Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Oui bien sûr !
C'est pour ça que les Turcs n'oseront jamais sucer les bottes aux arabes et bien comme il faut.

Tu cites les Turcs ,pays musulmans.C'est normal que ce pays soit pleins d'arrièrès .Compare la France à l'israel qui s'est qui gagne ?

Les Turcs ont été tués dans le bateau et les arabes sont vivants et ils dansent .
sont **** les Turcs ou non ?
t'as quoi toi contre les arabes???les arabes ne se réduisent pas en ceux que t'as l'habitude de voir sur rotana:fou:ceux là sont des pro-israeliiens

j esperes qu ils n ont pas été blessé....le journal de RTL tvi a parlé de cette agression une minute max alors que toutes les chaines 10 minutes en moyenne.... je trouve cela honteux!

une vingtaine d'humanitaires tués lâchement sur les eaux internationales, cela n arrive pas tous les jours pourtant....

Degouté par la redaction de RTL TVI!

Salam. Je te jure que j'ai fait le même constat tantot!

Le plus c'est France2, 14min!
TF1 ouvre son journal avec la météo, c'est honteux!

RTLtvi, je pense que c'est une bonne télé de droite qui ne s'occupe de du devant de sa porte.

fait attentions aux informations qui véhiculés par certains médias occidenteaux ils font que relater la vérsion de l'armé sioniste !!!

au contraire ce qui dit la propagation sioniste il n'avait aucun homme ou femme armé parmi les gens du bateau "liberté"

peut etre qu'ils sucent autre chose....:D va savoir!

Oui bien sûr !
C'est pour ça que les Turcs n'oseront jamais sucer les bottes aux arabes et bien comme il faut.

Tu cites les Turcs ,pays musulmans.C'est normal que ce pays soit pleins d'arrièrès .Compare la France à l'israel qui s'est qui gagne ?

Les Turcs ont été tués dans le bateau et les arabes sont vivants et ils dansent .
sont **** les Turcs ou non ?

je m' y retrouve plus dans ce thread, un évènement majeur qui engendre plusieurs autres évènements, et le tout dans un seul thread:rolleyes:

Avis aux modérateurs

Je crois sincèrement que le problème vient de nous, tant que ça nous touche pas perso, on s'en foute, Allah est capable de leur donner la victoire en même pas une seconde mais c un test pour nous aussi, comment on réagit, est ce qu'on va dire sont nos mères et nos frères et soeurs qu'on tue jour et nuit là bas ou bien on va dire c loin de chez nous et ça nous regarde pas alors qu'un hadith du prophète (s) dit : « Celui qui ne s'intéresse pas aux affaires des musulmans n'est pas des leurs. »

la ilaha illa Allah, allahoma inna hada monkar

Nice- Le Royaume du Maroc dénonce vigoureusement l'ignoble attaque israélienne perpétrée, lundi matin, contre la flottille humanitaire en route vers Gaza, a déclaré, à Nice, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.
(Map)

Nice- Le Royaume du Maroc dénonce vigoureusement l'ignoble attaque israélienne perpétrée, lundi matin, contre la flottille humanitaire en route vers Gaza, a déclaré, à Nice, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.
(Map)

zzzzzzzzzzzzzzzzz
Super!

Vive le Marooooooooc
Maroooooc en force
On est les meilleurs...
...

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

(Map)
ça sert à rien de dénoncer sans réagir, les israéliens comprennent une seule langue, la force, en même temps on attend rien de ces traitres (Fassi et compagnie) qui dénoncent alors qu'ils ont pas honte de massacrer leurs peuples quotidiennement

Retour