Femmes jalouses et pov mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Vu ton caractère, je me fais pas de soucis pour toi, soit tu vas le remettre dans le droit chemin soit tu vas lui faire payer cher

Le faire Payer Cher :cool:

Ça fait 7 ans que je veux le mettre dans le droit chemin. Il met des débradeur des shorts. fait son beau et Prie Pas !

Il a dû Prier 3 semaines mais c'était pour moi :confused: C' est ce qu il a dit !

Voila ce qui se passe quand on épouse la Beauté ! Mes yeux l'ont Choisi :(

Cest mon sujet donc j'apporte des precisions: rien de pire quand je suis avec mes grands ,que de me faire mater comme ca ,,, le mec je m'en balance ;
Mais la femme si elle recommence , comment dire , je lui conseillerai de pas me reveiller comme on.dit
Adorable petite bourgeoise , ...
Cest une chose a ne pas faire
Je pense qu'elle ma vénere ,

Je remarque que j'ai un soucis vis a vis des situations financiere , cest a dire que ( pas evident a comprendre jexplique )
Quand un mec se permet de me faire ce coup la , cest quil sait quil a une situation financiere plus a l'aise que la mienne
A quel point , ca me fou la rage , je crois quil ma grave venere la

Ça fait 7 ans que je veux le mettre dans le droit chemin. Il met des débradeur des shorts. fait son beau et Prie Pas !

Il a dû Prier 3 semaines mais c'était pour moi :confused: C' est ce qu il a dit !

C'est toi qui sait
Pour la religion nulle contrainte ça doit venir de lui mais c'est pas une raison pour essayer de séduire ou tromper
Il doit faire une sorte de crise avec un besoin de plaire ....et comme il plait il aime
Tu peux aussi te faire jolie ;)

Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous

salaam

habille toi d'une manière qui couvre tes formes. vestes longues, tuniques, éloignes toi des habits moulants, serrés, qui mettent en valeur tes formes à l'extérieur de la maison.

Il doit faire une sorte de crise avec un besoin de plaire ....et comme il plait il aime
Tu peux aussi te faire jolie

Surtout que je le complimente plus du tout je fais que critiquer et reprocher sa manière de gérer ! Il sais pas :sournois: Aoulla il fait profiter son autre nana ? qui elle doit lui lancer des fleurs à gogo :love:

Je me fais Jolie et il pète un boulon ! Le type mdrr et en plus me souspconne d'infidélité moi ??

Bizarre non ? Il en connait les attitudes je dirai

Surtout que je le complimente plus du tout je fais que critiquer et reprocher sa manière de gérer ! Il sais pas :sournois: Aoulla il fait profiter son autre nana ? qui elle doit lui lancer des fleurs à gogo :love:

Je me fais Jolie et il pète un boulon ! Le type mdrr et en plus me souspconne d'infidélité moi ??

Bizarre non ? Il en connait les attitudes je dirai

Jsuis pas dans votre couple mais les reproches même fondés sur du long terme c'est dur à gérer ...envie de souffler
C'est bien connu que la maîtresse, elle, n'a pas les contraintes de la vie donc c'est tjs tout beau et pour le fun
Les personnes infidèles deviennent elles mêmes parano puisqu'elles mêmes sont infidèles
Sincerement, jvois pas pourquoi tu prendrais pas soin de toi, genre un bon massage ou soins, make up, coiffeur, nouveaux vêtements etc etc

Ta une pouf bourgeoise toute maquillé a tes coté pourquoi tu t'affiches a mater la darone debordée qui n'a rien de femme fatale mddrrr

Jai passé 2 mois de vacs meme pas le **** de tps de me foutre du **** de mascara aux cils ...
Meme pas une fois? Cest pas normal
Attend cette annee jespere prendre un.peu levtemps
Enfin il faut dire que je fais du sport donc forcement cest pas evident , mais quand meme meme pour sortir des vacances meme pas eu le temps meme une paire de boucle
Dou le faite que " vive la rentrée liberée delivreé

Dans moins d'un mois , je me coiffe comme une femme , je m'habille , mets des boucles
Enfin sil fais pas froid sinon je fous un polaire et ces reglé

Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous

A3lik salam petite fofolle :p

Tu sais, ça ne sert strictement à rien de t'agacer ;).
Tant que les personnes ne t'agressent pas et ce, ni verbalement ni physiquement ==> laisse les dans leur délire :cool:.

On ne peut pas les empêcher de nous regarder et ce, que ce soit fait avec joie ou au contraire en ayant la haine.
Du coup, tant que toi tu es satisfaite de ta personne telle que tu es, à quoi bon vouloir obtenir "l'aval" de qui que ce soit ;).

C'est une tarlouze pour s'habiller ainsi et pour une femme, une chaudasse

Je pense que son mari ne la met pas en valeur, qu'elle ne peut pas faire comme elle veut et que son boule est devenu son objet de valeur, allié à un complexe de ces femmes qu'elles regardent et qu'elles pensent qui la jalousent.
Vouloir s'habiller en jogging non stop il y a un problème. Elle évoque le relooking, donc une chose qui lui tient à coeur.

Retour