Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouwa mou l'sfenjMoulay Abdella8 Amghar
Si vous cherchez @amraam
C'est là qu'il se trouve
kra guetone - il dort à la belle étoile - mais avant ça - il en prend pleins les yeux - les chevaux le jour qui lui mettent des paillettes dans les yeux
et les juments le soir qui lui mettent des papillons dans le ventre
Moi aussi l'année prochaine, je ferai ça
Les hôtels c'est pour les tapettes
Je veux manger le tagine préparé à même le sol - fi8 lbenna dial trab o remla
ps celle en bleu, si j'étais un mec, j'y laisserai ma paye - je demanderai même un acompte à mon boss dès le 10![]()
Ouwa mou l'sfenj
Je cite une partie du commentaire d'un type sous l'article - je ne suis pas fondamentalement d'accord avec tout le propos donc je mets en relief que ce passage que je trouve intéressant - même en étant née et en évoluant dans le monde occidental - je m'aperçois que je trimballe cette part de mysticisme
Le marocain raisonne par le mysticisme et la peur métaphysique et non par la logique cartésienne ou humaniste de type occidental. Ce que je dis est d'ailleurs évident et un secret de Polichinelle et qui malgré qq préjugés racistes était très bien compris /les anthropologues coloniaux.
Exxxxxxplosé de rireMoulay Abdella8 Amghar
Si vous cherchez @amraam
C'est là qu'il se trouve
kra guetone - il dort à la belle étoile - mais avant ça - il en prend pleins les yeux - les chevaux le jour qui lui mettent des paillettes dans les yeux
et les juments le soir qui lui mettent des papillons dans le ventre
Moi aussi l'année prochaine, je ferai ça
Les hôtels c'est pour les tapettes
Je veux manger le tagine préparé à même le sol - fi8 lbenna dial trab o remla
ps celle en bleu, si j'étais un mec, j'y laisserai ma paye - je demanderai même un acompte à mon boss dès le 10![]()
Ou 3la mal moul sfenjOuwa mou l'sfenj
Jib sinsla o sma3 a sidi sma3 jawab diyal Lalla moulatek 3assila ^^Ou 3la mal moul sfenj? Malkoum ta t7agrou rojala
wla khasou y 9ojj rasso b cravata bach y 3amar lik l3aynin ... espèce de petite bourgeoise
![]()
J'ai eu du mal au début mais au final franchement pas mal comme son !Jib sinsla o sma3 a sidi sma3 jawab diyal Lalla moulatek 3assila ^^