Les lois évoluent avec les moeurs. Il y a quelques decennies, beaucoup de filles ne pouvaient pas sortir habillées comme certaines le sont aujourd'hui (la mini-jupe par exemple).En Belgique cela ne concernerait que trois cent femmes,mais "chapeau" la Belgique,pas de gouvernement mais se grouille à faire voter cette loi anti-burqua faut il qu'ils s'emmerdent,pour nous sortir ce genre de loi,il y a d'autres priorités il me semble...
mon opinion je m'en fous qu'elles soient ou pas en burqua c'est leur choix,et ça ne me gêne absolument pas d'en croiser,et le faux prétexte on ne sait pas qui est en dessous,de la burqua on peut croiser des gens à visages découverts avec des intentions plus que crapuleuses et criminelles![]()
Entre temps les moeurs ont évolué, l'acceptabilité de la mini-jupe ne fait plus débat. C'est pareil pour la burqa, les moeurs de la majorité des français les empêchent d'accepter cet accoutrement, c'est comme ça, ya pas à dire c'est bien ou c'est pas bien, la société le refuse parce que ça va contre ses valeurs progressistes.