J'ai réagis à cette partie. Rien à ajouter.Et donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai réagis à cette partie. Rien à ajouter.Et donc ?
Elles ont tout, il faut les motiver c'est tout.
Et autant qu homme, je vais m'entretenir pour ma virilité et pour pouvoir travailler et pour pas être dépendant.
Voilà ce qu'il faut qu'on se dise tous.
Plus haut elle dit qu elle à 16 ans et pas mariée ..
Le sujet était les femmes qui se plaignent de la dépréciation apparente venant de leur époux quand c'est dû à leur propre relâchement.T as pas compris, ceux qui se plaignent sont ceux qui les trouvent négliger.
Je t explique quand t as une famille et un taf t as pas le même temps qu une ado de 16 ans ou qu un ado de 17 ans qui regardent ça de loin. Ça s appelle la vie.
J'ai réagis à cette partie. Rien à ajouter.
Non elle se demandait pourquoi les femmes mariées étaient négligées. Je lui ai répondu.Le sujet étaient les femmes qui se plaignent de la dépréciation apparente venant de leur époux quand c'est dû à leur propre relâchement.
C'est faux, la où l'éducation des garçons failli c'est dans la liberté trop grande qui leur est accordée.C'est de ça que je parle => on éduque plus une fille à être une future bonne épouse et mère, qu'un garçon à devenir un futur bon époux et papa. Au contraire on lui sabote même le chemin.
Sbitar hahahahaha je te donne la migraine avouePlus haut elle dit qu'elle part rejoindre son mari et il était 01h du matau prochain message elle va nous dire qu'elle regarde les autres femmes car son épouse ne prend pas soin d'elle
sbitar
Je n'ai rien sous-entendu. Bon la discussion avec toi s'arrêtera là.Toi t as rien compris. Et crois moi t as pas besoin de les motiver car elles sont loin de glander toute la journée comme tu le sous-entend.
Plus haut elle dit qu'elle part rejoindre son mari et il était 01h du matau prochain message elle va nous dire qu'elle regarde les autres femmes car son épouse ne prend pas soin d'elle
sbitar
Elle se demandait pourquoi est-ce que ces femmes se plaignent plutôt que de faire des efforts.Non elle se demandait pourquoi les femmes mariées étaient négligées. Je lui ai répondu.
Elle comprends pas ne perd pas ton temps avec elle.. merci pour ton intervention tu a compris le problème... pas comme certaines !Je n'ai rien sous-entendu. Bon la discussion avec toi s'arrêtera là.
Elle se demandait pourquoi est-ce que c'est femmes se plaignent plutôt que de faire des efforts.
Oui si ça te rassure je suis un mecC est un fake ce post et en plus l auteur est un mec. N importe quoi ..
Elle demandait pourquoi ces femmes se laissent aller après le mariage.Relis son post initial et surtout la.dernière phrase qui est une question.
Voîlà et elle a eu des réponses.Elle demandait pourquoi ces femmes se laissent aller après le mariage.
Non j'ai eu des frustrée de la live... !Voîlà et elle a eu des réponses.
Pour savoir qu elles passent leur journée ici cest que tu y passes aussi tes journéesJe fait aucune fixette, je répond juste a celle qui disent qu'elles on pas le temps et qui passent leur journée ici.....!
Oui et moi j'ai ajouté le fait que les femmes devaient réfléchir au préalable avec qui elles se lançaient dans le mariage.Voîlà et elle a eu des réponses.
Tu aurais aimé être un homme ?Non j'ai eu des frustrée de la live... !
Très peu de réponse ...!
Celles qui auraient aimées être hommes se trouvent certainement parmi celles qui crachent sur les hommes.Tu aurais aimé être un homme ?
Pour savoir qu elles passent leur journée ici cest que tu y passes aussi tes journées
Quand bien meme chacun est libre d utiliser son temps libre comme il le souhaite mais tu as éluder la question, en quoi est ce une obligation pour la femme de "prendre soin d elle" selon ta définition bien sur?
Cest quoi se laisser dabord, faut commencer par le commecement?Le sujet était les femmes qui se plaignent de la dépréciation apparente venant de leur époux quand c'est dû à leur propre relâchement.
Non oukhty chacun a une bonne place.. j'aime ma place de femme hmd.Tu aurais aimé être un homme ?
Si je m'use au travail pour rapporter de l'argent, je préférerais que ma femme fasse du sport plutôt que regarder Netflix, dans le cas où elle a le choix entre les deux.Cest quoi se laisser dabord, faut commencer par le commecement?
Je peux entendre cet argument, mais c'est pas propre a tous les couples et tous le monde, il y a des millions de de personnes dans le monde qui se mettent en couple et se marient sans que des femmes se sentent obliger de se pomponer pour séduireC'est important pour entretenir le couple..
C'est important pour son propre bien être.. (on est femmes avant d'être maman..)
La religion le rappel très bien.. en tant que femme on gagnent des hasanat a chaque fois qu'on fait un effort pour plaire a son mari... J'ai bien dit pour son mari pas pour plaire a la planète !
Quand on prend soin de nous on apprend a gagner en confiance en nous!!
donc on projettent notre confiance sur le couple ça le rend plus fort....
Pas forcément.Celles qui auraient aimées être hommes se trouvent certainement parmi celles qui crachent sur les hommes.
Il peut y avoir des exceptions, mais c'est très souvent des garçons manqués ou des misandres qui sont dans cette situation.Pas forcément.
Ça dépend aussi du vécu.
C'est important pour entretenir le couple..
C'est important pour son propre bien être.. (on est femmes avant d'être maman..)
La religion le rappel très bien.. en tant que femme on gagnent des hasanat a chaque fois qu'on fait un effort pour plaire a son mari... J'ai bien dit pour son mari pas pour plaire a la planète !
Quand on prend soin de nous on apprend a gagner en confiance en nous!!
donc on projettent notre confiance sur le couple ça le rend plus fort....
Bien sur que non a aucun moment j'ai dit que cela protéger des problèmes de couple , je dit juste ça peu améliorer la relation dans le couple...Je peux entendre cet argument, mais c'est pas propre a tous les couples et tous le monde, il y a des millions de de personnes dans le monde qui se mettent en couple et se marient sans que des femmes se sentent obliger de se pomponer pour séduire
Au delas des considérations religieuses, est ce que tu penses que ca protège des pb de couple?
Franchement c'est pas pour être méchante avec toi mais arrête de commenter stp... tu fatigue le cerveau... merci !Tu te caches derriere la religion et ton caddy rempli d'hypoteiques hassanetes . Mais le problémes est autrement plus complexe et fort heureusemet etudié
je te conseille cette lecture
![]()
Une maman solo indépendante, positive et moderne, actrice de sa vie
Etre maman, c\'est un privilège , un cadeau de la vie.lanouvellemamansolo.fr
Si je m'use au travail pour rapporter de l'argent, je préférerais que ma femme fasse du sport plutôt que regarder Netflix, dans le cas où elle a le choix entre les deux.
Bah oui, je compte l'aimer, l'entretenir et la protéger du mieux que je puisse, faudrait qu'elle semble le mériter.Parce que tu t uses au travail elle foit s'user au sport? Tu concois le mariage comme du donnant donnant...cest so romantique lol
Après ca depend la femme, certaines femmes n'ont pas été éduquée sport amors venir demandé a une femme adulte vas faire du sport cest pas evident mais bon pourquoi cest si dur d accepter les gens comme ils sont tout simplement au lieu de demander des trucs qui casse les pieds
Je fais du running depuis 15 ans et j ai jamais exigé un homme sportif meme pour mes trek des fois je me suis adaptée ou alors j y allais solo et on m attendais a l hotel
Niveau désir peut être, c'est vraiment usant de se pomponer a moins d aimer ca ou d avoir bcp de temps et d argent et tu dois le savoir car rien que l epilation cest un calvaire alors faire des soins en tout genre pour les cheveux, le visage,les ongles, le corps, surveiller la cellulite, la moindre ride, make up, coupe de cheveux, couleur a un certains age, ongle parfait... pour moi cest trop et je préfère aller me balader a velo au bord de la plage lolBien sur que non a aucun moment j'ai dit que cela protéger des problèmes de couple , je dit juste ça peu améliorer la relation dans le couple...