ignorance rend les gens méchant et mauvais ce que je condamne, c'est pas la personne mais son ignorance
je comprendrais jamais les islamophobe de son genre ils sont jamais content envoyer une bombe nucléaire qu'est ce que vous attendez exterminez tout les Musulmans on verra si ca vas vous rapportera votre sois disante paix
ce que je crois pas, parce que vous serez jamais content vous êtes fourbe et vous aimez la guerre même si vous êtes des faible obliger d'utiliser des armes puissante pour juste ce battre contre des pays peu militarisée, vous cherchez toujours les pays les plus faibles pour lui faire la guerre, les piller, comme des chétifs avortons, vous n'êtes rien du tout rien quand une armée modeste ce lève contre vous, vous préférez contournez cet armée pour aller faire la guerre a des pauvre citoyen désarmée ,c'est pour ca que vous trouverez jamais la paix, sans vos armes vous seriez déjà entrain de creuser vos tombe comme des trouillards que vous êtes, pour l'instant continuer a nous maintenir votre pression, vous finirez comme le peuple Allemand durant la 2 guerre mondiale, et j'espère que vous, vous relèverez jamais , vous pouvez en vouloir juste a votre lâcheté et votre manque d'honneur.