Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
faux, le sionisme est aussi musulman et chrétien sans oublié les athés. Les juifs ne representent que l'élite pure et dure. En d'autres termes, le sionisme est internationale et interreligieux

ils attirent tout les composants de chaque groupe, nation du monde pour former un tout, un tout qui menera la danse de ce monde.

voila tout.

Je suis désole, le sionisme est l'interprétation nationaliste coloniale pratique de l'idéologe juive!

Mdrire !

L'islam est arabe et les arabes ont tué le khalifat Ottoman.
alors, l'islam c'est fini.

je croyais que l'abolition du sultanat en novembre 1922 et du califat en mars 1924 était faites par Atatürk, donc on nous a menti???!!!!!

Steppe Eagle tu n'est qu'un beauf raciste et ignorant tu ne c'est même pas de quoi tu parle
de 1 faut remercier votre maitre Laurence D'Arabie ce maudit espion Anglais
et de 2 le grand Atatürk père de la Turquie laïque qui était a la botte du modèle occidentale
tout ceci n'est qu'un complot pour affaiblir les Musulmans et ca marcher alors de quoi tu te plaint pauvre islamophobe du dimanche, votre complot a bien marcher pourquoi vous continuez a vous plaindre ???????

je croyais que l'abolition du sultanat en novembre 1922 et du califat en mars 1924 était faites par Atatürk, donc on nous a menti???!!!!!

Steppe Eagle tu n'est qu'un beauf raciste et ignorant tu ne c'est même pas de quoi tu parle
de 1 faut remercier votre maitre Laurence D'Arabie ce maudit espion Anglais
et de 2 le grand Atatürk père de la Turquie laïque qui était a la botte du modèle occidentale
tout ceci n'est qu'un complot pour affaiblir les Musulmans et ca marcher alors de quoi tu te plaint pauvre islamophobe du dimanche, votre complot a bien marcher pourquoi vous continuez a vous plaindre ???????

Je te cite: 'tu n'est qu'un beauf raciste et ignorant tu ne c'est même pas de quoi tu parle'

C'est exactement ce qui le défini, un ignorant.

ignorance rend les gens méchant et mauvais ce que je condamne, c'est pas la personne mais son ignorance
je comprendrais jamais les islamophobe de son genre ils sont jamais content envoyer une bombe nucléaire qu'est ce que vous attendez exterminez tout les Musulmans on verra si ca vas vous rapportera votre sois disante paix
ce que je crois pas, parce que vous serez jamais content vous êtes fourbe et vous aimez la guerre même si vous êtes des faible obliger d'utiliser des armes puissante pour juste ce battre contre des pays peu militarisée, vous cherchez toujours les pays les plus faibles pour lui faire la guerre, les piller, comme des chétifs avortons, vous n'êtes rien du tout rien quand une armée modeste ce lève contre vous, vous préférez contournez cet armée pour aller faire la guerre a des pauvre citoyen désarmée ,c'est pour ca que vous trouverez jamais la paix, sans vos armes vous seriez déjà entrain de creuser vos tombe comme des trouillards que vous êtes, pour l'instant continuer a nous maintenir votre pression, vous finirez comme le peuple Allemand durant la 2 guerre mondiale, et j'espère que vous, vous relèverez jamais , vous pouvez en vouloir juste a votre lâcheté et votre manque d'honneur.

Je suis désole, le sionisme est l'interprétation nationaliste coloniale pratique de l'idéologe juive!

**** tu ne comprend rien, les juifs sont les plus anciens des peuples cités et connus dans ce bas monde, bien normal qu'ils soient les précurseurs, mais leur idée n'est pas exclusivement juive , tu as bien des chrétiens, des athés, des musulmans qui soutiennent le sionisme et qui ont font parti, dailleurs ce sont grâce aux arabes musulmans , que le sionisme prospére

la guerre entre l'arabe et le juif c'est de la poudre aux yeux,réveille toi tu te fais berner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,
Je viens de l'apprendre et je suis enragée..je me demande est ce qu'on va fermer les yeux et continuer notre vie paisiblement???
La moindre des choses c'est de se regrouper pour contester..au moins s'exprimer! Nous avons une occasion d'or pour dire aux gens que nous sommes nombreux et que nous sommes tous ds frères avant TOUT! là vraiment c'est la hoguera totale...

j'en ai marre de ce sentiment d'impuissance

Je viens de voir les images de mes propres yeux, une 100 soldats sionistes les ont attaqué, pour l'instant ils ne savent pas le nombre exact des morts,
mais ils disent au moins une 20.

Depuis 62 ans ils ont commis que des massacres, 9assamen be-Allah, Tôt ou tard, ils le paieront trop cher, "Ina Allah youmhil, wala youhmil".

Au même moment, 6 soldats turcs appartenant aux forces navales turques ont étaient tués après l'attaque d'une base navale cette nuit dans la ville d'Iskandaroun (La ville turque, la plus proche d'Israël)..

Bizarre, simple similitude?

La Turquie a prévenu Israël de "conséquences irréparables" sur les relations bilatérales, après le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide pro-palestinienne, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.

"Nous condamnons fortement ces pratiques inhumaines d'Israël", a déclaré le ministère dans un communiqué. "Cet incident déplorable, qui a eu lieu en pleine mer et constitue une violation claire de la loi internationale, peut entraîner des conséquences irréparables sur nos relations bilatérales", ajoute le communiqué.

Ankara va demander une explication sur cet incident à l'ambassadeur israélien Gabby Levy, qui a été convoqué au ministère des Affaires étrangères, selon le communiqué. "Quelle que soit la raison, une telle action contre des civils impliqués seulement dans des activités pacifiques est inacceptable", a précisé le ministère. "Israël devra supporter les conséquences de cette attitude, qui constitue une violation de la loi internationale", selon le communiqué.

Le ministère a ajouté qu'au moins deux personnes ont été tuées et plus de 30 blessées lorsque les forces israéliennes ont pris d'assaut la flottille, selon les premières informations qu'il a pu recueillir.

Retour