Femmes jalouses et pov mecs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@LiMage crois moi les mecs de provinces n'ont pas de reputation mais ils sont pire avec une grosse mentalité de ***** parfois que dans le 93..
Au moins dans le 93 du fait de la diversité ,les hommes sont habitués aux formes etc ou aux physique atypiques , je sais pas moi une renoi/ rebeu plein de melanges etc
 
@LiMage crois moi les mecs de provinces n'ont pas de reputation mais ils sont pire avec une grosse mentalité de ***** parfois que dans le 93..
Au moins dans le 93 du fait de la diversité ,les hommes sont habitués aux formes etc ou aux physique atypiques , je sais pas moi une renoi/ rebeu plein de melanges etc
J'ai toujours aimé être avec des gens qui ont beaucoup voyagé dans leur vie.
J'aime mieux le Sud pour leur joie de vivre :)
En Province, je suis toujours à l'Ouest :)
Paris, c'est seulement pour prendre mon envole :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le titre aurait pu etre : mentalité de ***** de province ,,,, ma reg parisienne me manque ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, moi ce matin jai dit a ma bibou "j'ai un truc sur moi?"-non
jsais pas ou alors cest mon décollete?:ange:
mais bon là y a pas photo c'etait fait pour etre regardé..jespere quil est celib y avait pas l'air d'y avoir une madame.....















quoi ??!! prk jvais dire tfou??? pour une fois qu'on me mate naméooooo!!!:love:
Ya mater et mater ,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
en vrai?j'en ai tellement rien a f.outre de tte les facons de matter
la seule qui compte c'est celle que je renvois qd je veux etre vu.....

















:sournois:
Ah oui ,,, moi aussi j'assumes en general ,a mon age jaime mes formes meme, enfin car ce ne le fut pas toujours
Mais certaines situation malsaine , celui la cest un cas avec sa femme qui me croise avec de la haine dans les yeux ..
Le mec me regarde pas en faite il regarde un seul endroit ,,,
Cest pas un.regard qui me gene en general pourtant
Tfou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si tu veux éviter ces porcs met des gilets un peu longs qui couvrent ton derrière
Jai deja un chemisier long pour ca justement ,,,, en plus japporte pas de soin ou d'interet au xfringues, cest pour ca que en general ce genre de situation m'est jamais arrivé du coté femme,
Je ne met jamais de haut qui narrivent pas en bas des fesses , sauf a mon sport je me sent bien dans ma peau et pas de regards
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous

À mon avis t aimes bien qu on le regarde sinon tu le cacherais
 
A

AncienMembre

Non connecté
À mon avis t aimes bien qu on le regarde sinon tu le cacherais
Le cacher cest a dire , un chemisier long ca suffit pas?
Ca me derange pas chacun regarde ce quil veut , ya une difference entre insister et regarder et puis cest plus la pouf qui ma regarder mechament , mais je vais etre amener a la recroiser , et il vaut mieux quelle calme son regard ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un.manque de savoir vivre , perso je me camoufle un peu , jaimerai bien meme arreter et me sapper comme dans ma salle de sport ..
 
Ce n'est vraiment pas de chance ... au lieu qu'elle te regarde elle aurait du lui mettre une bonne :claque:

Habituellement, ils sont deux à ramener leur enfant ou bien qu'elle ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi quand je vais chercher mon gosse à l'école les mamans sont soit en pyjama soit en survêtement j'en ai même vu en peignoir ... je peux même pas me rincer l'oeil tfou :(
Elles sortent du bain ou de la douche pour sortir en peignoir en fin d'après midi.
Pour sortir en pyjama elles n'ont pas du sortir de la journée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah les mecs....................:p je dis ça, hier moi aussi je matais un joli derrière d'une belle dame, mais je suis célibataire.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est vraiment pas de chance ... au lieu qu'elle te regarde elle aurait du lui mettre une bonne :claque:

Habituellement, ils sont deux à ramener leur enfant ou bien qu'elle ?
Jen sais rien , mais nos enfants sont un peu grands quand meme , plus des primaires quoi
 
Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous
C'est vers lui qu'elle devrait se tourner c'est clair, c'est lui qui n'as pas la notion du respect. Je n'ai jamais compris ces femmes qui s'en prenne aux autres pour les conneries et le manque de respect de leurs hommes. C'est triste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vers lui qu'elle devrait se tourner c'est clair, c'est lui qui n'as pas la notion du respect. Je n'ai jamais compris ces femmes qui s'en prenne aux autres pour les conneries et le manque de respect de leurs hommes. C'est triste.
J'imagines qu'elle doit etre habitué..
Enfin je m"en tape de leur habitudes de vies ,
La prochaine ca finira pas pareil ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ajouterai pour bien me foutre de leur geuullle quils ont sont vetu sunna apparente ,, ou portent sunna apparente
Ca empire les choses, je pense
 
J'imagines qu'elle doit etre habitué..
Enfin je m"en tape de leur habitudes de vies ,
La prochaine ca finira pas pareil ..
Oui mais comment, en temps que femme que tu te respecte, peut tu prendre juste l'habitude de ça? C'est quand même ignobles quand tu regarde. C'est une honte et une humiliation à subir au quotidien, il faut quand même vivre et accepter ça, car si toi tu la remarquer, je pense bien que tout son entourage ainsi que sa famille on du faire le même constat, il faut vraiment avoir la foie pour accepter ça et vivre avec un tel boulet. Que Dieu me pardonne, personne n'est parfais, mais ce genre d'attitude est vraiment sale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais comment, en temps que femme que tu te respecte, peut tu prendre juste l'habitude de ça? C'est quand même ignobles quand tu regarde. C'est une honte et une humiliation à subir au quotidien, il faut quand même vivre et accepter ça, car si toi tu la remarquer, je pense bien que tout son entourage ainsi que sa famille on du faire le même constat, il faut vraiment avoir la foie pour accepter ça et vivre avec un tel boulet. Que Dieu me pardonne, personne n'est parfais, mais ce genre d'attitude est vraiment sale.
Javoues que tu as raison ..
 
J'ajouterai pour bien me foutre de leur geuullle quils ont sont vetu sunna apparente ,, ou portent sunna apparente
Ca empire les choses, je pense
Tu sais à l'époque j'admirais tellement les gens "d'apparences" jusqu'à ce que j'entends et que je voie des choses très choquantes, justement encore plus choquante lorsque tu t'habilles pour plaire à Allah. Le comportement est une grande partie de notre religion, aucun habit ne peux te sauvée si le comportement ne suit pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois ca differement , peutetre est ce une guerre on chacun s'rnvoit des piques ,,, peutetre est ce chacun leur tour ...il ya parfois de sacrés cas .
 
Haut