Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Satan est aussi un savant , il est plus savant que nous...ce n'est pourtant pas un exemple à suivre
C'est qui Satan c'est Mac Donald avec du Bacon ?.
iblis est savant dans le sens où il sait plus de choses que nous , il a vu Dieu et les différents mondes, l'enfer , le paradis , les anges etc ca ne fait pas de lui un croyant
<<Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien une femme parmi celles de vos esclaves croyantes.
Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion).
Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres et donnez-leur un mahr convenable; étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.
Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant.
Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .>> (4;25)
Je rappelle néanmoins le verset approprié:
<<La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.>> (24;2)
En portant notre attention sur le passage en gras, partons de deux hypothèses:
-Si les partisans de la flagellation ont raison, alors au lieu de cent coups de fouets, les personnes mentionnés dans le verset 25 de la sourate 4 recevront cinquante coups de fouets au lieu de cent.
-Si les partisans de la lapidation ont raison, alors ces personnes devront... être lapidées à moitié? Ou sur la moitié du corps? Ou avec des pierres plus petites?
Ce verset est la preuve irréfutable que la lapidation ne fait pas partie de l'islam.
quel malheur de voir des frères de Religion s'étriper à ce point!
je sais bien que personne ne m'écoutera mais je vous demande de réfléchir aux conséquences de vos actes et ici de vos paroles...si vous êtes croyant et craignez ALLAH revenez à plus de raison!
obéissez au messager, c pas marqué au message. Ici c marqué "au messager".
Tien comme par hasard, nous avons des milliers de paroles du messager soygnesement dans des livres comme bykhary et muslim, comme par hasard
Elie tu na pas vu que la traduction cité par tktmmpas, est faut, toi qui li l'arabe, regarde le mot "marié" n'y est pas.
ensuite pourquoi dit-tu que la lapidation est une application des préhislamique barbar? mais la lapidation né pas barbare, à moin que tu accepte que ta femme ou te trompe ou réciproquement.
benkabess: la lapidation s'applique aussi à l'homme
10:35 Dis: ‹Est-ce qu'il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité?› Dis: ‹C'est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d'être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu'autant qu'il est lui-même dirigé? Qu'avez-vous donc? Comment jugez-vous ainsi?›
elle peut meme s'appliquer aux nenuphars, c'est un truc de barbares. Et les personnes qui lapident sont des sauvages, des animaux....
Encore une fois, si je vois un jour un mec comme toi ou un autre ladiper sa femme ou la tabasser, je lui pete le bras.
viens avec moi benkabss il faut les laisser tranquilles....tu t'énerves ça sert à rien
elle peut meme s'appliquer aux nenuphars, c'est un truc de barbares. Et les personnes qui lapident sont des sauvages, des animaux....
Encore une fois, si je vois un jour un mec comme toi ou un autre ladiper sa femme ou la tabasser, je lui pete le bras.
benkabess: la lapidation s'applique aussi à l'homme
la lapidation fait partis de l'islam, que tu le veuille ou non. ou est le probleme si tu lapide un homme ou une femme qui a oser tromper sa femme ou son marie, et détruir une famille? la lapidation est une protection de la famille
tu suit les loi de france? et le faite d'accepter l'homoséxualité c pas de la barbarie?
non mais serieux frero, tu te rends compte ou pas??????????
un ptit morveux de 21 ans qui vient donner des lecons en disant qu'il faut tabasser ta nana si elle te rend cocu?
c'est un truc de ouf...
j't'assure le mec je l'aurais en face, il retirait ses propos direct...
t'as raison il faut que je sorte de ce post d'abrutis.
ils le méritent bien, eux
tu m'invites à la prochaine séance, j'ferai des ricochets sur leur gueule
la lapidation fait partis de l'islam, que tu le veuille ou non. ou est le probleme si tu lapide un homme ou une femme qui a oser tromper sa femme ou son marie, et détruir une famille? la lapidation est une protection de la famille
tu suit les loi de france? et le faite d'accepter l'homoséxualité c pas de la barbarie?
un ptit morveux comme toi, vaut mieux que je ne le vois pas en face de moi.
Tu es totalement debile mon pauvre vieux et c'est pas un ignare de sa race comme toi qui va m'apprendre quoique ce soit.
Ta place est soit en prison soit dans un asile psychiatrique. Tu es autant musulman que Bush.
que raconte-tu? es-tu sur d'etre musulman? la lapidation se fait pas seulement pour la femme, MAIS AUSSI POUR L'HOMME. ?
Tu es totalement debile mon pauvre vieux et c'est pas un ignare de sa race comme toi qui va m'apprendre quoique ce soit.
Ta place est soit en prison soit dans un asile psychiatrique. Tu es autant musulman que Bush.
que raconte-tu? es-tu sur d'etre musulman? la lapidation se fait pas seulement pour la femme, MAIS AUSSI POUR L'HOMME. la lapidation permet une sécurité dans le couple. car personne n'osera tromper sa femme ou son mari en sachant qu'il risque la peine de mort. mais tu prefere voter pour un pays qui accepte l'homoséxualité.
et pour qui tu te prend quand tu dit :"j't'assure le mec je l'aurais en face, il retirait ses propos direct..."????
OUais !!!!!!!!!!!!
Vive l'égalité homme-femme pour la virginté et la lapidation, heureusement qu'on est vendredi today
bon, alors, c kan la prochaine séance ?![]()
ils le méritent bien, eux
tu m'invites à la prochaine séance, j'ferai des ricochets sur leur gueule![]()
tu es autant musulman qu'un cafard. Ta place est en prison ou en asile.
je ne comprends meme pas que les moderateurs acceptent la presence d'un virus comme toi.
benkabss ça sert à rien de le prendre comme ça crois moi
Elie tu na pas vu que la traduction cité par tktmmpas, est faut, toi qui li l'arabe, regarde le mot "marié" n'y est pas.
ensuite pourquoi dit-tu que la lapidation est une application des préhislamique barbar? mais la lapidation né pas barbare, à moin que tu accepte que ta femme ou te trompe ou réciproquement.
lol. je vous assure, en suivant les regles d'Allah swt, il y aura une sécurité absolue. savez vous combien de mains ont été coupé en arabie saoudite en un demi siecle? SEULEMENT 50. le taux de vole est tré bas. je ne veux meme pas comparer avec la France.
la lapidation est une sécurité pour le couple
Et tu veux que je le prenne comment qu'un ignorant, qui a le QI d'une loutre albinos chilienne, vienne nous lacher des horreurs comme ca???
hein???? comment tu le prends ca alors des femmes meurent toutes les secondes a cause de mec lache qui les tapent??
moi je reagis violemment, je vais d'ailleurs peut etre me faire bannir mais je m'en tape grave...
un mec comme ca, il merite de se faire demonter la tronche ou d'etre envoye en asile.
Benkabess, pourquoi t'enerve-tu, alors que je parle en donnat des arguments, je n'invente rien. les hadiths sont claire, la lapidation existe. le coran est clair, Dieu peut faire oublier des versets. en regardant les hadiths, on voit que la lapidation a été faite oublier. pourquoi? Allahou a3lam, surement pour qu'on suive la sounna obligatoirement.
Hey beniblis, qui t'a dit qu'il était pour qu'on batte sa femme? On parle de l'adultère là, c'st quand même important.