femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
Non mais c'est vrai elles se ressemblent la plupart ;)

Ben je pense que nous on est plus "mattes" en général, vu qu'on est plutôt africaines du Nord...
Quoique les rifs sont quand même clairs de peau généralement...

Enfin bref j'en sais rien!!! :D

au contraire !!! les maghrébines sont bcp plus claires et je parle meme pas des filles typées carrément européen ou noirs avec de syeux d asiat etc ...
on a plus eu de métissage au maghreb , en particulier en tunisie et en algérie qu en arabie saoudite c est pr ça

ok vas y on va faire roubla laba !! je sais pas si elles nous kiff (nous les maghrebins)

Déja les marocains sont très très mal vus par les pays du Golfe :D
Ils nous prennent pour des se7ar professionnels etc... :eek:

Y'avait même un cheikh arabe qui avait annoncé que le Maroc était le pays le plus ténébreux au monde!!!!

au contraire !!! les maghrébines sont bcp plus claires et je parle meme pas des filles typées carrément européen ou noirs avec de syeux d asiat etc ...
on a plus eu de métissage au maghreb , en particulier en tunisie et en algérie qu en arabie saoudite c est pr ça

Mais en arabie saoudite par exemple, les femmes ne sont pas mates si? :rolleyes:

Ben non , tu t'es fais exclure et apres tu m'a plus calcule
jtai attendu et tout , je suis pas allle

ouai je me suis fait exclure apres j'ai bougé au bled, j'avais des trucs a regler, j'ai plus recalculé bladi en fait, je savais meme pas si mon compte existé encore jusqu'a avoir vu ma boite avec les mails de bladi..

Ah bah ca va alors t'as pas fait ca sans moi ! et qu'est ce que t'as prevu alors ?

tkt je me souviens de notre conversation..

Déja les marocains sont très très mal vus par les pays du Golfe
Ils nous prennent pour des se7ar professionnels etc... :eek:

Y'avait même un cheikh arabe qui avait annoncé que le Maroc était le pays le plus ténébreux au monde!!!!

j'avoue surtout au sud du maroc, les fkih soussi (chleuh) mais je vais me passer pour un algériens :D et c'est réglé

salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.

ps: je participerai dès que je rentre chez moi

Moi je trouve qu'elle ressemble aux maghrebines, je suis sortie avec une saoudienne pendant mes années universitaire et elle ressemblé a une maghrebine mais mentalement c'est autre choses (enfin pour celle avec qui j'etais peut)

ouai je me suis fait exclure apres j'ai bougé au bled, j'avais des trucs a regler, j'ai plus recalculé bladi en fait, je savais meme pas si mon compte existé encore jusqu'a avoir vu ma boite avec les mails de bladi..

Ah bah ca va alors t'as pas fait ca sans moi ! et qu'est ce que t'as prevu alors ?

tkt je me souviens de notre conversation..

Ben moi hmd , toujours au taff !!
j'ai attendu que tu me donnes les prix mais tu t'es fait exclure :fou:
et puis j'ai reparle a qui tu sais !!

j'ai rien prevu , j'attends toujours que tu bouges tes fesses , tu y va toi ?:fou: lool

non y a aussi des maghrébines mates aux cheveux bouclés etc .. c est joli aussi mais clairement y a plus de diversité chez elles , et c est normal quand on se penche sur l histoire

j'suis d'accord avec toi sur ça

c'est juste que: mate et cheveux bouclés ... ça correspond pas a mes critères de beauté donc forcément je préférerais plus une maghrébine ...

Et c'est qui les plus belles d'après toi???

D'apres moi et d'apres les dires de nombreux hommes, c'est les mexicaines, les italiennes ou les femmes typés latinas, celles qu'ils me citent sans cesse : jessica alba, eva mendes, eva longoria, jennifer lopez etc ...

je trouve que les mexicaines et les femmes d'ameriques du sud ont un style bien particulier et tres charmant.

D'apres moi et d'apres les dires de nombreux hommes, c'est les mexicaines, les italiennes ou les femmes typés latinas, celles qu'ils me citent sans cesse : jessica alba, eva mendes, eva longoria, jennifer lopez etc ...

je trouve que les mexicaines et les femmes d'ameriques du sud ont un style bien particulier et tres charmant.

Y a des maghrebines super belles

Ben moi hmd , toujours au taff !!
j'ai attendu que tu me donnes les prix mais tu t'es fait exclure :fou:
et puis j'ai reparle a qui tu sais !!

j'ai rien prevu , j'attends toujours que tu bouges tes fesses , tu y va toi ?:fou: lool

oui je sais qui c'est ...

euh oui sinon pour les prix le site etait en maintenance je crois et la je regarde, mais c'est tant mieux la bonne periode arrive !

mais je suis toujours aussi partante je regarde je te dis..

salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.

Si, elles sont ravissantes et sublimes !

arabes pures, ça explique tout !

les pakistanaises, les femmes arabes du Golf sont les plus belles !

Les maghrebines qui ressemblent aux latinas (cheveux noir,matte de peau, visage rond) bref mon style elles sont super belles aprés le reste des maghrebines c'est vrai elles sont pas top top

oui mais bon matte de peau, visage rond cheveux noirs c'est pas tout pour etre une latina lol

t'as les traits et expression du visage les yeux, la forme de la bouche etc..

une maghrebine et une latina on les confonds pas.. mais y'a des maghrebines dans le style en va dire et qui sont jolies aussi.

les arméniennes sont les plus belles........... j'ai une voisine qui est syrienne et arménienne quelle beauté !!

j'ai une amie marocaine aussi qui est absolument splendide de grands yeux en amandes noisettes on la confonds souvent avec eva mendes

salam,

c'est pas l'image que j'ai d'elles

elles ont de beaux cheveux c vrai, mais un grand nez :rolleyes:

Retour