Femmes de plus de 40 ans

Les femmes de plus de quarante ans sont formidables,ravissantes,épanouies,matures et oeuvrent pour protèger leurs foyers.

Aujourd'hui,ces femmes font des exercices sportifs,se font belles,adorent voyager,font encore des dîners aux chandelles,prennent

des lingeries coquines.N'oublions pas que la beauté vientavec l'âge
 
les femmes de plus de quarante ans sont formidables,ravissantes,épanouies,matures et oeuvrent pour protèger leurs foyers.

Aujourd'hui,ces femmes font des exercices sportifs,se font belles,adorent voyager,font encore des dîners aux chandelles,prennent

des lingeries coquines.n'oublions pas que la beauté vientavec l'âge
oui bon a cinquante ans on est plus toute belle non plus faut etre franche lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce qui compte la santé une bonne situation un bon environnement
puis un femme de plus de 40 ans ,mure , riche moralement intellectuellement
plus facile pour prendre l’avion avec pour des escapades et randonnées
que le marché au puce et les magasins
 
oui bon a cinquante ans on est plus toute belle non plus faut etre franche lol

N'oublions pas que l'amour fait des miracles.Il faut tirer profit de cette relation amoureuse

durable pour rester sublime et rayonnante.

Aimer,c'est prendre en ligne de considération l'autre,ses envies,ses désirs et ses

exigences.Parmi les exigences d'un homme,une femme qui prend soin d'elle même qui

n'hésite pas à se maquiller,à s'épiler,à porter des vêtements légers et à soigner

régulièrement son image pour rester jeune et ravissante malgré les aléas de l'âge
 

R.Chakib

Artist
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

c'est vrai qu'uen femme à 40 ans et plus, c'est comme si tu ouvre une coca sucrée so fresh sensation de nnnn2aaaa777 enjoy, et avec le temps elle devient comme une sauce d'escargot froid sans gout, mais ça dépend du degré de la beauté de du corps surtout qui savent là ou aller et revenir lol y'en a qui prennent super bien soin d'elle à cet age, mais ça ne sera plus comme au vingtaine ou trentaine.
 
c'est vrai qu'uen femme à 40 ans et plus, c'est comme si tu ouvre une coca sucrée so fresh sensation de nnnn2aaaa777 enjoy, et avec le temps elle devient comme une sauce d'escargot froid sans gout, mais ça dépend du degré de la beauté de du corps surtout qui savent là ou aller et revenir lol y'en a qui prennent super bien soin d'elle à cet age, mais ça ne sera plus comme au vingtaine ou trentaine.



lol ca me fait plaisir ce que tu dis là jai cru a un moment que jallais etre viré pour ce post ci
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je crois que toi tes completement drogué

ma voisine est allemande médecin sportive
cinq séances de footing par semaine participe a des compétitions marathons
elle se rajeunie en plus avec la devise sourire et bone humeur
son mari pareil c"est du savoir vivre et la vie est belle
 
ma voisine est allemande médecin sportive
cinq séances de footing par semaine participe a des compétitions marathons
elle se rajeunie en plus avec la devise sourire et bone humeur
son mari pareil c"est du savoir vivre et la vie est belle



ah oui non pas de se maintenir en forme toi en plus tes allemands ils rajeunissent le botox et tout autre drogue doit bien aider tes bosch
 
Je ne pensais pas répondre à ce genre de sujets pour adolescents, mais je vais dire quelques mots. LA GENETIQUE. Que ce soit pour les rides, le corps, la beauté, il y a une grande part de génétique. Il y a des femmes qui sont déformées juste avec une grossesse et d'autres qui n'ont meme pas besoin de rééducation. Il y a meme des femmes de vingt ans qui ont des fuites à vie apres une seule grossesse. D'autres qui n'ont pas une seule ride à 40 ans. LA GENETIQUE.
 
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

Ca depend des femmes yen a a 4Oans elles son encore bien faut entretenir tou ca c tout
 
Je ne pensais pas répondre à ce genre de sujets pour adolescents, mais je vais dire quelques mots. LA GENETIQUE. Que ce soit pour les rides, le corps, la beauté, il y a une grande part de génétique. Il y a des femmes qui sont déformées juste avec une grossesse et d'autres qui n'ont meme pas besoin de rééducation. Il y a meme des femmes de vingt ans qui ont des fuites à vie apres une seule grossesse. D'autres qui n'ont pas une seule ride à 40 ans. LA GENETIQUE.



merci vous etes tous pareils ici personne veut repondre mais tout le monde participe cherchez l'erreur
 
excuse moi d'avance et j'espere ne point choquer vos y eux ni vos moeurs mais j'en parle mnt avant que le ramadan ne débute mais euh comment vous dire est il vrai qu'une partie de votre corps (me demander pas de précisions) finit par ressemblait a deux feuilles de chou alors que cette partie là 20 ans avant ressembler plutot a deux feuilles de chou de bruxelles ???

De quelle partie du corps tu parle exactement la ? :eek:
 
Haut