Femmes de plus de 40 ans

excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

Et tes ******** ....à quoi elles vont ressembler à 40 ans et plus ?

t'es tu posé la question ?
 
Et tes ******** ....à quoi elles vont ressembler à 40 ans et plus ?

t'es tu posé la question ?



je pensais quon setait tout dit toi et moi tu mas souhaité bonne continuation

mes ******** dit si élégament par la doyenne de mon coeur , bah je sais pas je verrais bien a cet âge là mais tu as surement plus dexperience que moi en la matiere tu peux peut etre me dire ce quil va marriver
 
Lol tu penses que le fait que tu m'aimes ou ne m'aimes a la moindre importance à mes yeux?
sérieusement?

je sais que tu t en fou tant que c es du virtuel mais serieusement a chaque reprise ou bien post tu me provoque et tu t en va et j aime pas du tt ta facon

voila tu accept ou pas ca n as pas d importance tant qu tu cimpte pas pour moi
 
je pensais quon setait tout dit toi et moi tu mas souhaité bonne continuation

mes ******** dit si élégament par la doyenne de mon coeur , bah je sais pas je verrais bien a cet âge là mais tu as surement plus dexperience que moi en la matiere tu peux peut etre me dire ce quil va marriver
ce sera des feuilles de choux farcies peut etre
 
je sais que tu t en fou tant que c es du virtuel mais serieusement a chaque reprise ou bien post tu me provoque et tu t en va et j aime pas du tt ta facon

voila tu accept ou pas ca n as pas d importance tant qu tu cimpte pas pour moi
vs disputez pas c est bientot ramadan
paix et amour et pardon sont de rigueur
 
je sais que tu t en fou tant que c es du virtuel mais serieusement a chaque reprise ou bien post tu me provoque et tu t en va et j aime pas du tt ta facon

voila tu accept ou pas ca n as pas d importance tant qu tu cimpte pas pour moi

Mentir est un défaut bien laid.......
Une chose aussi qui n'est pas très jolie, jouer les victimes......
 
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

Tu parles des seins qui tombent jusqu'au nombril ?
 
Salut Shivvah !

ça était plus fort que moi ....fallait que ça sorte !

Pourquoi vous lui répondez à ce hmar???
Si personne n'avait relevé, son post minable, comme tous ce qu'il nous crache, aurait fait une page, longueur à peine proportionnelle à son cerveau intrinséquement ratatiné....
Quand je croise un de ses post, je laisse courir.....


bladi fait vraiment pitié...
 
Pourquoi vous lui répondez à ce hmar???
Si personne n'avait relevé, son post minable, comme tous ce qu'il nous crache, aurait fait une page, longueur à peine proportionnelle à son cerveau intrinséquement ratatiné....
Quand je croise un de ses post, je laisse courir.....


bladi fait vraiment pitié...



tu vois cest cela qui est drôle tu dis aux autres pourquoi vous lui répondez et toi même tu viens pour enrichir mon post de ton avis , heureusement que ton cerveau a toi n'est pas ratatiné vu a quel point tu as du bon sens
 
Haut