Finkielkraut pris à partie par les gilets jaunes

Tu l’as dit ce n’est que rajouter de l’huile sur le feu.

Quand la maîtresse défend son chouchou et punit et tires les oreilles des autres élèves, son chouchou dégustera encore plus à la récré et en dehors des barrières de l’école

Perso , je pense qu à force l inscrit et le chouchou vont se prendre une tanner car ce qui s est passer avec les gilet jaune
( utilisation abusive de LGB et violence policière) a changer la donne de français de souche

Bonjour,

Il a cependant été traité de "sale juif", et pas seulement de "sale sioniste". C'est du moins ce que la vidéo que j'ai vu permet clairement d'entendre.

Bonjour,

J'ai cherché la preuve pour pouvoir condamner les propos mais je n'ai pas trouvé la vidéo, tu as entendu ça ou?
La seule vidéo que je connaisse, on y entend "sale sioniste" sale race"!

Bonjour,

J'ai cherché la preuve pour pouvoir condamner les propos mais je n'ai pas trouvé la vidéo, tu as entendu ça ou?
La seule vidéo que je connaisse, on y entend "sale sioniste" sale race"!

Bonjour,

Je crois entendre une insulte raciste répétée plusieurs fois entre 0:14 et 0:22 sur la vidéo de 1:25 qui a été abondamment.

Mais du moment que le son est médiocre et qu'Alain FINKIELKRAUT lui-même assure ne pas l'avoir entendue, je fais peut-être erreur.

Grave ....on paye la redevance pour se faire insulter et ne pas avoir le droit de réponse
C'est pour cela qu'il faut quitter ce pays et arrêter de lui donner nos ressources, nos talents, nos compétences, notre énergie etc...
Tu as deja vu les partis politiques appeler à une manifestation nationale contre l'islamophobie?
Tu as deja vu à la télé ne serait ce qu'un seul programme télé non pas pro musulman, mais juste objectif?
Tu as deja vu à la télé un type intelligent en face de finkelcrott, zemmour et le reste de la mafia sioniste?
Les pages ne suffiraient pas à donner tous les exemples, qui illustre que tout est fait dans ce pays contre nous, depuis l'éducation nationale, jusqu'à l'armée en passant par les médias, en passant par le système politique, économique, social, culturel etc...

C'est pour cela qu'il faut quitter ce pays et arrêter de lui donner nos ressources, nos talents, nos compétences, notre énergie etc...
Tu as deja vu les partis politiques appeler à une manifestation nationale contre l'islamophobie?
Tu as deja vu à la télé ne serait ce qu'un seul programme télé non pas pro musulman, mais juste objectif?
Tu as deja vu à la télé un type intelligent en face de finkelcrott, zemmour et le reste de la mafia sioniste?
Les pages ne suffiraient pas à donner tous les exemples, qui illustre que tout est fait dans ce pays contre nous, depuis l'éducation nationale, jusqu'à l'armée en passant par les médias, en passant par le système politique, économique, social, culturel etc...
Ta raison, moi je vote pas , je participe pas a leurs debat citoyen , jsuis apolitique, associatif, je boycotte ma soi disante citoyennete, qu’il fasse ce qu’ils de leurs regime politique, 5 republique 6 7 ou 8 je m’en contre fou c’est leur probleme c’est pas le mien, s’ils veulent une monarchie qu’ils la mette je m’enfous aussi c’est pas mon pays, j’ai compris leur message, moi je demande juste ma part d’oxygene pour pouvoir respirer. Qu’il fasse ce qu’il veule de la france et s’ils veulent faire un genocide anti musulman en france, moi je dit chiche , je m’en fou. C’est leur fantasme le plus inavoues a ceux qui prennent la parole a la tv

Et je rajoute que j’aime la palestine je suis pro palestinien, c’est devenu politiquement incorrect en france d’aimer la palestine . Moi je dit fuck you.

Ce que les médias de désinformation oublient c'est que dans les sémites il y a pas que les juifs
Montre moi les "sémites" et la vraie histoire de la Palestine .
Ces assos crapuleuses avec les complices n'ont aucun droit et vivent de la rapine et du mensonge .
Créer une entité en 1948 par l"onu pour exploiter et tuer des pauvres gens .

Je te donne la preuve avec tous ces esclaves : certains esclaves sont bien payés à quel prix ?
un pays occupé comme avec la France Afrique
**
Des députés de tous bords proposeront, mardi 19 février, une résolution ou une proposition de loi pour que l'antisionisme soit reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme. Le président de ce groupe d'étude et député LREM, Sylvain Maillard estime que "nier l’existence d’Is ra ë l doit être pénalement poursuivable".

PS: Les "races " n'existent pas un seul couple créé par Dieu .

Mais Dieu voit .
207593

Pièces jointes

• carte-palestine-1918-1947-1967_775140.jpg
    carte-palestine-1918-1947-1967_775140.jpg
    90.4 KB · Affichages: 5
Petite parenthese, meme en grande bretagne ils on compris les magouilles des sionistes , les britanique etant repute tolerent, bizarrment il y a un antisemitisme britanique du parti travailliste, un untisemitisme d’extreme gauche francaise, un antisemitisme d’extreme droite francaise, un antisemitisme allemand et le meilleur pour la fin ( roulement de tambour) un antisemitisme des banlieues. J’oubliai aussi les usa avec la derniere fusillade d’une synaguogue. Mince j’en ai encore oublie un l’antisemitisme Palestinien ah oui il y a aussi un antisemitisme iranien, et maintenant les sioniste veulent rajouter l’antisionisme avec ca fait beaucoup pour 15 million de personnes dans le monde. Un depute du parti travailliste britanique a dit qu’un juif britanique etait plus loyal a israel qu’a la grande bretagne, mon dieu l’anti semite.

J’ai pas pris la peine de rajouter l’anti semitisme catholique et l’antisemitisme islamiste, voila j’ai du faire le tour, reste plus qu’a aller voir si les tribu amazonienne coupe du monde qui ne sont jamais entrer en contact avec la civilisation ne sont pas aussi anti semite, mais je presume que pour finkelkraut il doit aussi y avoir un emmergence d’antisemitisme chez ces tribus de la forets amazoniennes

Au fait il y a une grande manifestation contre l’antisemitisme et un appel a la nation a manifester, mais avec le double discours de la france , du coup je sais plus a qui s’adresse l’appel a manifester au citoyen de souche ou a ceux qui ont de citoyen que le titre ? Et puis puisque que ca fait suite a l’agression de finkelkraut, et que par la suite il a dit je cite: juif et chretien sont dans le meme bateau. C’est un academicien quand meme en excluant les musulmans de ce bateau, ca veux surement dire que les musulmans ne sont pas la bienvenue a sa manif.

Pourquoi j’irai me joindre a une manif avec zemmour, ou laurent waukier qui invite zemmour. Les LR c’est quoi , il y a plus de GJ que d’adherent LR , le PS j’en parle meme pas olivier Faure a ces assemblee il est tous seul, faut vous rendre a l’evidence les GJ incarne l’opposition a macron, Waukier laurent il a eu la tete des LR quand plus personne n’en voulait chez eux, ils sesont tous barrer au FN aucune fierte. En plus Waukier bombe le torse il croit que les LR toujours le meme poids que sous sarkosy, waukier un chef de groupuscule.

On sentait bien que sa dérangeait certains qu'il y'ait pas 2 ou 3 basané qui dérapent en direct durant ces manifs..
Là c'est parfait, il y'a le combo magique du type vaguement basané, et qui s'en prend à Finky, l'icône des médias.

Nickel chrome pour passer en boucle sur BFNTV, et faire porter le chapeau aux coupables idéal. Goldnadel va enfin pouvoir squatter tous les plateaux TV, pour nous servir sa soupe habituel, sur le soit disant antisémitisme des cités.

Heureusement que ce gugusse en jaune passait par là, encore un peu et les médias auraient bien étés obligé de reconnaître que les vrais antisémites, ceux des ronds points, s'appellent en vrai Marcel, Robert ou Jacqueline ...
Contrairement à ce qu'ils essaient de nous faire croire et que les jile jaune ont permis de s'en rendre compte.

Ouf, là c'est bon ils ont leur idiot utile, sur qui ils vont pouvoir se défouler et qui tombe vraiment à pic celui-là ...
Soit dit en passant, ce gugusse l'aura bien meriter, depuis quand on insulte un vieillard ? Finky ou pas, c'est moche.

Juste 2 ou 3 commentaires: Finkielkraut est venu chercher ce qu' il a trouvé pour justifier la loi derrière antisionisme = antisémitisme et croyez moi cette loi contrairement à beaucoup d'autres sera contrôlée , on sera puni d'amendes dont une partie ira sous forme de dons defiscalises à l'armée criminelle d'Israël. Bien sur cette loi fait de tous les palestiniens des antisémites et tous leurs soutiens des antisémites punissables par la loi. Grâce à l'Europe cette loi sera généralisée dans la communauté européenne. Rdv au prochain krach économique, la France dévoyée par le sionisme traine une dette colossale de 2000 milliards d'euros et là ce n'est plus 40000 personnes qui sortiront dans la rue mais des millions. A bon entendeur salut!

J'oubliais encore une chose, après cette loi qui passera, ils vont s'attaquer logiquement à l'internet et aux reseaux sociaux. Plus d'anonymat donc auto censure pour ne pas tomber sous le coup de la loi. Elle est pas belle la vie dans le pays des Droits de l'Homme? Voilà comment à partir d'attentats et d'actes antisémites, d'injures antisionistes, le CRIF peut baillonner la parole de la racaille que nous sommes à leurs. Soit on collabore soumis soit on est éliminé socialement et emprisonné pour délit d'opinion.

J'oubliais encore une chose, après cette loi qui passera, ils vont s'attaquer logiquement à l'internet et aux reseaux sociaux. Plus d'anonymat donc auto censure pour ne pas tomber sous le coup de la loi. Elle est pas belle la vie dans le pays des Droits de l'Homme? Voilà comment à partir d'attentats et d'actes antisémites, d'injures antisionistes, le CRIF peut baillonner la parole de la racaille que nous sommes à leurs. Soit on collabore soumis soit on est éliminé socialement et emprisonné pour délit d'opinion.
Ils sont obligés d'agir car depuis le 11/09, l'élément fondateur de tout ce qui se passe aujourd'hui, la donne a changé.
Les gens sont devenus moins réceptifs et moins dociles, le mouvement des gilets jaunes en est la preuve.

C'est moche d'insulter ce type. C'est condamnable d'insulter qui que ce soit. C'est gratuit, lâche et improductif...
Ce type provoque.. Il connaît sa réputation parmi les gens de gauche et il connaît leur réaction... Aller à leur rencontre c'est calculé et recherché.. Provoquer l'émoi. Prendre la classe politique en otage d'une prise de position simpliste amalgamant les positions... Un précédent place de la république il y a qq mois.. Ce n'était pas des musulmans ni des Gilles jaunes.. Il y a eu droit au même inaccueil
La plus grande insulte qui aurait pu le toucher est l'indifférence.

Allons nous vers une loi qui interdit toute critique de la politique de l'état hébreux et de ses soutiens en France ? un état gouverné par L'EXTRÊME DROITE ? il faut le dire et le souligner...

Bonjour,

Qui eut cru qu'on finirait par parler de sionisme et d'antisémitisme, à propos d'un mouvement de contestation populaire suscité par... l'augmentation de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) ?

"Quand on commence, on ne sait pas comment ça finira" aurait dit Hérodote.

Oh que si!
Quand il y a un mouvement de contestation, on sait bien que tôt ou tard, il y aura diversion...:cool:

Il m'est quand même difficile d'imaginer qu'Alain FINKIELKRAUT serait descendu dans la rue dans le but même de se faire insulter, dans le but que cela soit su, et dans le but que cela nuise aux Gilets jaunes... lui-même étant un soutien initial du mouvement, d'après ce que j'ai entendu.

Personnellement, j'y vois surtout le fait d'une mouvance qui ne manque pas de souffle, mais qui manque de cohérence. Et qui traîne déjà un certain nombre d'incidents racistes derrière lui :

http://www.francesoir.fr/societe-fa...forcent-une-femme-musulmane-retirer-son-voile

https://www.nouvelobs.com/societe/2...ts-enquete-ouverte-pour-injures-racistes.html

Sans parler des attaques contre les journalistes, entre autres. Il ne s'agit pas de mettre tout le monde dans le même panier, mais le fait est que la nébuleuse gilets jaunes recouvre un certain nombre de pratiques et d'opinions intolérables.

C'est moche d'insulter ce type. C'est condamnable d'insulter qui que ce soit. C'est gratuit, lâche et improductif...
.

oui ... j ai vu la peine dans ses yeux... et c est jamais agréable... même chez les pires crapules !

mais si ça permet au monsieur de sentir la douleur et la souffrance des milliers de palestiniens face à l humiliation ... moi je dis fallait même lui en coller une ou deux... histoire de le mettre dans l ambiance !

.

oui ... j ai vu la peine dans ses yeux... et c est jamais agréable... même chez les pires crapules !

mais si ça permet au monsieur de sentir la douleur et la souffrance des milliers de palestiniens face à l humiliation ... moi je dis fallait même lui en coller une ou deux... histoire de le mettre dans l ambiance !
Heureusement que personne ne l'a touché... Et j'espère que personne ne frappera qui que ce soit, lui ou un autre.... Ne pas en faire une victime plus que ces abrutis ont déjà fait en l'insultant.... L'ignorer et ls plus grande des insultes qu'on puisse lui adresser. La cause palestinienne à d'autres tribunes pour s'exprimer et elle gagne du terrain dans l'opinion publique. Et les incident comme celui la la font reculer... C'est pour cela qu'il recherche à les provoquer

je rentre du travail et en regardant les infos, je vois que machin est pris à partie par des gilets jaunes qui auraient proféré des propos antisémites!
Ma première réaction a été de me dire :" je parie qu'il a été traité de sale sioniste et non de sale juif"!

Bingo! j"avais raison, le retour du chantage à l"antisémitisme bien qu'il n'est en réalité jamais parti.
Tout le monde sait qu'être antisioniste n'est pas être anti juif, ça peut marcher sur un enfant de 5 ans mais sur quelqu'un de normalement constituer non !

Sinon, Roni Brauman ancien président de MSF et Shomo Sand historien seraient des antisémites notoires eux qui sont juifs et antisionistes...:cool:

Vous voyez BFMTV quand on branche son cerveau comment votre propagande tombe à l'eau.

Vu sous un autre angle, celui des gilets jaunes, ils seront les premiers offusqués en apprenant que les médias relayent l'info qu'ils sont antisémites.

Vu sous un autre angle, Finkelkrot se régale, lui qui a tout simplement piégé les gilets jaunes et eu les images et invectives nickel chrome pour faire chauffer la marmite de la propagande.

Macron le président et sa femme brigitte se font insultés et trainer dans la boue tous les jours sur les réseaux sociaux.

L'islam et les musulmans se font trainer dans la boue tous les jours aussi

Mohamed 6

Bouteflika etc etc etc

mais mr finkelkraut est susceptible et il faut en faire une affaire internationale pff

Macron le président et sa femme brigitte se font insultés et trainer dans la boue tous les jours sur les réseaux sociaux.

L'islam et les musulmans se font trainer dans la boue tous les jours aussi

Mohamed 6

Bouteflika etc etc etc

mais mr finkelkraut est susceptible et il faut en faire une affaire internationale pff
Faut pas s’enflammer, le pays de l’oncle sam, pays des gafa, a une culture extreme en matiere de liberte d’expression, alors ok on est la france 5 puissance , on est l’europe, mais faut pas oublier c’est qui le patron l’oncle sam, et c’est pas un depute francais qui va dicter sa loi a l’oncle sam, on a deja du mal a leur mettre une taxe de 3 pour cent alors, leurs imposer no lois faut pas rever, c’est l’oncle Sam le patron jte le rappelle. Et jusqu’a preuve du contraire c’est lui l’autorite.

Heureusement que ce gugusse en jaune passait par là, encore un peu et les médias auraient bien étés obligé de reconnaître que les vrais antisémites, ceux des ronds points, s'appellent en vrai Marcel, Robert ou Jacqueline ...
Contrairement à ce qu'ils essaient de nous faire croire et que les jile jaune ont permis de s'en rendre compte.

Vous pouvez remarquer que ce "gugusse" (un fou-furieux en fait, car le mot que vous utilisez est déjà une atténuation de sa responsabilité) n'était pas tout seul à insulter, et que personne ne l'a interrompu.

Moi j'en déduit que si Finkielkraut était sorti à n'importe quel moment de la manif, il se serait fait insulter par d'autres racistes (qui auraient pu être de des nazillons ou des salafistes suivant l'endroit).

J'en veux pour preuve la voiture de police caillassée à Lyon, simplement parce qu'elle passait le long d'une manif de gilets jaunes, et qui a reçu des dizaines de pavés !
Pour moi, désormais c'est clair, TOUS CEUX qui manifestent encore sont des anti-républicains asociaux, qui ne recherchent que l'occasion de déchaîner leur haine et leur violence, ou, car certains sont moins hardis, à faire nombre pour que les casseurs puissent de dissimuler plus facilement, ce qui les rend complices, et donc également coupables.

Retour