Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un appel à la mort est injustifiable , donc je vous soutiens à 100%Question bête, mais c’est quoi le « #3 » au bout ? Il a une signification ?
l'islamisme répond au racisme..... si on combat un extrémisme et qu'on en tolère un autre, on est plus du tout crédible....Un appel à la mort est injustifiable , donc je vous soutiens à 100%
Mais l'islamisme est la doctrine selon laquelle la société doit être organisée selon les préceptes de l'islam.
Et je suis 100% islamistophobe, si l'état avait le pouvoir de les mettre dehors j'en serai ravi.
C'est la que Laurent Fabius avec ces circonvolutions verbales n'a rien compris. Ne parler que de terrorisme c'est laisser le champ à le pen qui lui parle bien d'islamisme .
Ne pas parler du problème islamiste c'est faire le lit de l'islamophobie.
Cdlt
Je ne sais pas si c’est lié, mais aujourd’hui, j’ai vu un magazine d’actualité qui titrait « Après les attentats, Le Pen en embuscade » (je ne me souviens plus quel journal… peut‑être Le Point).Un appel à la mort est injustifiable , donc je vous soutiens à 100%
Mais l'islamisme est la doctrine selon laquelle la société doit être organisée selon les préceptes de l'islam.
Et je suis 100% islamistophobe, si l'état avait le pouvoir de les mettre dehors j'en serai ravi.
C'est la que Laurent Fabius avec ces circonvolutions verbales n'a rien compris. Ne parler que de terrorisme c'est laisser le champ à le pen qui lui parle bien d'islamisme .
Ne pas parler du problème islamiste c'est faire le lit de l'islamophobie.
Cdlt
« C’est pô moi qu’a commencé, c’est l’autre »… pfff…l'islamisme répond au racisme..... si on combat un extrémisme et qu'on en tolère un autre, on est plus du tout crédible....
L'islamisme n'est pas un enfant du racisme, vous divaguez. Combattez le racisme , mais ne justifiez pas l'islamisme ou vous ouvrirez bien plus grand les vannes de l'islamophobie.l'islamisme répond au racisme..... si on combat un extrémisme et qu'on en tolère un autre, on est plus du tout crédible....
c'est à dire? tu me prends pour un raciste ou un islamiste?« C’est pô moi qu’a commencé, c’est l’autre »… pfff…
je ne justifie rien, mais lutter contre un extrémisme et en tolérer un autre (par exemple: FN, LDJ.....) est contreproductifL'islamisme n'est pas un enfant du racisme, vous divaguez. Combattez le racisme , mais ne justifiez pas l'islamisme ou vous ouvrirez bien plus grand les vannes de l'islamophobie.
C'est justement ce que veulent les racistes et les islamistes .
Ne pas le comprendre c'est amené la nation à la guerre civile.
Il y a même un sujet dédié à ce cas : « dehors les arabes » sur les murs de la mosquée de béthune.
Je ne sais pas si c’est lié, mais aujourd’hui, j’ai vu un magazine d’actualité qui titrait « Après les attentats, Le Pen en embuscade » (je ne me souviens plus quel journal… peut‑être Le Point).
Guerre civile contre les juifs ????je ne justifie rien, mais lutter contre un extrémisme et en tolérer un autre (par exemple: FN, LDJ.....) est contreproductif
par contre je vois que toi tu t'acharne à justifier l'islamophobie
la guerre civile? comme vous l'aviez fait dans le temps contre les juifs?....
fais un peu tourner l'info dans ta tète, y a bien un ou deux neurones dans un coin qui arriveront à traiter cette infoGuerre civile contre les juifs ????
Le fn a des voix musulmanes
Je ne tolère pas le racisme
Et je ne justifie pas l'islamophobie
Par contre vous, vous en faites le lit
C'est vous qui êtes en danger potentiel c'est un peu courte vue. Parlez en à charb ou mehrabet.On revient au sujet @droitreponse vous noyez un peu là depuis quelques jours... vous pouvez ouvrir un autre sujet afin de débattre car là on noie l'info sur les actes islamophobes en France suite à CH...et désolée mais nous sommes les premiers concernées et en potentiel danger!!!
la campagne du FN c'est pas sur ce sujet svp merci
C'est vous qui êtes en danger potentiel c'est un peu courte vue. Parlez en à charb ou mehrabet. Ok je lâche le sujet. Je vous laisse compter. En espérant que vous puissiez arrêter de compter. Cordialement
c'est un rite sataniste que de sacrifier les siens, c'est dans le calendrier des méchants du nouvel ordre, la preuve:
https://enqutedevrits.wordpress.com...uel-sacrificiel-predit-par-christine-lagarde/
Niger : 45 églises, 1 école chrétienne pillées et incendiées, 18 millions d'habitants, quelques milliers de manifestants, 5 morts, 128 blessés
J'ai retrouvé merci,
Loin de vouloir plomber ton sujet, je désire seulement qu'il ne vire pas à la psychose, car la peur engendre souvent beaucoup de mal.
Et je veux croire qu'il existent beaucoup plus de gens raisonnables et bien intentionnés que l'inverse
Non je voulais juste un fait . Dire que deux personnes ont dit la même chose mais pas avec la même forme ne suffit pas a parler de discrimination. En plus on ne connaît même pas la matière .
Si c'est en art plastique ça n'aurait aucun sens.
Bref quand on parle de faits réels on les expose clairement sinon on reste à la surface et on avance pas.
Cdlt
Garches : un professeur de collège traite son élève de “sale djihadiste”
Au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo, un professeur de sport du collège Henri Bergson, à Garches dans les Hauts-de-Seine, a eu l’audace de qualifier son élève Yazid, âgé de 13 ans, de “sale djihadiste”.
Un professeur impoli
Ce jeudi 8 janvier, le collégien participait à un match de badminton avec sa classe avant de quitter le terrain, contrarié par le comportement de son partenaire. Alors que son professeur lui demandera de regagner le terrain, il l’injuriera en prétextant que son élève s’est montré “odieux” à son égard, affirme l’académie de Versailles. Un choc pour le collégien qui n’a pu digérer ses paroles :
“Il m’a dit ‘sale jihadiste’, assure dans Bourdin Direct le collégien. Je ne pensais pas qu’un professeur dise cela un jour. Ça m’a choqué”
Non sanctionné
Son père, Adil, a contacté ce mardi le 32 16 afin de faire part de son indignation car non, cet enseignant n’a jusqu’à ce jour pas été sanctionné. La Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale confirme également qu’aucune sanction ne sera prise :
“L’enseignant a immédiatement reconnu que son propos était maladroit et inapproprié. Pour autant, il ne faudrait pas surinterpréter la situation”
Les parents de Yazid n’en sont néanmoins pas à leur coup d’essai et comptent bien déposer plainte. Ces derniers ont décidé de saisir le ministère de l’Education Nationale :
“Est-ce que l’école de la République, avec des profs comme cela en son sein, cherche à former des citoyens responsables ou des jeunes qui vont avoir la haine? Parce que là ils sont en train de lui mettre la haine à mon fils. Il ne comprend pas pourquoi l’enseignant n’a pas été sanctionné et moi non plus”
Alors que François Hollande a affirmé ce mercredi que l’école doit être “un sanctuaire de la politesse” et que les enseignants doivent être “respectés”, il convient de rappeler que ce respect se doit d’être réciproque.
http://www.katibin.fr/2015/01/21/ga...-college-traite-son-eleve-de-sale-djihadiste/
purée ça craint![]()
et que penser de ca ? fake ???
https://www.facebook.com/CollectifH...9103829608146/351106061741254/?type=1&theater
Islamophobie en France : hausse de plus de 120% depuis les attentats de Charlie Hebdo
Le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie en France, Abdellah Zekri a rencontré, ce jeudi 22 janvier, le préfet désigné par le ministre français de l’Intérieur pour sécuriser les lieux de culte musulmans, juifs et chrétiens.
« Le préfet nous a donné son programme et la marche à suivre. La surveillance des lieux de culte par les militaires, la gendarmerie et le rôle de chacun (ont également été évoqués) », a déclaré à TSA, Abdellah Zekri qui dit se sentir plus rassuré après cette rencontre.
« Ils ont mis le paquet pour sécuriser les lieux de culte. C’est déjà bien. L’armée est un peu partout devant les lieux de culte. C’est une réalité. Pour le reste, on verra. On espère que les actes vont diminuer », ajoute M. Zekri.
Ce dernier a tenu ensuite une réunion annuelle sur les actes islamophobes en France. « Nous avons enregistré une baisse de ces actes en 2014. Mais depuis les attentats de ce mois de janvier, certaines menaces représentent une hausse de 120% ou même 140% pour certains cas », souligne notre interlocuteurs.
http://www.tsa-algerie.com/2015/01/...de-120-depuis-les-attentats-de-charlie-hebdo/
Madame, si vous suivez ce fil, vous avez du vous apercevoir que cette info est déjà passée.