Si porter un niqab en choque plus d'1.
Alors à quand une loi contre les tarlouze et lesbienne qui se baladent main dans la main, les pétasse qui porte des mini jupe, les adolescente qui mettent des string plus haut que leur jeans, les prostitué qui longent les trottoir en se tortillant du fion, les gotique déguisé et maquillé comme des mort, les carnavals quand tout le monde a le visage caché, les gaypride, les rave partie où ça gobe des pillule, snif de la coke et se bourre la gueule toute la nuit, les femmes qui s'exhibe en décolleté, jupe courte et botte jusqu'au genou et rouge à lèvre qui déteint jusqu'au oreille avec un brushing à la madonne...
Tout ce que je viens de citer me choque plus qu'une femme en niqab que je croise une fois/semaine ou par mois alors que les autres, je dois les supporter tous les jours.
La lois va seulement dans le sens de la débauche. Elle autorise d'être presque nu, mais n'accepte pas d'être vétu de la tête au pied. Où va le monde ?
Le niqab ne respecte pas une chose : chaque individu doit etre identifiable ds la rue .
l