Allez, et on y vas sur le dos des arabes!
Les arabes sont malins !
Ils font tout pour que les Turcs tapent sur les Juifs.
Le boulot ce sont les Turcs qui vont le faire.Ils sont pas **** les arabes ,hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, et on y vas sur le dos des arabes!
Barack obama ne retrouve plus son pantalon
allah ouakbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les arabes sont malins !
Ils font tout pour que les Turcs tapent sur les Juifs.
Le boulot ce sont les Turcs qui vont le faire.Ils sont pas **** les arabes ,hein
Ca veut dire "Dieu est grand"
Crie pas,il est pas sourd ton dieu
Oui les turcs ont mieux agis que les états arabes!
Qu'est ce que la population arabe à avoir la dedans?
Tu n'es qu'un anti-arabe, voila!
Soit,
Je suis sioniste
Soit,
Je suis anti arabe
Les Turcs ont agit mais se foutent le doigt dans l'oeil .Ils sont perdants
t'as quoi toi contre les arabes???les arabes ne se réduisent pas en ceux que t'as l'habitude de voir sur rotanaOui bien sûr !
C'est pour ça que les Turcs n'oseront jamais sucer les bottes aux arabes et bien comme il faut.
Tu cites les Turcs ,pays musulmans.C'est normal que ce pays soit pleins d'arrièrès .Compare la France à l'israel qui s'est qui gagne ?
Les Turcs ont été tués dans le bateau et les arabes sont vivants et ils dansent .
sont **** les Turcs ou non ?
Ca veut dire "Dieu est grand"
Crie pas,il est pas sourd ton dieu
j esperes qu ils n ont pas été blessé....le journal de RTL tvi a parlé de cette agression une minute max alors que toutes les chaines 10 minutes en moyenne.... je trouve cela honteux!
une vingtaine d'humanitaires tués lâchement sur les eaux internationales, cela n arrive pas tous les jours pourtant....
Degouté par la redaction de RTL TVI!
Soit,
Je suis sioniste
Soit,
Je suis anti arabe
Les Turcs ont agit mais se foutent le doigt dans l'oeil .Ils sont perdants
Salam. Je te jure que j'ai fait le même constat tantot!
Le plus c'est France2, 14min!
TF1 ouvre son journal avec la météo, c'est honteux!
RTLtvi, je pense que c'est une bonne télé de droite qui ne s'occupe de du devant de sa porte.
tu veux pas la fermer un peu au lieu de raconter que des conneries depuis taleur !
tout le monde a le droit de parler
manifffffffffffff
générale
TF1 une chaine de facho pro sarko
Oui bien sûr !
C'est pour ça que les Turcs n'oseront jamais sucer les bottes aux arabes et bien comme il faut.
Tu cites les Turcs ,pays musulmans.C'est normal que ce pays soit pleins d'arrièrès .Compare la France à l'israel qui s'est qui gagne ?
Les Turcs ont été tués dans le bateau et les arabes sont vivants et ils dansent .
sont **** les Turcs ou non ?
tu veux pas la fermer un peu au lieu de raconter que des conneries depuis taleur !
Exactement, j'ai regardé tf1 en premier, et JP pernaut ouvre son journal avec la météo, j'ai trouvé ca honteux pour un journaliste comme lui!
Miskine, il ne sait pas tout à fait ce qu'il dit.
Une fois il est avec les arabes, une fois non.
Une fois il est avec les sionistes, une fois non.
Mohem, laisse le, il n'a pas pris ces médicaments à midi.
lui il excute seulement en tant que présentateur journaliste c est tout. Les ordres viennent d en haut....la direction ...sa toujours été comme sa avec cette chaine de télé.
je m' y retrouve plus dans ce thread, un évènement majeur qui engendre plusieurs autres évènements, et le tout dans un seul thread
Avis aux modérateurs
Fin il a son mot à dire, vu le nombre d'année!
Mais oui, ca vient de sarkozy!
manif générale
!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas y aller aux manifs à Paris?
bein c est à Paris Ligne 1 du metro .a 18h30 devant l'ambassade
Faut réunir un maximum de personnes!!!!!!
Etre solidaire entre musulmans.
Oui je sais, j'ai lu sur Facebook.
Je suis de Belgique moi![]()
Nice- Le Royaume du Maroc dénonce vigoureusement l'ignoble attaque israélienne perpétrée, lundi matin, contre la flottille humanitaire en route vers Gaza, a déclaré, à Nice, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.
(Map)
ça sert à rien de dénoncer sans réagir, les israéliens comprennent une seule langue, la force, en même temps on attend rien de ces traitres (Fassi et compagnie) qui dénoncent alors qu'ils ont pas honte de massacrer leurs peuples quotidiennementNice- Le Royaume du Maroc dénonce vigoureusement l'ignoble attaque israélienne perpétrée, lundi matin, contre la flottille humanitaire en route vers Gaza, a déclaré, à Nice, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.
(Map)
et moi de paris et en plus c est pas loin du boulot donc je vais y aller direct!