Femmes jalouses et pov mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mdr ta juste lair davoir des grosses fesses qui plaisent pas/mais tu n'a pas lair detre discrete du tout

Bon sur ce je vais aller faire des squats pour essayer d avoir le même popotin que toi :rolleyes:

Je peux rêver j ai 20 kg à perdre :D
Puisque ca te passionne , jai pas de grosses fesses, cest ma facon de marché car je suis cambrer du coup jaurai beau caché ca empire , plus cest fuide plus ca empire
Sinon jai des fesses grasse mais pas gonflés

jdois être trop maigre mon c ul intéresse personne :D
Je connais pas ça
le froid arrive on va tous bien se couvrir
Sinon, pas de jalousie à l'horizon de femmes, sinon tu attends que ta marmaille aille au collège, plus aucun parent se pointe car les collégiens ne veulent pas de leurs parents devant l'enceinte du collège lol

jdois être trop maigre mon c ul intéresse personne :D
Je connais pas ça
le froid arrive on va tous bien se couvrir
Sinon, pas de jalousie à l'horizon de femmes, sinon tu attends que ta marmaille aille au collège, plus aucun parent se pointe car les collégiens ne veulent pas de leurs parents devant l'enceinte du collège lol

Sérieux je sais même pas pkoi je parle de mes fe.sses de bon matin ??!

Misspopotte est contagieuse :D

Un soucis psycho chez elle tu crois ? :prudent:

Ou c'est nous toutes qui avons un soucis de Jalousie ?:D

C'est Possible les 2 cas de figure .
Je disais que tu fouillais les profils de tout le monde bach t kchi l'8adra
Je pense que tu mates ce que les gens ont écrit de perso sur eux pour les attaquer, et c'est vrai ça fait l'espionne qui surgit de nulle part pour attaquer, tu l'as fait plusieurs fois
Concernant cette histoire de terma, jsais pas quoi en penser, je constate pas cela alors qu'il y a des femmes avec des grosses f esses et qui ne se gênent pas pour le montrer
Elle indiquer que c'est lié à son environnement, allah i 3lem

Je m appele la fouine 2 :D

Tkt j ai des Raisons !

Oeil pour Oeil
Dent pour Dent ! Je lache Rien !

Tel est ma devise sur Bladi :D
Si c'est des histoires de Dallas, jveux pas savoir
Fais juste attention à ne pas mal interpréter ou voir le mal là où il n'y a pas lieu d'être
Jpense que c'est une réaction suite à ta blessure, tu n'acceptes plus les femmes qui feraient du charme ou les hommes qui dragouilleraient etc etc
Comme une justicière

Je sais qui elle est ;) !
Mais elle sais pas que je sais !

Il en as pas qu une seule, y en a une autre qui est réelle dans une ville proche de chez moi ..
Bah t'es pas trop discrète, on voit qu'il y a un problème, elle doit se douter sauf si elle a un neurone en action
Ah ouais, jcomprends, c'est dur à vivre :(
Le monde s'écroule, dur dur de garder ses nerfs ....

Retour