Ben non , tu t'es fais exclure et apres tu m'a plus calculeaaaah oui lol mdr mdr !!
c'est vrai tu m'as vu en photo !
alors disney t'es allé SAN MOI C'EST CA ?
jtai attendu et tout , je suis pas allle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non , tu t'es fais exclure et apres tu m'a plus calculeaaaah oui lol mdr mdr !!
c'est vrai tu m'as vu en photo !
alors disney t'es allé SAN MOI C'EST CA ?
Non mais c'est vrai elles se ressemblent la plupart
Ben je pense que nous on est plus "mattes" en général, vu qu'on est plutôt africaines du Nord...
Quoique les rifs sont quand même clairs de peau généralement...
Enfin bref j'en sais rien!!!![]()
ok vas y on va faire roubla laba !! je sais pas si elles nous kiff (nous les maghrebins)
Déja les marocains sont très très mal vus par les pays du Golfe
Ils nous prennent pour des se7ar professionnels etc... :
Y'avait même un cheikh arabe qui avait annoncé que le Maroc était le pays le plus ténébreux au monde!!!!
au contraire !!! les maghrébines sont bcp plus claires et je parle meme pas des filles typées carrément européen ou noirs avec de syeux d asiat etc ...
on a plus eu de métissage au maghreb , en particulier en tunisie et en algérie qu en arabie saoudite c est pr ça
ah bon pour moi c est kif kif sauf que chez les maghrébines y a plus de diversité , on peut trouver des blondes des rousses des claires , des très mates des noires etc ...alors que les saoudiennes c est brune mate chevex bouclés et noirs
Mais en arabie saoudite par exemple, les femmes ne sont pas mates si?![]()
Bouuuuuhhhhhhhhhh ca fait peur : fou:: fou:
Ben non , tu t'es fais exclure et apres tu m'a plus calcule
jtai attendu et tout , je suis pas allle
vu comme ça la maghrébine est plus belle y a pas photo![]()
Nooooooooon les magrébines sont les plus belles...
ah non desolée de te contredire mais non ce ne sont pas les plus belles du tout..
ah non desolée de te contredire mais non ce ne sont pas les plus belles du tout..
Déja les marocains sont très très mal vus par les pays du Golfe
Ils nous prennent pour des se7ar professionnels etc...
Y'avait même un cheikh arabe qui avait annoncé que le Maroc était le pays le plus ténébreux au monde!!!!
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.
ps: je participerai dès que je rentre chez moi
ouai je me suis fait exclure apres j'ai bougé au bled, j'avais des trucs a regler, j'ai plus recalculé bladi en fait, je savais meme pas si mon compte existé encore jusqu'a avoir vu ma boite avec les mails de bladi..
Ah bah ca va alors t'as pas fait ca sans moi ! et qu'est ce que t'as prevu alors ?
tkt je me souviens de notre conversation..
j'avoue surtout au sud du maroc, les fkih soussi (chleuh) mais je vais me passer pour un algérienset c'est réglé
non y a aussi des maghrébines mates aux cheveux bouclés etc .. c est joli aussi mais clairement y a plus de diversité chez elles , et c est normal quand on se penche sur l histoire
Et c'est qui les plus belles d'après toi???
Ah bon bon tampis pour vous alors
D'apres moi et d'apres les dires de nombreux hommes, c'est les mexicaines, les italiennes ou les femmes typés latinas, celles qu'ils me citent sans cesse : jessica alba, eva mendes, eva longoria, jennifer lopez etc ...
je trouve que les mexicaines et les femmes d'ameriques du sud ont un style bien particulier et tres charmant.
Ben moi hmd , toujours au taff !!
j'ai attendu que tu me donnes les prix mais tu t'es fait exclure
et puis j'ai reparle a qui tu sais !!
j'ai rien prevu , j'attends toujours que tu bouges tes fesses , tu y va toi ?lool
je crois après l'avoir vu, une khalijia peut facilement me mettre par terre même si je prefere les marocaines
Y a des maghrebines super belles
Pfff ces mecs alors prêt à renier même leurs origines pour pécho
LOL!!!!
oui je sais qui c'est ...
euh oui sinon pour les prix le site etait en maintenance je crois et la je regarde, mais c'est tant mieux la bonne periode arrive !
mais je suis toujours aussi partante je regarde je te dis..
ah oui je dis pas le contraire mais ce ne sont pas LES plus belles, c'est de ca qu'on parler..
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.
tu m'etonnes , il fait douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :
bref tu sais ou me joindre :langue:
Les maghrebines qui ressemblent aux latinas (cheveux noir,matte de peau, visage rond) bref mon style elles sont super belles aprés le reste des maghrebines c'est vrai elles sont pas top top
Si, elles sont ravissantes et sublimes !
arabes pures, ça explique tout !
les pakistanaises, les femmes arabes du Golf sont les plus belles !
salam,