 
Cruel pour la femme..mdr !

Remarque..une panne c'est vite dit..!
Si en face tu a une femme liquide..la panne de monsieur est sans doute une astuce pour expliquer qu'elle ne lui fait plus d'effet.

Relation de cause a effet..lol !

ouep ba arrête de croire au monde de oui oui!lol

une panne est une panne, et avec l'âge c'est inévitable, tu auras beau avoir une bombe en face de toi, quand ça veut pas, ça veut pas.lol

c'est comme ça....Dieu bénisse les petits bonbons bleus, hein (pour aider c'est pratique)lol
 

Lagarto

l'homme masqué
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

tu fantasme sur les vieilles toi?:rolleyes:
 
Quand on est dans les bras de la femme qu'on aime, on s'en fout qu'elle ait 20 piges ou 40 comme on s'en fout qu'elle ait des hanches facilitant l'Andromaque :D
 
Cruel pour la femme..mdr !

Remarque..une panne c'est vite dit..!
Si en face tu a une femme liquide..la panne de monsieur est sans doute une astuce pour expliquer qu'elle ne lui fait plus d'effet.

Relation de cause a effet..lol !

Plus cruel pour les mecs qui se trouvent tout le temps avec un 6h et demi :D

La femme peut toujours se taper un jeune mais un vieux jamais il pourrait :D
 
xcuz mon ignorance mais cest quoi u n 6h 30

ah bn les vieux ils peuvent pas qui ta dit cela??? les vieux ils font que cela se taper des jeunes

C'est la position du penis au repos.
A midi pile..c'est le penis en erection.

J'ai lu une fois que les penis en position de quart (midi+/-) donnent plus de plaisir aux femmes.
A voir...
 
Je pense que tu fais erreur, ce n'est pas du tout pour la défendre, elle est bien capable de le faire toute seule, mais une chose que je peux vraiment confirmer ce que SeMiRaMiS est parmi les filles (femmes) les plus respectables, matures,....ect, tout âge confondu, que j'ai vu sur ce Forum pendant ces 5 ans.

Merci pour ce message ;)
 
Haut