Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
looooool :D tu en trouvera de ceux là par ici

c est vrai que c est mieux de rien faire et des les laisser crever c est plus courageux

les laches ce sont qui écrasent les faibles et pire en tirent une source de fierté
les laches sont les béni oui oui qui se rangent du coté du plus fort qui est en fait un faible

je préfère mille fois des gens qui envoient des bateaux que des inutiles qui se masturbent intellectuellement sur leur intention .

franchement tu pètes un cable là t es dans la tete des gens pour connaitre leurs intentions c est pas parce que t es un vicelard opportuniste que tout le monde l est
ne jamais transposer ses défauts à autrui

Dans le bateau ,il y a que des fanatiques islamiste qui prônent l'interdiction d ela mixité et vivre comme des arriérés.

Voilà, tu t'en fous des indiens d'Amazonie mais, tu ne t'en fous pas des palestiniens.

Tu es d'abord raciste

et toi tu te soucies des indiens amazonie ? que fait tu concrètement pr eux ? T envoies des bateaux de vivres ? non honte sur toi !! Utiliser un exemple , un groupe humain dont on se fout en réalité complètement pour étayer une propagande , c est petit

et toi tu te soucies des indiens amazonie ? que fait tu concrètement pr eux ? T envoies des bateaux de vivres ? non honte sur toi !! Utiliser un exemple , un groupe humain dont on se fout en réalité complètement pour étayer une propagande , c est petit

Je fais comme les musulmans, je me dis c'est Allah qui décide.
Et comme ça ,je suis tranquille

C'est bien toi qui a écrit que cette cause est pour Dieu ??

Ca veut dire ,pas pour les arabes de palestines

Mais non c'est moi qui l'ai dit voyons! il n'a fait qu'approuver ce que j'ai dit donc ne lui fais pas porter le chapeau! Pour une personne qui se considère véritablement musulmane, ses coreligionnaires priment sur toutes les autres personnes, est-ce clair maintenant ? Donc en bref "Palestiniens d'abord, indiens d'Amazonie après". Et ne t'avises surtout pas de me désigner de raciste comme tu l'as fait précedemment avec AhmedYassine car nous n'avons ni le don d'ubiquité, ni la possibilité de sauver héroïquement le monde. En tant que musulmans nous nous devons d'abord d'agir pour nos frères Palestiniens et une fois ce problème résolue nous nous tournerons vers les autres problèmes. Le peuple Palestinien est un peuple musulman donc en prenant leur défense, c'est la défense de l'Islam que l'on prend et en prenant la défense de l'Islam nous agissons pour la cause de Dieu. Je ne pense pas que tu sois sioniste, tu es toute autre chose malheuresement. Dommage pour toi...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Il s'agit d'abord et avant tout d'une cause humanitaire c à d de venir en aide à des familles entières et véritablement démunies en tout.

Dans cette malheureuse situation je ne pense pas que la politique a sa place pour "décider" d'accepter ou de refuser…

Il s'agit de vivres et soins médicaux en tt genres et non d'armes ou autres explosifs, d'autant plus que les contrôles sont suivis de façon scrupuleuses (et pour cause !!).

#####, il faut être juif pour être sioniste!

Tu ne sais même pas c'est quoi le sionisme!

faux, le sionisme est aussi musulman et chrétien sans oublié les athés. Les juifs ne representent que l'élite pure et dure. En d'autres termes, le sionisme est internationale et interreligieux

ils attirent tout les composants de chaque groupe, nation du monde pour former un tout, un tout qui menera la danse de ce monde.

voila tout.

Mais non c'est moi qui l'ai dit voyons! il n'a fait qu'approuver ce que j'ai dit donc ne lui fais pas porter le chapeau! Pour une personne qui se considère véritablement musulmane, ses coreligionnaires priment sur toutes les autres personnes, est-ce clair maintenant ? Donc en bref "Palestiniens d'abord, indiens d'Amazonie après". Et ne t'avises surtout pas de me désigner de raciste comme tu l'as fait précedemment avec AhmedYassine car nous n'avons ni le don d'ubiquité, ni la possibilité de sauver héroïquement le monde. En tant que musulmans nous nous devons d'abord d'agir pour nos frères Palestiniens et une fois ce problème résolue nous nous tournerons vers les autres problèmes. Le peuple Palestinien est un peuple musulman donc en prenant leur défense, c'est la défense de l'Islam que l'on prend et en prenant la défense de l'Islam nous agissons pour la cause de Dieu. Je ne pense pas que tu sois sioniste, tu es toute autre chose malheuresement. Dommage pour toi...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

N'importe quoi vraiment n'importe quoi !
Le problème palestinien c'est le problème d'Allah.
N'importe quoi vraiment n'importe quoi .
C'est nul ; marre de ces fanatiques religieux qui accusent Allah tout le temps ,marre !

Des français d'origine immigrés, c'est pas vraiment des français.

Tu as un problème: il n'y a pas français et français, ils ont tous la même carte d'identité, exactement les mêmes droits et ils ont le droit de vote.
Pour information il ne faut pas être blanc pour être français (en Guadeloupe ou à la Réunion non plus).
Puis je me demande comment tu sais qu'il y a, et qu'il y a uniquement, des français nés ou pas en France, d'origine immigrée sur ces bareaux.
Pour information le Président Sarkozy est lui aussi d'origine immigrée, hongroise je crois. Tu as des précisions?

Tu as un problème: il n'y a pas français et français, ils ont tous la même carte d'identité, exactement les mêmes droits et ils ont le droit de vote.
Pour information il ne faut pas être blanc pour être français (en Guadeloupe ou à la Réunion non plus).
Puis je me demande comment tu sais qu'il y a, et qu'il y a uniquement, des français nés ou pas en France, d'origine immigrée.
Pour information le Président Sarkozy est lui aussi d'origine immigrée, hongroise je crois. Tu as des précisions?

Un étranger avec une carte française n'est pas français.

Retour