Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Ben c'est bien mais pourquoi être aussi sélectif dans le boulot quand on voit dans quel état sont certaines cités aujourd'hui ?

Je n'ai rien contre l'application de la loi mais la dernière fois que j'ai appelé les flics parcequ'une bande foutait le bordel, ils ont pas osé venir.

Quand aux dealers de drogue, ils font ce qu'ils veulent...
faut leur préciser que c'est une bande en burka ,ils vont peut etre se déplacer quoi que ça dépend des quartiers

Les protestants tranquilles ne se repèrent pas facilement (même entre eux!). Ils sont discret et modestes, ils font leurs prières et leurs rites (chants, communion, etc) comme des actes normaux de la vie. Ils font le bien autant qu'ils peuvent en trouvant ça normal et non héroïque. Ils sont très honnêtes, organisés et efficaces (limite trop parfois :D). Ils lisent la bible et étudient toute leur vie. La foi est au coeur de leur vie mais ils n'en font pas toute une histoire. Ils ne jugent pas les gens mais les actes.
est ce que les "protestant tranquille" sont respectueux ? ou est ce qu'il parle
tous comme ci :
je vous cite : musulman ou chrétien c'est la meme daube

bonjour le niveau lol

Qu'est ce qui m'a pris quand j'ai pris le temps de te répondre :D

Mais je te mets au défi de le faire dans les quartiers où se trouvent la majorité de ces femmes. Tu t'en prendras certainement plein la gueule lol

Toi tu me connais pas ! J'en prendrai effectivement plein la gueule plutot que baisser les yeux et ne pas réagir. Mon pseudo me viens de mon surnom, qu'on m'a pas donné pour rien !

Ceci dit t'as raison, elles sortent pas de leur quartier donc je risque pas de les croiser ...

Mais tu démontres littéralement qui a pris le contrôle de ces quartiers, ce qu'on ne t'entend pas dénoncer par contre !

voila ce qui s'est passé :

il suffit d'aller sur youtube pour savoir ce qui s'est passé, la personne qui filme a apparement eu le témoignage de la soeur
http://www.youtube.com/watch?v=ti18I...layer_embedded

Témoignage d'une femme musulmane âgée de 32 ans. Ce dimanche 31 juillet 2011 vers 18h, mon amie et moi marchions paisiblement en direction de la gare d' Aulnay sous Bois.

Arrivées près du parking de la gare, une voiture de police s'arrête à notre niveau et le policier me crie: " retires moi ça, c'est interdit!!!", je rétorque que parmi mes droits, je peux m'habiller comme je l'entends.

Il ajoute:" est-ce que vous voulez que je vous contrôle ? ", je réponds que celà ne me dérangeais pas. Chose qu' il n'avait sans doute pas apprecié.

Lui et ses deux collègues policiers descendent du véhicule et là commence un dialogue de sourds. Le même policier me rappel qu'il est interdit de dissimuler mon visage et je lui réponds que j'ai le droit de pratiquer ma religion comme je l'entends que ce soit dans un espace public comme privé.

Une autre voiture arrive et trois policiers dont une femme, en sortent. La femme s'approche de moi en enfilant une paire de gants et m'annonce qu'elle va me palper. A ma grande surprise ils ne m'ont pas demandé de décliner mon identité, alors je décide d'appeler mon avocat.

Nulle part dans la circulaire de Guéant, il n'est fait allusion à une palpation surtout que j'acceptais de décliner mon identité et de procéder à l' identification, j' étais donc en droit de refuser la palpation.

Etonnés de mon appel à l'avocat, les policiers se concertent et passent des appels à leurs supérieurs depuis leurs véhicules. De là, débute une grande divergence entre eux, à savoir... me palper ou non?.

JE decide d'accepter la palpation sous condition d'éviter mes parties intimes, chose qu'ils ont refusés.

Ils décident de m'embarquer au commissariat de police de Sevran, sans m'avoir demandé de décliner mon identité, ni procéder à l'identification.

Ils m'empoignent pour me mettre les menottes, la suite en image..

Son identité , ils lui demanderont au commissariat surement..

En tout les cas meme décrit par sa soeur, ca n'a rien d'extraordinaire.

Son identité , ils lui demanderont au commissariat surement..

En tout les cas meme décrit par sa soeur, ca n'a rien d'extraordinaire.

Tu as le numéro d'un avocat sur toi là tout de suite????

J'y crois pas, une femme voilé qui ment, heureusement qu'en plus elle ne jeûné pas!

Il m'exaspère ces gens qui veulent pas comprendre qu'il y'a des règles à respecter.

J'y crois pas, une femme voilé qui ment, heureusement qu'en plus elle ne jeûné pas!

Il m'exaspère ces gens qui veulent pas comprendre qu'il y'a des règles à respecter.
et oui madame

depuis que certains se sentent pousser des ailes et nhesitant pas a sattaquer aux femmes

beaucoup de soeurs voilées se blindent,se renseignent pour savoir comment se defendre pénalement (avec lavocat) ou physiquement ( en ayant sur soi des bombe lacrymo par ex)

mais bon,pour ça,faut etre une femme voilée pour comprendre ce qu'elles vivent et comprendre comment certaines ont des numeros davocat

rien que certains veuillent les avoir,tu va a lécole chercher ton fils,ils te disent : faut retirer le voile pour cause de laicité mdrr

ils ont cru que toutes les femmes voilées sont ignorantes comme eux

Arrete tes conneries, qui te dis qu'elle ment, tu étais avec? PFFF. En plus tu fais de la médisance.

beaucoup de soeurs voilées se blindent,se renseignent pour savoir comment se defendre pénalement (avec lavocat) ou physiquement ( en ayant sur soi des bombe lacrymo par ex)
Ce son effectivement les techniques de guerre que leur aprennent les pantacourts après leur avoir lavé le cerveau.

Ce son effectivement les techniques de guerre que leur aprennent les pantacourts après leur avoir lavé le cerveau.

ah wé,c'est une guerre de réclamer ses droits,de refuser de se faire abusé par des zélés(comme certaines écoles qui demandent denlever le voile pour cause de laicité a un parent,jai bien dit voile,jai pas di niqab)

tu es tordant de rire

et cest des gens comme toi qui se disent defenseur de la femme,voulant sortir les femmes de leur soumission

au maroc personne ne l'aurait arreté en premier lieu, so ...

c'est beau de voir qu'il ya toujours des filles qui crainent allah en cette époque =)

Je ne vois pas le rapport entre ma foi et mon avis sur ce bleuf.
Je déteste voir les gens de ma communauté se faire remarquer pour des causes personnelles religieuses même si je suis d'accord avec eux, elle aurait dû mettre son voile en arrière, faire 2 pat et le remettre sur son nez une fois la voiture partie.

Il faut arrêter d'attendre de la France et qu'elle se mette sous tes pieds, si tu la respectes, tu y vivras comme tu le souhaites, sinon, tu nous enfonces dans les discriminations et les interdits.
Le Livre impose de couvrir son corps à l'exception de certaines parties, ce n'est pas un pêcher de montré son nez.

Je ne vois pas le rapport entre ma foi et mon avis sur ce bleuf.
Je déteste voir les gens de ma communauté se faire remarquer pour des causes personnelles religieuses même si je suis d'accord avec eux, elle aurait dû mettre son voile en arrière, faire 2 pat et le remettre sur son nez une fois la voiture partie.

Il faut arrêter d'attendre de la France et qu'elle se mette sous tes pieds, si tu la respectes, tu y vivras comme tu le souhaites, sinon, tu nous enfonces dans les discriminations et les interdits.
Le Livre impose de couvrir son corps à l'exception de certaines parties, ce n'est pas un pêcher de montré son nez.

ou est ce que tu vois que je parle de ta foi??

je parlais de la fille en niqab quand j'ai dis que c'etais beau de voir des filles qui crainent allah....

et je ne vois pas comment une fille portant niqab demande à la france de se soumetre, elle ne demande rien à la france, que de vivre en paix et que personne ne la derange...

en ce qui concerne la validité du niqab, les femmes du prophet et des sahaba le porté, pense tu que tu connais plus l'islam qu'eux?

Je ne suis défenseur de rien du tout. En terme de soumission, pas de souci, vous les réduisez à des sacs ambulant tout en les convainquant que c'est pour leur épanouissement. Bravo.

les filles portant le niqab ou le hijab le portent par conviction et non parce que quelqu'un le leurs impose (c'est fait pour plaire a Allah et non aux humains ...), y'a que les ignorants qui pensent ce que tu as dis

les filles portant le niqab ou le hijab le portent par conviction et non parce que quelqu'un le leurs impose (c'est fait pour plaire a Allah et non aux humains ...), y'a que les ignorants qui pensent ce que tu as dis

Oui mais en France, en Belgique, en Italie, bref en europe c'est interdit de déambuler masqué, donc tu restes chez toi où tu pars ailleurs...!

le nudisme est aussi interdit bien qu'il y ait des millions de pratiquants dans des lieux spécifiques.

les filles portant le niqab ou le hijab le portent par conviction et non parce que quelqu'un le leurs impose (c'est fait pour plaire a Allah et non aux humains ...), y'a que les ignorants qui pensent sa
C'est ce joli refrain qu'on leur enfonce très profond dans le crane à coup de traductions farfelues, de hadits foireux et de menaces de jahennama. Appellez ça conviction si ça vous permet de bien vous masquer.

C'est triste de voir autant de mouton sur ce forum (parfois même des personnes qui ne vivent même pas en France).

L'interdiction du port du niqab est une grave atteinte à la liberté d'expression et à la liberté de culte. Il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça.

Ce qui me désole, c'est de voir que c'est normal pour beaucoup de gens. Si elle a traité les policiers de chiens, il y a peut être une raison. Quelqu'un a t-il entendu ce qu'on lui a dit?

Ils s'en prennent volontairement à une femme comme elle parce qu'elle doit surement être un danger sur la voie publique...

Pour moi les femmes qui portent la burqa sont des "attention whore", elles cherchent avant tout à attirer le regard, ce qui n'a rien de mal, mais le faire sous pretexte de religion alors que le but dans le fond est de marquer sa différence sur le mode "moi, moi moi, regardez moi, je suis une bonne musulmane", c'est quand même fallacieux.

Pour moi les femmes qui portent la burqa sont des "attention whore", elles cherchent avant tout à attirer le regard, ce qui n'a rien de mal, mais le faire sous pretexte de religion alors que le but dans le fond est de marquer sa différence sur le mode "moi, moi moi, regardez moi, je suis une bonne musulmane", c'est quand même fallacieux.

Mais elle fait ce qu'elle veut Monsieur! Elle est libre de déambuler comme elle veut. Les filles vulgaires aussi ne me posent pas de problèmes du moment qu'elles assument...

C'est triste de voir autant de mouton sur ce forum (parfois même des personnes qui ne vivent même pas en France).

L'interdiction du port du niqab est une grave atteinte à la liberté d'expression et à la liberté de culte. Il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça.

Ce qui me désole, c'est de voir que c'est normal pour beaucoup de gens. Si elle a traité les policiers de chiens, il y a peut être une raison. Quelqu'un a t-il entendu ce qu'on lui a dit?

Ils s'en prennent volontairement à une femme comme elle parce qu'elle doit surement être un danger sur la voie publique...
C'est un danger pour le bien vivre ensemble dans la mesure où la majorité des français refusent l'idéologie que symbolise la burqa.

Je dis ça sans mépris pour les femmes qui portent la burqa, mais il faut pas oublier que la France n'est pas un pays musulman, que c'est une culture différente, et l'islam reste minoritaire. Selon les projections, il y aura 10% de musulmans en 2030 en France, donc ya le temps avant que cette idéologie soit majoritaire, on le verra pas de notre vivant. Et c'est l'idéologie portée par la majorité qui fait loi.

A coté de ça l'islam est bien toléré quand il est modéré, les musulmans peuvent pratiquer chez eux, ils ont le droit de faire construire des mosquées (yen a 150 en construction là), bref, la situation est pas si mauvaise.

Ce qui me désole, c'est de voir que c'est normal pour beaucoup de gens..
c'est un manque de izza,tout simplement

mais cela ne m'étonne pas de la part de certains,même pas sur qu'ils mangent hallal toute l'année,donc faut pas s'attendre à ce qu'ils defendent une musulmane

Retour