Feuilleton : pour tester mon amour, elle m'a fait croire qu'elle était dans le coma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
j'ai des criteres comme le faite quel connaissent une partie du coran et je te dit deja rien qu'avec ceux criteres beaucoup de femme ne rentrerons pas dans mes criteres et aussi quel est une grande piété filliale avec sa famille du plus proche au plus éloigné et j'ai d'autre criteres merci popeys

Macha Allah tu es une très bonne personne et tu as sûrement reçu une très bonne éducation; je suis content de savoir qu'il existe encore des gars comme toi, si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ?

Chapitre 6 : L’appel magique

Je me souviens que c’était un vendredi aux alentours de 18 heures et qu’il pleuvait lorsque j’ai entendu mon téléphone sonner. Malgré que je fusse au volant, j’ai saisi mon portable sur la banquette arrière et j’ai vu un numéro que je ne connaissais pas. J’ai décroché, dis allo et j’ai entendu une voix féminine me dire :

- Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c’est Samia F. Ton ex collègue, Alex, m’a donné ton numéro.

J’ai immédiatement mis le clignotant et je me suis garé. L’impact de ce je venais d’entendre m’avait tellement touché, que j’ai eu la respiration coupée pendant un petit moment. Alex était définitivement mon héros ! 12 ans après, on est toujours de très bons amis.

En effet, quelques mois avant cet appel, j’avais eu un soir, vers 22H, un sms d’un numéro inconnu qui disait :

- Bonsoir, c’est Sandrine G. La blonde. D’après ton collègue à l’agence, je serais ton style. Tu l’es aussi ;)

J’étais allongé sur un canapé en train de regarder Minority report et j’ai répondu

- Fous-moi le camp Alex, je suis occupé avec ton ex mdr*.

Quelques secondes après, le numéro inconnu m’appelle. J’ai répondu en riant :

- Oueich face de crêpe ! Jt’ai grillé cash

C’était vraiment Sandrine. Elle riait au téléphone. Elle m’avait raconté qu’elle était passée au guichet la veille et que mon ancien collègue lui avait raconté que j’étais fou d’elle et que rien ne me ferait autant plaisir qu’un rancard avec elle.

C’est pourquoi, cette fois-ci, je n’avais pas douté la moindre seconde de l’identité de celle qui m’appelait.
Durant ce premier coup de fil, Samia m’avait raconté qu’elle était passée le matin même à l’agence et que mon ancien collègue lui avait demandé si elle était en couple. Après qu’elle l’ait remis à sa place, ce dernier lui a expliqué qu’il posait la question parce qu’en quittant l’agence je lui aurais demandé de m’arranger le coup avec elle. Ce qui était totalement faux. Mais bon, j’étais avec Samia au téléphone et j'étais tellement aux anges que je n'ai même pas osé lui avouer que c'était faux.

Pendant qu'on conversait, je me pinçais à plusieurs reprises. Cette fille à la beauté quasi irréelle, était au bout du fil avec moi, au calme et il semblait que je lui plaisais aussi.

Au bout d'une heure de conversation, nous avons convenu d’un premier rencard dès le lendemain…

A suivre.

Chapitre 6 : L’appel magique

Je me souviens que c’était un vendredi aux alentours de 18 heures et qu’il pleuvait lorsque j’ai entendu mon téléphone sonner. Malgré que je fusse au volant, j’ai saisi mon portable sur la banquette arrière et j’ai vu un numéro que je ne connaissais pas. J’ai décroché, dis allo et j’ai entendu une voix féminine me dire :

- Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c’est Samia F. Ton ex collègue, Alex, m’a donné ton numéro.

J’ai immédiatement mis le clignotant et je me suis garé. L’impact de ce je venais d’entendre m’avait tellement touché, que j’ai eu la respiration coupée pendant un petit moment. Alex était définitivement mon héros ! 12 ans après, on est toujours de très bons amis.

En effet, quelques mois avant cet appel, j’avais eu un soir, vers 22H, un sms d’un numéro inconnu qui disait :

- Bonsoir, c’est Sandrine G. La blonde. D’après ton collègue à l’agence, je serais ton style. Tu l’es aussi ;)

J’étais allongé sur un canapé en train de regarder Minority report et j’ai répondu

- Fous-moi le camp Alex, je suis occupé avec ton ex mdr*.

Quelques secondes après, le numéro inconnu m’appelle. J’ai répondu en riant :

- Oueich face de crêpe ! Jt’ai grillé cash

C’était vraiment Sandrine. Elle riait au téléphone. Elle m’avait raconté qu’elle était passée au guichet la veille et que mon ancien collègue lui avait raconté que j’étais fou d’elle et que rien ne me ferait autant plaisir qu’un rancard avec elle.

C’est pourquoi, cette fois-ci, je n’avais pas douté la moindre seconde de l’identité de celle qui m’appelait.
Durant ce premier coup de fil, Samia m’avait raconté qu’elle était passée le matin même à l’agence et que mon ancien collègue lui avait demandé si elle était en couple. Après qu’elle l’ait remis à sa place, ce dernier lui a expliqué qu’il posait la question parce qu’en quittant l’agence je lui aurais demandé de m’arranger le coup avec elle. Ce qui était totalement faux. Mais bon, j’étais avec Samia au téléphone et j'étais tellement aux anges que je n'ai même pas osé lui avouer que c'était faux.

Pendant qu'on conversait, je me pinçais à plusieurs reprises. Cette fille à la beauté quasi irréelle, était au bout du fil avec moi, au calme et il semblait que je lui plaisais aussi.

Au bout d'une heure de conversation, nous avons convenu d’un premier rencard dès le lendemain…

A suivre.

A quoi ça sert d'avoir deux chapitres dont chacun est deux fois plus court qu'un chapitre normal ? o.O
On me l'a fait pas Monsieur !

#Escro #LibérerLesLongsChapitresHabituels

A quoi ça sert d'avoir deux chapitres dont chacun est deux fois plus court qu'un chapitre normal ? o_O
On me l'a fait pas Monsieur !

#Escro #LibérerLesLongsChapitresHabituels

PTDR j'ai honte, tu m'as grillé direct.

En faite, au taf ca a repris de ouf... du coup, j'écris rapidement entre quelques intervalles de pauses^^

PTDR j'ai honte, tu m'as grillé direct.

En faite, au taf ca a repris de ouf... du coup, j'écris rapidement entre quelques intervalles de pauses^^

Bah oui ><

Forcément, avec Macron annoncé comme futur président, les banques sont en ébullition maintenant :p
Vous préparez le futur subprime ? :D
Donc c'est bien à cause des élections que tu n'écris plus mais pas pour les raisons que je pensais ? XD

Bah oui ><

Forcément, avec Macron annoncé comme futur président, les banques sont en ébullition maintenant :p
Vous préparez le futur subprime ? :D
Donc c'est bien à cause des élections que tu n'écris plus mais pas pour les raisons que je pensais ? XD

Pour moi c'est plus le fond de l'histoire qui est trop superficiel...c'était le genre de livres que je lisais quand j'étais encore au collège :D

Oui et puis il ya trop de filles , trop casanova je ne m'y retrouves plus , reduis ton champ lol

Voyons, il peut pas faire ça, c'est son fonds de commerce les histoires de séduction :-/

Par contre, je vais peut-être retourner dans la rue pour demander l'édition du catalogue des conquêtes de Septime pour qu'on puisse s'y retrouver quand même !

Dernière édition:
Voyons, il peut pas faire ça, c'est son fonds de commerce les histoires de séduction :-/

Par contre, je vais peut-être retourner dans la rue pour demander l'édition du catalogue des conquêtes de Septimes pour qu'on puisse s'y retrouver quand même !
@Septimes nos vies sont plates comme de l'eau douce ,,, toi cest du perrier
( mais d'ou je tires cette inspiration ? )
Je ne me souviens guere de mes notes en redac, jadis.
Je penses qu'elles fussent bien mediocres

LOL tu t'attendais à de la littérature classique ? Ou a de la science politique ? Ou une intrigue complexe ? ^^

J'ai lu qu'on parlait bcp de tes nouvelles sur le forum lol alors je m'attendais à des histoires fictives avec de l'intrigue, de l'émotion, du suspens je ne sais pas moi des histoires vraiment captivantes :p
Je me suis dit que c'était une passion et que tu écrivais vraiment des nouvelles :claque:

Mais non en fait le mec a la super grosse tête...il fait des nouvelles sur sa vie oups non...sur ses histoires de c.ul :D
Autant le début était plutôt bien c'était émouvant autant après c'est parti en cacahuètes lol

J'ai lu qu'on parlait bcp de tes nouvelles sur le forum lol alors je m'attendais à des histoires fictives avec de l'intrigue, de l'émotion, du suspens je ne sais pas moi des histoires vraiment captivantes :p

Je me suis dit que c'était une passion et que tu écrivais vraiment des nouvelles

Mais non en fait le mec a la super grosse tête...il fait des nouvelles sur sa vie oups non...sur ses histoires de c.ul
Autant le début était plutôt bien c'était émouvant autant après c'est parti en cacahuètes lol

Désolé de la déception alors^^. J'essaierai de relever le niveau.

Par contre "histoire de c.ul" ... c'est chaud ce que tu écris. Je t'ai déjà vu répondre à des discussions bcp plus vulgaires dans le forum sexualité tout en étant moins choquée^^.

Aussi n'hésite pas à citer les passages que tu estimes être des histoire de "c.ul". Ca m'étonne cette façon de voir cette histoire.

Dernière modification par un modérateur:
@Septimes nos vies sont plates comme de l'eau douce ,,, toi cest du perrier
( mais d'ou je tires cette inspiration ? )
Je ne me souviens guere de mes notes en redac, jadis.
Je penses qu'elles fussent bien mediocres

J'étais tellement bouleversé par cet appel, que je dû attendre un moment avant de pouvoir reprendre le volant, je pense que sans cette instant de repos durant lequel je réalisa que "Samia F. la beauté parfaite m'avait appelé, moi !", j'aurais sans doute provoqué plusieurs accidents.

En rentrant chez moi, j'appela bien évidemment mon ancien collègue Alex, j'ai dû le remercier au moins un million de fois et je lui en suis encore reconnaissant aujourd'hui.

Ma mère et mon père remarquèrent immédiatement que mon attitude n'était pas habituelle, durant toute la soirée, je ne les entendais même pas lorsqu'ils s’adressaient à moi. Une seule chose occupait totalement mon esprit ne laissant la place à rien d'autre et à personne d'autre ... Samia ...

La nuit, l'excitation du lendemain m'empêcha littéralement de dormir, ce qui me contraint à me rendre à mon rendez-vous avec d'énormes poches sous les yeux.

Le lendemain, je mis au moins 3 heures pour me préparer, passant mon temps à me changer, me disant que cette tenue ne convenait pas, qu'elle ne me mettait pas assez en valeur, qu'elle n'était pas digne d'elle ...

Ma beauté était déjà notoirement connu à travers ma ville et mon département, et même à travers ma région, mais aussi à travers la France et l'Europe et oserais-je dire ... à travers le monde entier. Je n'avais jamais eu besoin de faire d'effort de style tant ma beauté naturelle illuminait à elle seule tous les lieux que je traversais.

C'était au point que le gouvernement avait dû m'attribuer un médecin et un policier qui devaient me suivre en permanence.
Le policier était chargé de veiller sur ma sécurité, à cause des nombreuses femmes en furie qui voulaient se jeter sur moi, mais aussi de tous les hommes jaloux de ma beauté sans pareil qui tenter de m'attaquer par jalousie.
Le médecin quant à lui était chargé de traiter les nombreux malaises qui entouraient mon passage et qui touchaient tous les êtres qu'ils soient hommes ou femmes, jeunes ou âgés, riches ou pauvres.
Moi, Septime, j'avais ce pouvoir rare de fédérer tout le monde.

Mais pour une fois, les choses allaient être différentes car j'allais avoir en face de moi, une personne dont la beauté pouvait être comparée à la mienne, je me devais donc d'être au top du top.

Finalement, je décida de rester sobre et classique avec une chemise blanche et un pantalon noir. De toute façon tout m'allait, et puis c'est moi qui sublimait le vêtement et non le vêtement qui allait me sublimer. Je mis également un peu de parfum avant de me rendre au lieu convenu du rendez-vous.

J'arriva avec quelques minutes d'avance, Samia F. n'était toujours pas là, je commençais à angoisser, allait-elle me poser un lapin ?
Non, c'était impossible, personne ne me pose de lapin, tout le monde rêve d'un rendez-vous même furtif avec moi.

Au bout de 15 minutes, je l'a vit arriver, elle était aussi belle qu'il y a deux ans, sa beauté irréelle m'envahi immédiatement, ces beaux cheveux noirs comme l’ébène et lisses, sa peau laiteuse, ses formes parfaites. Enfin j'avais trouvé un physique digne du mien !

Puis, nous allâmes dans une boulangerie pour déjeuner, et là, il se passa une chose qui me confirma que cette femme serait MA femme, la mère de mes enfants, celle qui partagerait ma vie pour toujours, en effet, Samia F. commanda ... un sandwich au surimi !

Je suis sur que ça c'est passé comme ça !!!!!

Dernière édition:
Désolé de la déception alors^^. J'essaierai de relever le niveau.

Par contre "histoire de c.ul" ... c'est chaud ce que tu écris. Je t'ai déjà vu répondre à des discussions bcp plus vulgaires dans le forum sexualité tout en étant moins choquée^^.

Aussi n'hésite pas à citer les passages que tu estimes être des histoire de "c.ul". Ca m'étonne cette façon de voir cette histoire.

Je n'ai pas dit que j'étais choquée, je ne connais pas la suite mais jusque-là ton histoire a tourné autour de tes aventures avec tes collègues féminines lol de leur admiration sur ton physique :p

Oui c'est chaud parce que je suis directe lol c'est tout...tu as fait dans le politiquement correct parce que tu n'as détaillé mais si on lit entre les lignes c'est des histoires de fesses:D

J'étais tellement bouleversé par cet appel, que je dû attendre un moment avant de pouvoir reprendre le volant, je pense que sans cette instant de repos durant lequel je réalisa que "Samia F. la beauté parfaite m'avait appelé moi !", j'aurais sans doute provoqué plusieurs accidents.

En rentrant chez moi, j'appela bien sur mon ancien collègue Alex, j'ai dû le remercier au moins un million de fois et je lui en suis encore reconnaissant aujourd'hui.

Ma mère et mon père remarquèrent immédiatement que mon attitude n'était pas habituel, durant toute la soirée, je ne les entendais même pas lorsqu'ils s’adressaient à moi. Une seule chose occupait totalement mon esprit ne laissant la place à rien d'autre et à personne d'autre ... Samia ...

La nuit l'excitation du lendemain m'empêcha littéralement de dormir, ce qui me contraint à me rendre à mon rendez-vous avec d'énormes sous les yeux.
Je mis au moins 3 heures pour me préparer, passant mon temps à me changer, me disant que cette tenue ne convenait pas, qu'elle ne me mettait pas assez en valeur, qu'elle n'était pas digne d'elle ...

Ma beauté était déjà notoirement connu à travers ma ville et mon département, et même à travers ma région, mais aussi à travers la France et l'Europe et oserais-je dire ... à travers le monde entier. Je n'avais jamais eu besoin de faire d'effort de style tant ma beauté naturel illuminait à elle seul tous les lieux que je traversais.

C'était au point que le gouvernement avait dû m'attribuer un médecin et un policier qui devaient me suivre en permanence. Le policier était chargé de veiller sur ma sécurité, à cause des nombreuses femmes en furie qui voulaient se jeter sur moi, mais aussi de tous les hommes jaloux de ma beauté sans pareil qui tenter de m'attaquer par jalousie. Le médecin quant à lui était chargé de traiter les nombreux malaises qui entouraient mon passage et qui touchaient tous les êtres qu'ils soient hommes ou femmes, jeunes ou âgés, riches ou pauvres. Moi, Septime, je fédérais tout le monde.

Mais pour une fois, les choses allaient être différentes car j'allais avoir en face de moi, une personne dont la beauté pouvait être comparée à la mienne, je me devais donc d'être au top du top.

Finalement, je décida de rester sobre et classique avec une chemise blanche et un pantalon noir. De toute façon tout m'allait, et puis c'est moi qui sublimait le vêtement et non le vêtement qui allait me sublimer. Je mis également un peu de parfum avant de me rendre au lieu convenu du rendez-vous.

J'arriva avec quelques minutes d'avance, Samia F. n'était toujours pas là, je commençais à angoisser, allait-elle me poser un lapin ?
Non, c'était impossible, personne ne me pose de lapin, tout le monde rêve d'un rendez-vous même furtif avec moi.

Au bout de 15 minutes, je l'a vit arrivé, elle était aussi belle qu'il y a deux ans, sa beauté irréelle m'envahis, ces beaux cheveux lisses, sa peau laiteuse, ses formes parfaite. Enfin j'avais trouvé un physique digne du mien !

Puis, nous allâmes dans une boulangerie pour déjeuner, et là, il se passa une chose qui me confirma que cette femme serait MA femme, la mère de mes enfants, celle qui partagerait ma vie pour toujours, en effet, Samia F. commanda ... un sandwich au surimi !

Je suis sur que ça c'est passé comme ça !!!!!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le passage sur la beauté connu à travers la france m'a tué

et la fin trop styléééééééééééééééééééééééééééé

Je n'ai pas dit que j'étais choquée, je ne connais pas la suite mais jusque-là ton histoire a tourné autour de tes aventures avec tes collègues féminines lol de leur admiration sur ton physique :p

Oui c'est chaud parce que je suis directe lol c'est tout...tu as fait dans le politiquement correct parce que tu n'as détaillé mais si on lit entre les lignes c'est des histoires de fesses:D

J'ai mis un seul chapitre sur la question. Tu as le droit de dire que c'était pourri. Mais dis pas ce que je n'ai pas dis en parlant d'histoire de c.ul. Doucement avec la lecture du forum sexualité, ca te fais voir du c.ul partout après^^. Et respecte le fait que je veux faire dans le politiquement correct. Tout le monde n'a pas envie de parler cru. J'ai eu une éducation stricte certes, mais j'évite d’être vulgaire en public (en privé c'est autre chose^^).

Sinon, lis le titre stp avant de cliquer dans une discussion. Tu verras que ça parle d'une femme.

Enfin oui, c'est autobiographique.

Oh, moi je les trouve bien :p

Après, faut dire aussi que je suis plutôt mauvais public même très mauvais public. Mais franchement, ça va, sinon, je lirais pas lol.

Par contre, j'aimerais bien savoir si ces histoires sont réelles ou fictives, c'est la chose qui m'intrigue le plus quand il publie :p

Réelles ! Je t'assure. Je romance mais c'est que du réel ^^

Oh, moi je les trouve bien :p

Après, faut dire aussi que je suis plutôt mauvais public. Mais franchement, ça va, sinon, je lirais pas lol.

Par contre, j'aimerais bien savoir si ces histoires sont réelles ou fictives, c'est la chose qui m'intrigue le plus quand il publie :p

Ou alors c'est moi qui suis exigeante et perfectionniste :D

J'ai aimé les passages rigolos mais le côté vantard du personnage est maladroit je trouve lol il aurait pu être mieux "argumenté" pour donner plus d'objectivité bref...

Ah sisi c'est réel lol :eek:

Ou alors c'est moi qui suis exigeante et perfectionniste :D

J'ai aimé les passages rigolos mais le côté vantard du personnage est maladroit je trouve lol il aurait pu être mieux "argumenté" pour donner plus d'objectivité bref...

Ah sisi c'est réel lol :eek:

Personnellement, j'ai pensé que certains cotés du récit étaient de notre faute. Lol..

On l'a pressé à écrire du coup, je crois qu'il est obligé de faire cela durant ses pauses et qu'il peut moins prendre son temps donc ça ne peut pas être aussi bien que quand tu écris tranquillement chez toi.

Personnellement, j'ai pensé que certains cotés du récit étaient de notre faute. Lol..

On l'a pressé à écrire du coup, je crois qu'il est obligé de faire cela durant ses pauses et qu'il peut moins prendre son temps donc ça ne peut pas être aussi bien que quand tu écris tranquillement chez toi.

En faite, surtout que je raconte une tranche de ma vie.

Ca me dérange pas qu'on dise que j'écrive de la *****, que c'est pas digne d’intérêt etc... j'accepte que les gens qui me critiquent se fassent passer pour de grands amoureux de la littérature hyper exigeants (ze3ma...).

Mais réduire mes textes à des trucs rien à voir ca m'enerve

J'ai mis un seul chapitre sur la question. Tu as le droit de dire que c'était pourri. Mais dis pas ce que je n'ai pas dis en parlant d'histoire de c.ul. Doucement avec la lecture du forum sexualité, ca te fais voir du c.ul partout après^^. Et respecte le fait que je veux faire dans le politiquement correct. Tout le monde n'a pas envie de parler cru. J'ai eu une éducation stricte certes, mais j'évite d’être vulgaire en public (en privé c'est autre chose^^).

Sinon, lis le titre stp avant de cliquer dans une discussion. Tu verras que ça parle d'une femme.

Enfin oui, c'est autobiographique.

Attends attends tu te meprends! Je ne fais qu'interpréter ce que j'ai lu de ton histoire et ne dis pas qu'il n'est pas question de sexe quand tu as parlé de tes aventures...merci de ne pas inverser les rôles et d'assumer tout ce que tu as écrit sur ce fil parce qu'en retournant en arrière j'ai remarqué que tu t'en es vanté auprès d'une bladinette sans le mettre dans ta nouvelle. Alors que tu n'étais pas du tout obligé d'en parler.

Moi je n'ai fait que donner mon opinion et la vulgarité ce n'est pas ce qui me caractérise après si toi tu n'aimes pas que je sois directe dis-le tout simplement.
Justement ce n'est pas le politiquement correct que je critique ici mais ce manque d'humilité que tu as par rapport à ton histoire personnelle.

Je te trouve très mal placé de me donner des leçons de respectabilité! Et en plus de me juger sur mes interventions sur d'autres sections...je sais très bien ce que je dis quand je le dis, où je le dis.

Attends attends tu te meprends! Je ne fais qu'interpréter ce que j'ai lu de ton histoire et ne dis pas qu'il n'est pas question de sexe quand tu as parlé de tes aventures...merci de ne pas inverser les rôles et d'assumer tout ce que tu as écrit sur ce fil parce qu'en retournant en arrière j'ai remarqué que tu t'en es vanté auprès d'une bladinette sans le mettre dans ta nouvelle. Alors que tu n'étais pas du tout obligé d'en parler.

Moi je n'ai fait que donner mon opinion et la vulgarité ce n'est pas ce qui me caractérise après si toi tu n'aimes pas que je sois directe dis-le tout simplement.
Justement ce n'est pas le politiquement correct que je critique ici mais ce manque d'humilité que tu as par rapport à ton histoire personnelle.

Je te trouve très mal placé de me donner des leçons de respectabilité! Et en de me juger sur mes interventions sur d'autres sections...je sais très bien ce que je dis quand je le dis, où je le dis et quand le dire

Cites les passages que tu vises alors au lieu d'affirmer n'importe quoi. Me demandes pas d'assumer tes interprétations mal tournées. Si toi quand tu sors avec un garçon c'est une histoire de c.ul, et bien ce n'est pas le cas des filles que j'ai rencontrées.

Tu as donné ton opinion et c'est ton droit. Je te reprends sur "histoire de c.ul" c'est tout. Tu dis que je viens raconter mes histoires de c.ul. Relis toi un peu. Et je te demande d’être respectable avec moi si tu veux que je te réponds avec respect. On a pas tous le même niveau d'éducation. Confonds pas franchise et vulgarité. Etre franc c'est une posture d'esprit noble, la vulgarité c'est à la porté de tous les va nu pieds. Fais pas passer l'un pour l'autre, s'il te plais.

Je peux parler de choses intimes en utilisant un vocabulaire "évocatif" par respect pour les gens qui me lisent. C'est pas ton cas visiblement. Et je le répète, je ne vois pas où j'ai parlé de ce genre de choses.

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

Retour