Flagellation ou lapidation?

Hey beniblis, qui t'a dit qu'il était pour qu'on batte sa femme? On parle de l'adultère là, c'st quand même important.

si tu bats ta femme car elle te trompe, je trouve que c'est une bonne chose qu'elle te trompe car tu n'es pas un homme...

un homme qui tape une femme, c'est une tapette....point barre..

et si le mec il n'a pas confiance en sa femme, c'est qu'il a un gros probleme et ca se soigne. Il y a des psy.

وَمَن لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنكُمْ طَوْلاً أَن يَنكِحَ الْمُحْصَنَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ وَلاَ مُتَّخِذَاتِ أَخْدَانٍ فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنَ الْعَذَابِ ذَلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنْكُمْ وَأَن تَصْبِرُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ وَاللّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
4.25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

" aux femmes libres (non esclaves) mariées " : Cette traduction est tout à fait correcte, car " mouhsanat " englobe les femmes libres MARIES car en opposition avec les esclaves MARIEES dans ce verset!

C'est un traitement très ancien, barbare qu'utilise les Mécréants envers leurs victimes ,qu'on trouve cité dans Le coran:

Hud - 11.91. Ils dirent : " O Chuaïb, nous ne comprenons pas grand chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement LAPIDE. Et rien ne nous empêche de t'atteindre”.

Al-Kahf - 18.20. Si jamais ils vous attrapent, ils vous LAPIDERONT ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais”.

Maryam - 19.46. Il dit : " O Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités ? Si tu ne cesses pas, certes je te LAPIDERAI, éloigne-toi de moi pour bien longtemps”.

Ash-Shu'araa - 26.116. Ils dirent : “Si tu ne cesses pas, Noé, tu seras certainement du nombre des LAPIDES ! ”

Ya-Sin - 36.18. Ils dirent : “Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous LAPIDERONT et un douloureux châtiment de notre part vous touchera”.
.........................................................................

Dieu a ordonné le Fouet pour l'adultère. Et vous , vous préférez la loi de l'époque de l'ignorance ( LA JAHILIYA ):

5:50 Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?
BarakAllahu fik, frère Elie. Mais jepense plutôt qu'il est ignorant. Qu'Allah le guide, s'Il ne l'a pas fait, nous ne sommes pas en mesure de le faire. Les preuves ont étés exposées, il ne sert donc à rien d'argumenter encore plus.

وَمَن لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنكُمْ طَوْلاً أَن يَنكِحَ الْمُحْصَنَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ وَلاَ مُتَّخِذَاتِ أَخْدَانٍ فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنَ الْعَذَابِ ذَلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنْكُمْ وَأَن تَصْبِرُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ وَاللّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
4.25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

" aux femmes libres (non esclaves) mariées " : Cette traduction est tout à fait correcte, car " mouhsanat " englobe les femmes libres MARIES car en opposition avec les esclaves MARIEES dans ce verset!

[/b]

NON, il é dit mouhsanat, cela veut dire "femme libres" pourquoi rajouté le mot marié? " en opposition avec esclaves mariés "??? tu parle sans science. Dieu dit "femme libre, et non femme libre marié. donc marié est un rajoux.

lol. je vous assure, en suivant les regles d'Allah swt, il y aura une sécurité absolue. savez vous combien de mains ont été coupé en arabie saoudite en un demi siecle? SEULEMENT 50. le taux de vole est tré bas. je ne veux meme pas comparer avec la France.

la lapidation est une sécurité pour le couple

BRAVOOOOOOOOOOO les Saoudiens :D

Et le taux de meufs cocues, tu l'as calculé aussi ? :D

si tu bats ta femme car elle te trompe, je trouve que c'est une bonne chose qu'elle te trompe car tu n'es pas un homme...

et si le mec il n'a pas confiance en sa femme, c'est qu'il a un gros probleme et ca se soigne. Il y a des psy.

Personnellement, si ma femme me trompe, je la quitte point barre. Là, je ne faisais simplement qu'étudier le Coran vois-tu.

si tu es musulman tu doit appliquer ce verset :

24-2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition

Hey beniblis, qui t'a dit qu'il était pour qu'on batte sa femme? On parle de l'adultère là, c'st quand même important.

oui je crois quand même malgré votre désaccord sur la peine qu'il s'agit de quelque chose de très grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est tous d'accord là dessus et notre Saint Coran a été clair

personne n'abordait son cas personnel!!!!!

Je pense que cela ne sert à rien de se prendre le chou avec des conneries pareille. Dieu décide de qui doit mourir où quand et comment. Or si on lapide, si on tue forcément le péchet est encore plus grand. Et puis il y a la conscience de chacun. J'insite les femmes à ne pas se marier.:langue:

je sais tres bien lire.....et si pour vous, cela justifie de taper une femme, c'est que vous n'etes pas des hommes mais des ptites tapettes.

car un homme dont la femme le trompe, il la quitte mais il ne la tape pas...

on est pas des sauvages.

c'est bien de traiter les gens de "petites tapettes" derrière ton écran, continue...

NON, il é dit mouhsanat, cela veut dire "femme libres" pourquoi rajouté le mot marié? " en opposition avec esclaves mariés "??? tu parle sans science. Dieu dit "femme libre, et non femme libre marié. donc marié est un rajoux.

Non, car il le dit en opposition à esclave mariée. L'inverse d'esclave mariée ne peut pas être femme libre non mariée, car sinon ça fait deux facteurs variables, et la comparaison n'a plus lieu d'être.

Hehe...

BRAVOOOOOOOOOOO les Saoudiens :D

Et le taux de meufs cocues, tu l'as calculé aussi ? :D

ceux qui trompent leurs maries et celles qui trompent leurs femmes, doivent recevoir un chatiment, c tout, c la loi d'Allah. si vous voulez suivre les loi des humains, vous etes des mécréants

24-2La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

24-2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Tu reconnais toi-même qu'il faut suivre le Coran! C'est d'une absurdité...

IL faut 4 témoins aussi je crois et tu vas les chercher où??? Tu crois que la femme qui trompe est assez *** pour le faire devant 4 témoins??? Si le coran pour le comprendre il suffisait de le lire ainsi alors pour diable existe 'il des personnes qui l'étudient pendant des années sans arriver à le saisir parfaitement!

La religion est la plus belle chose qui puisse exister, et la plus meurtrière qu'il soit. L'homme peut être bon et sans coeur aussi! Bref vos disours me choquent.

je parle de ceux qui sont pour la lapidation

si tu es pour la lapidation, tu es une ptite tapette.

un mec qui tape une femme, quoiqu'elle fasse est une ptite tapette.

ne traite pas ton frère de religion ainsi même s'il a un point de vue différent du tien!

MAUDISSONS SATAN MES FRERES QUI CREE LA DISCORDE ENTRE NOUS
ET DISCUTONS EN ADULTES

IL faut 4 témoins aussi je crois et tu vas les chercher où??? Tu crois que la femme qui trompe est assez *** pour le faire devant 4 témoins??? Si le coran pour le comprendre il suffisait de le lire ainsi alors pour diable existe 'il des personnes qui l'étudient pendant des années sans arriver à le saisir parfaitement!

La religion est la plus belle chose qui puisse exister, et la plus meurtrière qu'il soit. L'homme peut être bon et sans coeur aussi! Bref vos disours me choquent.

exactement. Dieu nous demande d'apporter 4 temoins, alors que cela est trés difficile, mais pourquoi alors Dieu nous demande sa?

Pour nous faires peur. la lapidation et la flagélation sont surtout pour les hypocrites. tu croi que les vrai musulmans ont besoin de cela? biensur que non. mais ces loi sont pour les hypocrites. c une sécurité.

Avec les 4 temoins, cela rend la chose difficile, mais sa fait quand meme peur à ceux qui veulent tromper leur conjoins.

ne traite pas ton frère de religion ainsi même s'il a un point de vue différent du tien!

ET DISCUTONS EN ADULTES

un mec, qu'il soit musulman, juif chretien ou qui pratique le vaudou, qui justifie la lapidation n'est pas mon frere....c'est un fou, une personne qui merite la prison.

je sors de ce post.....Vraiment c'est une honte, une honte pour l'islam et tous les musulmans que des ignares de 21 ans viennent nous bassiner avec la propagande de leur secte.

CIAO...

Sous le coup de colère , si je sais qu'elle me trompe je pourrai la frapper je suis humains et j'ai des émotions !!! , pourtant je n'ai jamais frapper de femme de ma vie.;)

Sous le coup de l'énervement et de la tristesse, tout peut arriver surtout quand celle que vous aimez vous trompe.

un mec, qu'il soit musulman, juif chretien ou qui pratique le vaudou, qui justifie la lapidation n'est pas mon frere....c'est un fou, une personne qui merite la prison.

je sors de ce post.....Vraiment c'est une honte, une honte pour l'islam et tous les musulmans que des ignares de 21 ans viennent nous bassiner avec la propagande de leur secte.

CIAO...

meme sans parler de la lapidation, tu né meme pas daccord pour la flagelation qui est dans le coran, alors comment peut-tu etre musulman si tu né pas daccord avec les loi d'Allah?

ET DISCUTONS EN ADULTES

Je crois hélas que ce type est sans scrupule et n'a pas compris qu'insulter n'est qu'un comportement lâche qui ne fait pas avancer le débat. L'insulte est le refuge de ceux qui sont bornés d'esprit et qui n'ont plus assez d'arguments pour continuer une discussion aussi sérieuse que celle-là.

Alors benkabss tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce que disent les intervenants, et de proposer ta réflexion de manière ordonnée et claire, plutot que d'aboyer des injures.

Allahoma hadina.

BarakAllahu fik, frère Elie. Mais jepense plutôt qu'il est ignorant. Qu'Allah le guide, s'Il ne l'a pas fait, nous ne sommes pas en mesure de le faire. Les preuves ont étés exposées, il ne sert donc à rien d'argumenter encore plus.

Non frére tktmmpas! Il faut appeler un chat , un chat! Celui qui est ignorant en associant d'autres choses à Dieu, et SE PLAIT dans son ignorance s'appelle un égaré !

An-Nisaa - 4.116. Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

Et celui qui n'accepte pas les lois de Dieu, et utilise d'autres, s'appelle un dénégateur !

5:44..... Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les dénégateurs.

tu te base toi aussi sur des conjectures cher frere. c une comparaison, Dieu a voulu comparer le cas des esclaves marié, en leur donnant la moitié du chatiment des libres. sinon Dieu aurait dit : femmes libres marié, or Dieu a dit seulement libre

Parce qu'il avait déjà dit mariée pour les esclaves. Il y a donc une opposition! On ne peut pas instaurer deux facteurs variables, tu n'as jamais fait d'expérience en sciences ?

Retour