Je mattends a des reactions mais pas a legitimer le viol ???
je légitime pas le Viol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mattends a des reactions mais pas a legitimer le viol ???
Difference entre groses fesses et mes fesses lol
Sur ce je ne parle pas a une personne qui legitimise le viol
Que tu n'es jamais de filles,,,, pres de toiVa à Super U parfois ya des cervelles en Promo
Bonne Journée à toi miss po po tte ..![]()
Que tu n'es jamais de filles,,,, pres de toi
J ai 2 FillesMes Trésors
![]()
Aie aie aieeeJe leur apprends les bonnes manières![]()
Aie aie aieee
Donc elles subiront jamais d'attouchements cest sur alorsJe les éduque à la Droite ! pas à la Gauche![]()
Donc elles subiront jamais d'attouchements cest sur alors
Tu es preservé
Mdr ta juste lair davoir des grosses fesses qui plaisent pas/mais tu n'a pas lair detre discrete du tout
Je m'imaginais qune mere legitime le violJe m en fiche de mes fe.sses. Jsui moche si tu veux savoir.
Rien à cirer d être Belle . Ça sert qu a flatter l'Ego et à attirer les Guêpes ..
Tbarkallah 3lik si ta 2 belle fe.sses !!![]()
Femmes jalouses?
Puisque ca te passionne , jai pas de grosses fesses, cest ma facon de marché car je suis cambrer du coup jaurai beau caché ca empire , plus cest fuide plus ca empireBon sur ce je vais aller faire des squats pour essayer d avoir le même popotin que toi
Je peux rêver j ai 20 kg à perdre![]()
Tu n'as pas repondu au sujet du viol des enfants ,,,? Ca m'inquiete ce forumOui Jalouse , grosse tout ce que tu veux .Merliche je te pardonnes.
Tu n'as pas repondu au sujet du viol des enfants ,,,? Ca m'inquiete ce forum
jdois être trop maigre mon c ul intéresse personne
Je connais pas ça
le froid arrive on va tous bien se couvrir
Sinon, pas de jalousie à l'horizon de femmes, sinon tu attends que ta marmaille aille au collège, plus aucun parent se pointe car les collégiens ne veulent pas de leurs parents devant l'enceinte du collège lol
elle fait ça avec tout le monde, pas de jalousie comme çaPourquoi tu as la rage ? Et pourquoi tu fouilles mes profils?
elle fait ça avec tout le monde, pas de jalousie comme ça
Je disais que tu fouillais les profils de tout le monde bach t kchi l'8adraUn soucis psycho chez elle tu crois ?
Ou c'est nous toutes qui avons un soucis de Jalousie ?
C'est Possible les 2 cas de figure .
Je disais que tu fouillais les profils de tout le monde bach t kchi l'8adra
Si c'est des histoires de Dallas, jveux pas savoirJe m appele la fouine 2
Tkt j ai des Raisons !
Oeil pour Oeil
Dent pour Dent ! Je lache Rien !
Tel est ma devise sur Bladi![]()
C'est chaud ça ....
C'est chaud ça ....
Du coup t'enquêtes pour savoir qui il est la femme ?
Bah t'es pas trop discrète, on voit qu'il y a un problème, elle doit se douter sauf si elle a un neurone en actionJe sais qui elle est!
Mais elle sais pas que je sais !
Il en as pas qu une seule, y en a une autre qui est réelle dans une ville proche de chez moi ..
Bah t'es pas trop discrète, on voit qu'il y a un problème, elle doit se douter sauf si elle a un neurone en action
Ah ouais, jcomprends, c'est dur à vivre
Le monde s'écroule, dur dur de garder ses nerfs ....
Va falloir trouver une solution ou ça va te rendre malade surtout si tu la vois écrire et poster et pire en rigolant et toutM en fiche elle a qu a Savoir c le cadet de mes soucis
Cette boufonne ! elle sais que c 1 homme marié, j ai lu les conversations ! tfouuu