Femmes jalouses et pov mecs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais à l'époque j'admirais tellement les gens "d'apparences" jusqu'à ce que j'entends et que je voie des choses très choquantes, justement encore plus choquante lorsque tu t'habilles pour plaire à Allah. Le comportement est une grande partie de notre religion, aucun habit ne peux te sauvée si le comportement ne suit pas.
Jaurai preferé que dans la religion il soit plus simple , de raser sa barbe et de retirer le hijab , on remets comme on veut ou retire comme on veut , sans peur de jugements
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Le cacher cest a dire , un chemisier long ca suffit pas?
Ca me derange pas chacun regarde ce quil veut , ya une difference entre insister et regarder et puis cest plus la pouf qui ma regarder mechament , mais je vais etre amener a la recroiser , et il vaut mieux quelle calme son regard ,

Je pense que tu fais bcp de cinéma
Tout ça pour te faire mousser ??
Tu caches avec des vêtemenrs amples et long cest pas compliqué
 
Cest vrai , parfois je me dis une burka ce serait si simple

Pas besoin de burka !

Surveille ton comportement , Ignore les Regards salasses de ch.iens baveux ,Vie ta vie sans te préoccuper d'eux :cool:
et tu te portera mieux.

Mais quand même essaye de mettre des tuniques assez larges pour cacher cette partie capitale du corps de la femme.

Même les nanas en hidjab légiféré se font mater mais ya rien à voir circulez :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin de burka !

Surveille ton comportement , Ignore les Regards salasses de ch.iens baveux ,Vie ta vie sans te préoccuper d'eux :cool:
et tu te portera mieux.

Mais quand même essaye de mettre des tuniques assez larges pour cacher cette partie capitale du corps de la femme.

Même les nanas en hidjab légiféré se font mater mais ya rien à voir circulez :D
Tuniques assez larges ? Tu taf dans quoi?
Parceque quand tu cherches un taf il vaut mieux shabiller classique , et pas sac poubelles..
Deja que jaime pas les fringues a la base et en general ca se voit ,lol
Je suis pas voilée je veux m"habiller classique normal clean
 
A

AncienMembre

Non connecté
Te plains pas ! et nous saoule pas alors ! :cool:
Je saoule qui? Tu as lair interessé par ma vie tu me ponds des romans et tu ressorts des post de mes profil 2016 ,,, cava toi ?
Une reponse suffit pourquoi tu reponds 3 pages ? Fais autre chose surtout que tu di s que tu t'en bats
 
Je saoule qui? Tu as lair interessé par ma vie tu me ponds des romans et tu ressorts des post de mes profil 2016 ,,, cava toi ?

Tu ramènes tout à tes fe.sses . Juste viens pas t' énerver aprés .

tu é en partie fautive de ce qui t'arrives ici avec les mecs ;)

Toute les nanas ont des fesses ya pas que toi pkoi t'en fais une fixette ? parfois c marrant mais d'autres fois ya de quoi se poser des questions.
 
Haut