Finalement je me marie pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je pensais qu'on était sur la meme longueur d'onde elle et moi mais finalement c'était pas le cas. On a annulé les fiancailles. Je suis redevenu célibataire et libre comme l'air

Je pensais qu'on était sur la meme longueur d'onde elle et moi mais finalement c'était pas le cas. On a annulé les fiancailles. Je suis redevenu célibataire et libre comme l'air

on s'en fout, pourquoi tu viens raconter ta life... :rolleyes:
tu veux qu'on te dise quoi, ah oui j'ai compris.. felicitations! fallait me le dire que tu voulais qu'on t'applaudisse! :rolleyes:

c'est bien que tu prenne un air aussi detaché :eek: c'est l'effet bladi et son fameu NEEEXT qui t'ont fait changé d'avis???

sinon meme conseils que pour les autres posts: si tu l'aime essaye de sauver votre couple , et parles avec de vos problemes!

bon courgae

Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.

Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.

tu l'as quittée aprés avoir lu les avis des bladinautes? :eek:

bah bravo, tu voulais juste te vider!! tsss ah les hommes.. :eek:
je comprends pourquoi...

bon je sors, jdis nimp la .. :rolleyes:

Le pauvre on est méchante ...C'est vrai aprés tout c'est aussi pour discuter et se vider pour certain ce forum....

Bon écoute il est dmmage que tu rates toujours tes mariages....
Aprés essaie d'etre conciliant peut etre que le dialogue s'ouvrira avec ta fiancée.Tu sais de nos jours il n'est pas facile de rencontrer qqun qui nous correspond donc si c'est que pour des betises faut recoller les morceaux...Qu'est-ce qui s'est passé en fait?

j'avais bcp hésité quant aux choix à faire. Puis on m'a donné des conseils. J'ai pesé le pour et le contre et ensuite je l'ai quitté.

les avis des bladinautes sont à prendre avec des pincettes, si c'était leur situation il n'aurait pas forcément agit de la sorte! ma foi, tu fais ce que tu veux!
comment tu te sens maintenant? soulagé, frustré etc...? aucun regret?

Je vous rappel que c'est vous qui les déviergé ... alors avant de vous plaindre, évité de le faire avant de vous être marié, c'est devenu normal pour un homme ...

Je le savais.
Vous n'avez jamais été sur la même longueur d'onde en plus elle n'est pas faite pour toi.
Je ne la connais que peu mais tout ce qu'on m'a dit sur elle....mon dieu.
Tu trouveras mieux qu'elle j'en suis sur .

J'ai oublié de dire que je suis vierge également et que pour moi la virginité est primordiale.
Les meilleurs conseils qui m'ont été donné on été donné par des filles pas par des mecs.
Et la plupart d'entre elle mavait conseillait de la quitté.

J'ai quitté ma fiancée actuelle car j'ai découvert qu'elle en voulait plus à mon fric qu'a autre choses

Aucun scrupule de laisser la femme avec qui tu aurais fais ta vie ?

Ha oui c'est vrai..."vierge à tout prix" c'est tendance...

J'ai oublié de dire que je suis vierge également et que pour moi la virginité est primordiale.
Les meilleurs conseils qui m'ont été donné on été donné par des filles pas par des mecs.

J'ai quitté ma fiancée actuelle car j'ai découvert qu'elle en voulait plus à mon fric qu'a autre choses

faut savoir, tu as parlé de virginité, maintenant tu parles d'argent
enfin bon tant mieux pour toi si tu as fait le bon choix!

Ha mais on estloin de l'histoire de virginité là...Quel etait la vrai cause de cette rupture ?

Tu parles de tout sauf des sentiments. T'etais amoureux d'elle ?? Tu voyais en elle une personne unique ??

Retour